Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Débarque___* [PV Luc']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Davis
● POpulaiir3 ●
Alyssa Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derière toi .. Bouh xD !
*_LOve : aussi vide qu'un pot de Nutella qui aurait croisé ma route xD
*_Friiendz : Hé ho du calme je viens d'arriver X)
Date d'inscription : 17/02/2008

Débarque___* [PV Luc'] Empty
MessageSujet: Débarque___* [PV Luc']   Débarque___* [PV Luc'] Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:16

  • La jeune femme adorait aller en boite et cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'elle était à Miami. Elle voulait absolument connaitre sa fameuse boite. Alors avec quelques amis, elle décida de faire une sortie improvisée. Elle s'habilla d'une robe noire et blanche courte et se détacha ses cheveux bouclés. Elle se maquilla plus que d'habitude mais ne tomba pas dans la vulgarité. elle se parfuma, prit son petit sac mais Puisque son frère jaloux comme tout ne voulait pas qu'elle sorte, elle prit sa tactique habituelle : sortir par la fenetre^^ sauf qu'avec une robe assez chère, les cheveux qui lui gachait la vue et ses escarpins à talons, sur le toit aux premier étage c'était pas si simple^^ Mais elle s'en sortit et retrouva ses amis puis rentra en boite. Elle adorait déja l'ambiance elle souria et s'assit au bar en discutant et en commandant une tékila
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Débarque___* [PV Luc'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque___* [PV Luc']   Débarque___* [PV Luc'] Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:48

Lucas en avait assez de bosser comme un dingue sur des devoirs de mathématiques qui de toute facon n'allaient rien changer et ne rien lui apporter de constructif dans sa future carrière. Il décida alors d'aller sous la douche et d'enfiler un jeans bleu et une chemise noire et de se mettre du parfum...il quitta ensuite son appart et prit un taxi en direction de la boite de nuit. Il entra dans la boite et se dirigea au bar afin de se commander un verre.....il vit une jeune femme fort jolie et lui sourit en buvant son verre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis
● POpulaiir3 ●
Alyssa Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derière toi .. Bouh xD !
*_LOve : aussi vide qu'un pot de Nutella qui aurait croisé ma route xD
*_Friiendz : Hé ho du calme je viens d'arriver X)
Date d'inscription : 17/02/2008

Débarque___* [PV Luc'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque___* [PV Luc']   Débarque___* [PV Luc'] Icon_minipostedLun 18 Fév - 21:31

  • La jeune femme continua a discuter puis prit en main le verre que le serveur lui .. Ben servit ein xD et après l'avoir remercié en but une gorgée et posa le verre sur le comptoir en souriant au beau blond à coté d'elle au comptoir quand tout a coups le serveur tribucha en tenant un verre et le renversa sur Lucas et Alyssa =S la jeune femme surprise ouvrit la bouche et se leva rapidement en attrapant une serviette pour s'essuyer le bras heuresement il n'y avait que ça de touché ^^ en regardant lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Débarque___* [PV Luc'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque___* [PV Luc']   Débarque___* [PV Luc'] Icon_minipostedLun 18 Fév - 21:35

Lucas ne pu s'emêcher de sourire en voyant la maladresse du serveur et il prit un linge afin d'essuyer le peu de son jeans qui fut éclabousser ...c'est a dire presque rien. Lucas regarda la jeune femme en lui souriant

Comme ton verre a été renversé je peux me permettre de t'en offrir un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis
● POpulaiir3 ●
Alyssa Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derière toi .. Bouh xD !
*_LOve : aussi vide qu'un pot de Nutella qui aurait croisé ma route xD
*_Friiendz : Hé ho du calme je viens d'arriver X)
Date d'inscription : 17/02/2008

Débarque___* [PV Luc'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque___* [PV Luc']   Débarque___* [PV Luc'] Icon_minipostedLun 18 Fév - 22:01

  • la jeune femme prit une serviette et s'essuya le bras avant d'essuyer ensuite ce qui restait sur le comptoir en regardant ensuite le grand blond lorsque celui ci lui adressa la parole. La jeune brunette lui souria et répondit

    Okayy Je veux bien X)

    avant de se rassoir et de dire

    Au faiite moi c'est Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Débarque___* [PV Luc'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque___* [PV Luc']   Débarque___* [PV Luc'] Icon_minipostedLun 18 Fév - 22:05

Il lui souria

Ravi de faire ta connaissance Alyssa moi c'est Lucas

Il continua de lui sourire tout en faisant signe au serveur d'approcher et il demanda à la jeune femme ce qu'elle aimerait boire
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Davis
● POpulaiir3 ●
Alyssa Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derière toi .. Bouh xD !
*_LOve : aussi vide qu'un pot de Nutella qui aurait croisé ma route xD
*_Friiendz : Hé ho du calme je viens d'arriver X)
Date d'inscription : 17/02/2008

Débarque___* [PV Luc'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque___* [PV Luc']   Débarque___* [PV Luc'] Icon_minipostedMar 19 Fév - 20:35

  • Elle souria et répondit

    De même Lucas !

    Elle souria de nouveau a sa question et répondit

    Une vodka s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque___* [PV Luc'] Empty
MessageSujet: Re: Débarque___* [PV Luc']   Débarque___* [PV Luc'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque___* [PV Luc']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● La Boîte De Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser