Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 0:06

Une journée de cours venait de s'achever pour miss Kerr. Et la jeune femme n'avait nullement envie de se retrouver seule dans sa chambre étroite et froide...Alors elle se décida a bouger son petit derrière et aller faire un tour en ville dans la soirée. La jeune demoiselle marchait donc dans les beles rues éclairés de la ville quand celle ci s'arreta devant un bistro xD Elle regarda a travers la vitrine les gens qui s'y trouvait et aparament il n'y avait pas grand monde et tant mieux car la jeune femme avait une envie soudaine de solitude. Elle entra donc a l'interieur et s'avanca vers le comptoire afin de s'y poser ensuite. Sarah commanda un cocktail spécial et attendit qu'on la serve.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:40

Bill qui ne voulait pas rester seul dans sa chambre non plus.Oui , apres tout il ne voulait pas squatter encore une fois la compagnie de son frere qui devait surement etre ocuppé.Il se leva donc de son lit et enfila une de ses nombreuses veste , bien sur il etait habillé deja hein xD puis il sortit de sa chambre et sortit meme de l'ecole.
Il parcourut les rues de la ville , sans savoir trop ou il allait etant donné que sa faisait a peine quelque jours qu'il etait la lui et sa famille.Bref , alors qu'il passa devant un bar , il reconnut Sarah qui venait tout juste d'entrée dans cet endroit.Bill hesita a la rejoindre , ba oui peut etre qu'elle penserait qu'il la suivait pour la draguer quoi mais c'etait pas le cas xD.
Apres avoir maintes et maintes fois reflechie a la question , il haussa les epaules et penetra dans le bar.Il retrouva la miss pres du comptoir , il se dirigea vers elle et la il lui tapota l'epaule puis il s'asseya a coté d'elle.

Bonsoir , je vois que nous avons eu la meme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:53

Tom arriva lui aussi pour noyer ses problème tout ses problèmes meme et il alla vers là ou Bill et Sarah etait et il leur dit un salut pas gai.

Salut vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:55

Sarah venait donc de s'assoir au comptoire et de commander un cocktail. Elle patienta donc un petit peu jusqu'a ce que quelqu'un vienne a lui tapoter l'épaule. Mademoiselle Kerr tourna alors doucement la tête sans un sourire ni rien parce qu'elle s'attendait a voir un de ses pochtron dragueur. Seulement surprise s'était Billoute. Mais que fait-il ici? Encore un qui a du trafiquer sa carte d'identiter xD
Elle souria alors rassurer co même de sa présence parce que oui elle ne se sentait pas très à l'aise parmis tout ces alcoolique anonymes xD pour elle...

A tu peux pas imaginer à quel point je suis rassurée de te voir =)
Elle souria puis tourna la tête vers le barman qui venait de la servir. Elle lui adressa un sourire en guise de merci puis but une gorgée de son verre.
Puis elle retourna la tete vers Bill en croyant l'avoir entendu mais nan s'était son frère qui n'avait pa l'air tres gai.

A tiens salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 21:12

Bill avait donc rejoint Sarah dans ce bar remplie d'alcolo en tout genre xD.Alors qu'il commandait un verre afin de se desecher le gosier xD.Il entendit une voix assez familiere derriere lui , beh oui normal qu'elle lui etait familiere etant donné que c'etait son frere.Il lui souriat puis tout comme l'avait vu Sarah , il n'avait pas l'air dans son asiette le frangin.Bill se leva et fit asseoir Tom sur son tabouret tout en le tenant par les epaules.
Toi , tu vas nous dire ce qui ne vas pas et tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:35

Non non sa vas bien Bill ne t en fait pas pour moi je vais y arriver a faire disparetre tout sa.

Regarde Sarah du en lui faisen ses beau yeux de charmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:54

Sarah regard son cocktail puis joua avec la paille qui s'y trouvait à l'intérieur du verre. Puis elle retourna son regard vers Tom et souria en voyant son regard ce qui l fit ensuite rire légèrement xD. Elle es laissa de leur coté et continua de boire son verre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:03

J ai ratter pourquoi je fait comme sa a chaque fois?Je suis un nul moi.Je fait pas sa pour le plaisir mais je trouve quelle est belle Sarah et elle n est pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:24

Bill regarda son frere et prefera ne pas insisté sur son mal etre , il haussa donc les epaules et s'asseya sur un tabouret a coté de ce dernier.Bien sur il voyait bien que son frere avait un penchant pour Sarah , c'est vrai qu'elle etait jolie il n'a pas fait un mauvais choix xD.
Puis il passa sa main dans ses cheveux et regarda son frere en lui tapotant l'epaule.

Arete t'es pas un nul , tu es Tom Kaulitz , le plus gros dragueur que je connaisse et puis je sais qu'elle est differente mais laisse lui du temps mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:30

Oui je lui laisse le temps d abord amis et au fil du temps on verra comment sa serra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:37

Oui voila t'a tout compris.

Il lui souriat et lui fit un clin d'oeil.Puis il commanda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Empty
MessageSujet: Re: -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-   -Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-Beh Ce Qu'on Fais Dans Un Bar-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais du baskette[RES:Celia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser