Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 .___Quelle Corvée ! { Res. x3 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Quelle Corvée ! { Res. x3 } Empty
MessageSujet: .___Quelle Corvée ! { Res. x3 }   .___Quelle Corvée ! { Res. x3 } Icon_minipostedMer 20 Fév - 23:38

Un bon matin de printemps alors que les oiseaux gazouillait dehors xD, nan je deconne.Je me reprends : Aujourd'hui , etait un dimanche, le matin pour etre bien precis.Bill s'etait reveillé assez tot , 10 h quoi xD.Enfin bon , il se leva etalors qu'il etait en pleine comision matinale xD , il remarqua que sa bassine etait pleine.Il soupira alors , enfin il finit de faire pipiroumette et prit la bassine pleine afin de la ramener dans la chambre.Il enfila un t-shirt par dessus son calecon ( oui Bill ne dort qu'en calecon ^_^ ), il reprit la bassine et sortit de la chambre direction la laverie.Biensur , si il y'avait du monde il ne serait pas sortie comme sa , mais etant donné qu'on est dimanche il n'y'a pas grand monde dans l'ecole donc ca le faisait.Il parcourut les differents couloirs et enfin il atteignit la laverie , il y rentra et s'approcha des machine.La , il deposa son linge a l'interieur du gros cube puis il referma le hublot.Il se releva et regarda la machine d'un air desesperé...

Bon ,comment ca marche ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Mónica Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Mónica Crúz


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
*_LOve : *_Hum ? x)
*_Friiendz : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 13/02/2008

.___Quelle Corvée ! { Res. x3 } Empty
MessageSujet: Re: .___Quelle Corvée ! { Res. x3 }   .___Quelle Corvée ! { Res. x3 } Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:30

Et bien silvia revenait de la messe à l'église de saint marie thérèse , oui comme tous les dimanches la miss aller faire sa priere une vraie bonne soeur , manquerait plus que loli sa compagne et puis là ce serait le paradis xD' , nan aller fiiou elle était donc dans sa chambre à mettre son linge sale dans une corbeille pas la poubelle je precise je sais pas pourquoi je dis ça d'ailleurs histoire de remplir mes lignes =D , bon elle était en nuisette elle puisqu'elle venait de se levé et avait la tête dans le brouillard comme toujours d'ailleurs pour pas changer. Elle prit sa corbeille de linge sale dans ses bras et sortit de sa chambre en baillant comme une grosse marmotte , oui oui vous savez piis la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu -_- , je sais même pas comment ça s'ecrit mais bon , aller revenons à notre chere bonne soeur , elle marcha donc dans le couloir en souriant comme une pure imbecile heureuse et descendit les escaliers de la laverie en pensant bien sûr être seule ce qui n'était pas le cas puisqu'elle avait remarqué une petite tête de couillon qui grogner contre sa machine , elle le regarda un petit moment avant de mettre son linge dans une des machines libre et la mit en marche ohhhh c'était magique -- xD' , puis se redressa correctement en regardant le petit porkepic en forme de pain d'épice en souriant gentiment.

- Besoin D'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Quelle Corvée ! { Res. x3 } Empty
MessageSujet: Re: .___Quelle Corvée ! { Res. x3 }   .___Quelle Corvée ! { Res. x3 } Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:39

Ha oui certainement y'en a qui vont a l'eglise priere sainte marie therese mais y'en d'autre qui sont sadomazo avec des feuilles en papier xD.Enfin bon , alors que Bill avait mit son linge dans ce gros cube tout carré ( nan serieusement! ) il entendit des pas venir ici.Il vit une miss avec un air : La tete dans l'culcul dans l'brouillard xD entré dans la averie et faire sa petite vie.Bill toujours aussi deseperé , reposa ses yeux sur cet appareil complexe, quand la jeune brunette mal reveiller ( Qui dit mal luné dis mal baiser xD , oh desolé je suis vulgaire..veuillez me pardonnez mon Dieu.)lui demanda si il avait besoin d'aide.Il tourna legerement le regarda vers elle.

Oui , si t'arrive a mettre ce truc la en route je t'en serais reconnaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.___Quelle Corvée ! { Res. x3 } Empty
MessageSujet: Re: .___Quelle Corvée ! { Res. x3 }   .___Quelle Corvée ! { Res. x3 } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.___Quelle Corvée ! { Res. x3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● La Résidence ● :: ● La Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser