Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CLAiRE BENNET x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet
● POpulaiir3 ●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : iN Y0UR DREAMS x3
*_LOve : i WAiT Y0U DARLiNG.
*_Friiendz : EVERYB0DY.
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: CLAiRE BENNET x3   Dim 17 Fév - 13:10

¤ Vous ¤

• Prénom:
Marine
• Age:
15 Années De Conneries xD
• Comment avez-vous connu le forum ?
Par Monica Cruz
• Comment trouver vous le forum ?
Super
• Présence sur le forum:
7/7
• Personne sur l'avatar:
Hayden Pannetiere

¤ Votre Personnage ¤

• Nom:
Bennet
• Prénom:
Claire
• Age:
20 Ans
• Caractère [3 lignes minimum]:
    Que dire de la sublime Claire ?! Ci ce n'est qu'elle est une personne vraiment gentille avec les gens qu'elle aime et qui l'aime. En effet, si elle déteste quelqu'un, elle peut etre vraiment trés dure avec ces paroles. Claire est une jeune fille qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime. Son caractére de cochon est l'un de ses plus gros défauts. Mais la Miss n'a pas qu'un seul défaut bien au contraire, elle est aussi trop franche, trop sincére et ça lui attire souvent beaucoup de probléme, mais elle sait vite se débarasser des mauvaises herbes. Maintenant parlons de ces qualités, ben à vrai dire elle en n'a pas beaucoup xD'. Non sincérement, elle sourit tout le temps meme quand ça ne va pas, elle est capable de vous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes pour ne pas vous contrariez. Sinon, Claire est une personne qui aime etre entourée et qui aime faire la fete. En effet, elle est remplie d'humour et elle nage dans le bohneur, du moins pour l'instant. Claire est aussi trés généreuse, si une de ses nombreuses amies ou encore nombreux amis à un probléme d'argent ou je ne sais qu'elle autre probléme, elle va l'aider tout de suite. L'argent pour elle n'est pas un probléme, elle est une sorte de Banque de France, ou plutot d'Amérique xD'.

• Physique [3 lignes minimum]:
    J'ai tant de choses à dire sur le physique de la Magnifique Claire. Etant donnée que sa mére était une ancienne mannequin, Claire se devait d'etre Magnifique. La jeune fille a un corps svelte et avantageux, elle est de taille moyenne et n'a aucun gros bourlet ou encore de graisse. Son poids est dans la moyenne pour sa taille. Parlons maintenant de sa chevelure, Claire à toujours revée d'etre brune mais non, comme sa mere elle est nee blonde. Mais sa couleur elle l'aime quand meme, elle a les cheveux légérement frisés mais elle les lisse souvent, elle a aussi un dégradé sur le dérriére et une frange, qu'elle transforme en méche quelques fois. Son visage maintenant. Ben Claire à la peau couleur blanche mais elle le porte trés bien, elle posséde des traits fins qui font ressortir l'expression de son visage. Sa peau de couleur blanche fait ressortir ses yeux d'un léger bleu. Claire n'as pas de gros boutons, ni d'appareil dentaire, ni de grosses lunettes. Elle à un visage vraiment parfait, avec son sourire éblouissant, elle est vraiment magnifique.

• Histoire [5 lignes minimum]:
    Keith, un jeune homme riche qui tient sa propre gallerie d'art, & Karen une jeune mannequin riche, se sont rencontrés lors d'une soirée de Bienfaisance à la gallerie d'art de Keith. Karen la jeune mannequin à tout de suite était fascinée par les créations du jeune homme. Elle décide de tout lui acheter, ou du moins une partie de sa gallerie. Les deux jeunes gens se rencontrent alors, puis ils discutent pendant un long moment, à la fin de leur conversation Karen lui donne le chéque pour sa gallerie, et Keith lui annonçe qu'il passera chez elle dans la semaine pour tout lui livré. Une semaine plus tard, Keith se rend chez la belle Karen et lui livre tout ses tableaux, puis ils décident de se revoir, autour d'un dinr aux chandelles dans un petit restaurant à Manhatthan. Enfin bref', quelques rendez-vous aprés ça à était le coup de foudre, les deux jeunes gens aprés 3 ans de vie communes décidérent de se marier. Un 1 an aprés leur mariage la belle Karen tomba enceinte d'une petite fille, une merveilleuse petite fille. Neuf mois plus tard, Claire née. Oui Claire c'est son prénom, et il reflette parfaitement sa personnalité. D'ou est venu l'idée de ce prénom ?! Tout simplement parce le 2eme prénom de Karen était Claire, alors elle décida d'apeller sa petite fille ainsi.
    Enfin bref', on ne parle pas de l'histoire de ses parents mais de celle de la jeune Claire.
    La jeune femme née, Karen laisse tomber sa carriére de mannequin pour s'occuper de sa petite fille chérie. Elle la caline, lui offre ce qu'elle veut, lui donne l'amour qu'une fille à besoin tout simplement. Lors de l'anniversaire des 5 ans de la jeune fille, sa mére était sortie pour acheter un cadeau à sa fille, mais le soir plus tard, elle n'est toujours pas rentrée. Le papa de Claire s'inquiéte terriblement, lorsque plus tard dans la nuit, ils reçoivent un coup de fil comme quoi Karen est décédée dans un accident de voiture sur une autoroute. Et là c'est l'éffondrement totale, le pére part en dépression pendant un bon mois puis Claire est soignée par la soeur de sa mére. Claire est trop jeune encore pour comprendre ce qui arrive. Puis quelques temps aprés son pére ressort de dépression, et récupére sa petite fille, ils vendent leurs grandes maison et s'achétent un petit appartement malgré l'argent qu'ils ont. Les années passent, Claire va à l'école, et commençe à se demander ou est sa mére. C'est à l'age de ses 8 ans, qu'elle comprend que Karen ne reviendra plus jamais. La jeune fille vit une enfance un peu difficile, étant donnée qu'il lui manquait l'amour de sa mére. Elle surmonte des épreuves et des épreuves, surtout au Collége, mais à sa deuxiéme année de collége elle rencontre Jessie, qui devient trés vite sa meilleure amie, elle va l'aider à surmonter les épreuves et elle va la soutenir plus que n'importe qui. Enfin bref', Claire finit ses années de colléges tranquillement en enchainant petits copains sur petits copains. En effet' la gentille Claire devient trés vite une petite garçe à l'age de 14 ans, parce qu'elle sait qu'elle est la plus belle de tout le collége. Mais pour ses années de Lycée, la jeune fille ne se fait pas prendre dans le Lycée de sa ville à cause de son comportement. Alors Claire se retrouve obligée d'aller dans un autre Lycée, alors elle déménage et entre dans le prestigieux Lycée de Miami. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a promit de changer, avant que le proviseur accepte son dossier. Au Lycée, Claire s'aperçoit que des clans sont formés, alors elle essaye de s'intégrer et elle devient trés facilement Populaire. Mais cette histoire de popularité ne va t- elle pas lui monté à la tete ? Attention Claire est une Garçe. xD.

• Famille:
Son pére

¤ Autre ¤

• Année au Lycée :
1er année
• Groupes ( Intelos, Sportif', Populaire,..)
Populaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mónica Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 25
*_LOve : *_Hum ? x)
*_Friiendz : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: CLAiRE BENNET x3   Dim 17 Fév - 13:17

Bienvenue La Miss & VALIDER =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
 
CLAiRE BENNET x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» Une nuit claire...
» Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]
» (F) CLAIRE HOLT - Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain
» Claire « Personne n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Pour Commencer ● :: ● Présentations :: • Fiches Validées-
Sauter vers: