Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:10

Beep beep beep.Mais qu'est-ce cette sonnerie qui sonne comme une fanfare ? Et bien ce n'etait que le reveil d'un certain Bill Kaulitz qui annonceait 6h00 petante , l'heure du reveil en gros.Bill s'etait d'ailleurs reveiller en sursaut et d'un coup de mains avait degommer le reveil qui avait finit au sol.Bill se leva de son lit et descendit en bas ; il fit sa petite commision du matin xD puis il prit un bon petit dejeuner , oui histoire d'etre en forme pour cette journée si particuliere et pis faut bien manger le matin.
Il remonta enuite a l'etage , et prit sa douche , se lava les dents , se maquilla et s'habilla facon ' Bill Kaulitz ' , pas besoins de description.Avant de quitter la chambre a celle de son qui d'ailleurs n'etait pas dans son lit , surement avec une conquete celui la.Enfin revenons a Bill , il redescendit les marches et quitta le domicile familial , ses deux valises en mains.Il avait prit soin d'apeller un taxi qui etait deja devant la maison, il mit ses valises dans la coffre du vehicule puis il montaet le voila quipartait en direction de son nouveau lycée.Apres , une bonne demi heure a traversé les rues de la ville de Miami , le taxi se gara devant le lycée laissant un Bill seul avec ses grosses valises.Il traversa l'allée pui passa les deux ports d'entrée afin de se retrouver dans la hall principal , qui etait deja bombé d'etudiants.Bill soupira legerement et tenta de demander son chemin mais rein a faire a chaque fois qu'il abordait quelqu'in il se tappait un mistral gagnant -_-.Il haussa les epaules et d'un air desesperé il se faufila vers l'escalier principal et n'eut comme seule idée de s'asseoir la ur l'une des nombreuse marche, attendant un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: Re: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 12:46

HJ: J'arrive, je voulais pas laisser ton sujet désert ^_^

Mischa venait de passait sa première nuit au lycée , et oui , elle était interne .. Bref , et elle avait plutot mal dormi .. Entre ceux qui ronflaient et ceux qui parlaient , on étaient pas sorti de l'auberge xD Après être sortit de son lit , elle alla prendre un solide petit déjeuner et partit dans les douches , en sortant de celle-ci , elle fit sa petite toilette du matin et enfila son slim noir avec son tee-shirt noir qui avait pour motif une guitare electrique rose petante ^_^ Elle sortit de sa chambre avec son gros sac noire habituel , elle longea les couloirs et arriva au hall . Elle regarda autour d'elle et apperçu son cher mister Kaulitz ^_^ Elle décida d'aller le voir et elle s'avanca donc vers la première marche de l'escalier en celui-ci était assis avec ses valises. Elle lui décocha un petit sourire avant de dire:

- Coucou Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: Re: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:19

HJ : Mercii Biicoup I love you


Bill qui etait donc très presser d'arriver dans ce lycée , enfin pressé pourquoi je dis cela a vrai dire il n'avait qu'une idée en tete c'etait fuir a toute jambe mais bon il se retenait xD.Enfin bon , alors qu'il s'etait assit sur l'une des marches de l'escalier qui dominait le hall , il entendit une voix deja familière a ses oreilles.Il tourna la tete , se leva et souriat en voyant Mischa venir vers lui.
Coucou Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: Re: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:22

HJ: De Rienou Razz

Mischa était donc devant Bill en attendant qu'il lui réponde , quand il se leva , elle le regarda tendrement en esquissant un jolie petit sourire.
Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: Re: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:32

HJ : ^_^


Bill s'etait donc levé afin de saluer Mischa , il avait infiltré une de ses mains dans l'une de ses poches arrière de son jeans et regardait la miss en souriant comme a son habitude.

Et bien je te repondrais oui.Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: Re: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_minipostedVen 22 Fév - 11:43

Bah sa va bien.

Mischa adressa un jolie sourire à Bill avant de regarder autour d'elle , toujours émerveillée par la grandeur et la beauté de cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: Re: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:34

Bill regarda Misha pendant un petit bout de temps puis il se raseya sur la fameuse marche ou il avait posé son popotin quelques minutes plutot et regarda lui aussi tout autour de lui en soupirant et oui il aurait voulu arrivé en mem temps que son chèr frere mais bon tant pis , il reposa ensuite son regard sur Mischa.

Sinon tu as fais d'autre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: Re: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:47

Non , Pas Trop. Et Toi ?
Mischa regarda Bill en souriant puis elle s'asseya à ses côtés sur la marche de l'escalier ou mister Kaulitz était assis précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: Re: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:54

Bill appua l'un de ses coudes sur l'ue de ses cuisses et il appuya ensuite son menton dans la peaume de sa mimine.Il regardait toujours Mischa le regard un peu vague.

Et bien moi non plus , seulement toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Empty
MessageSujet: Re: .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.   .___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.___Faut Bien Une Premiere Fois A Tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Alentours Et Entrée Du Lycée ● :: ● Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser