Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - Bétise - [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 20:52

Encore une journée dificile pour la jeune et belle Sarah qui se retrouvait avec une heure en plus collée au fesses. Mais qu'avait-elle fait? Sa vous étonne aussi hein que cette charmante jeune femme si réservée soit déscendue durant une journée au rang des rebelles? Et bien oui comme vous pouvez le constater elle n'a pas été tres sympas.aujourd'hui la jeune demoiselle à pour une fois oser balancer quelques véritées à la bouche des poufs qui n'ont pas ésiter à faire du laiche botte au proviseur en leur raportant tout. Résultat des courses, c'est Sarah qui passe pour la méchante et qui est collée à leur place...
A la fin du dernier cours de la journée, Sarah s'avanca donc vers cette salle morbide qui l'attendait. Elle entra et bizarrement personne n'était présent sauf bien sur...un PION >_< dommage pour Sarah maintenant qu'elle est entrée et qu'elle s'est fait voir par un surveillant aucune chance d'en sortir. La jeune femme s'assit dans le font de la salle puis elle sortit une feuille de papier qu'elle gribouilla à l'aide d'un crayon a papier pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:02

Bill devait se farcir lui aussi une heure de colle , la raison ? Hé bien le jeune homme avait quelque peu tenu tete au prof de sport qu'il l'avait forcer a retirer tout son atirail , et la Bill l'avait un comment dire !! Heu engueuler quoi xD.Oui Bill voulait rester avec ses fringues , son make-up et ses bijoux meme en cours de sports et sa il l'a fait clairement comprendre a l'autre abruti avec son sifflet accroché aux levres , d'ailleurs Bill avait eu envie de lui faire avaler son sifflet a ce prof de pacothie xD.Bon resultat des courses , Bill avait perdu et c'etait ramassé une heure de colle , de quoi etre rejoui n'est-ce pas ?
Le jeune homme se rendit donc dans la salle , croyant etre entouré de gens qu'il n'appreciait guere et bien quand il entra il se trompa . Et oui il ne vit qu'un pion et la miss Kerr , Bill s'avancea vers cette derniere et s'asseya a la table a coté de la sienne enfin sur il s'asseya sur la chaise par sur la table ^^.Il regarda Sarah qui etait en train de gribouiller , il se pencha vers elle en souriant et dit tout bas.

Alors Mademoiselle Kerr , que fait-on en heure de colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:35

En attendant, Sarah se faisait bombarder de question par le pion. Que lui demandait-il? Et bien déjà pourquoi elle était la?Qu'est-ce qui lui as prit de réagir comme sa et qu'allait elle faire durant cette heure. Bref A chaque fin des réponses de Sarah le surveillant trouvait toujours une questions de plus à ajouter à la liste. Sarah posa ensuite son coude sur la table et posa sa tete sur sa main pour éviter de la faire tomber (je me comprend xd). Elle soupira longuement et entendit la porte de la gardne salle s'ouvrir. Sarah ne releva pas la tete pensant que s'était un de ses débiles de sportifs sans cerveau. Seulement la jeune femme entendit une voix parler d'elle. Alors Sarah releva brusquement la tete et regarda en direction de l'entrée ou elle vit alors le grand Billou. Elle souria en le voyant. Enfin de la compagnie pour la demoiselle qui s'ennuyait fortement avec ce croc mort qui faisait la loi devant elle. Elle répondit ensuite à la question du Billou après lui avoir fait comprendre d'un petit signe de main de s'asseoir à coté.
La même chose que toi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:40

Bill avait donc entamé la premiere de colle sa vie xD et oui .Bien sur il avait eut le plaisir d'etre en compagnie de Sarah et pas d'un de ces imbeciles qui ose se foutre de la tronche de ce cher Billy <3.Enfin bon revenons a nos Mout-Mout , Bill s'etait donc installé aux coté de Miss Kerr et avait engagé la conversation avec elle.

Ouai sans doute xD

Il dit cela suivit d'un petit sourire puis il regarda le pion qui les regardaient pas tres gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:47

Sarah souria de meme à Bill puis tourna ensuite la tete vers le croc mort pour appercevoir le regard. Elle leva les yeux au ciel en soupirant puis gribouilla encore un peu sa feuille. Sa n'était pas sa premiere fois à Sarah. Nan parce que à chaque fois elle se fait avoir avec les memes personnes! >< Et oui on se fait insulté et elle quand elle ouvre la bouche c'est finis et c'est elle qui se fait coller..
Sarah retourna ensuite la tete vers Bill et lui demanda en chuchotant un peu.

Qu'est-ce que tu as fais?
Et oui sa étonnait un peu Sarah quand meme que mister Kaulitz soit dans la piece. Il n'a pas dutout l'aparence d'un rebel. Sarah souria en coin et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:41

Bill qui regardait le pion pendant un moment detourna son regard sur Sarah qui s'etait remit a cribouiller sur sa feuille.Bill lui se mit au fond de sa chaise et regarda ses ongles vernis de noir , a vrai dire il les contemplait , beh ouai il n'avait rien d'autre a fischtre xD.Puis alors qu'il tournoyait ses petits pouces , la Miss Kerr lui posa une question , Bill tourna donc le regard vers elle et s'abaissa legerement vers elle aussi afin de pouvoir parler tout bas.

On va dire que j'ai gueuler sur le prof de sport , ce con la voulait que j'enleve mes bijoux et mon maquillage.Et moi bien sur je me suis comment dire , je me suis emporté.Et toi pourquoi t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:01

Sarah l'écouta donc attentivement. Embrouille avec le prof de sport alors hein...Et beh il doit surement avoir le même qu'elle de l'année derniere puisqu'elle même s'est fait engueuler pour ce genre de chose mais bon elle s'est pas non plus comme Bill. Mais elle comprenait le jeune homme et se serai rebellée elle aussi si sa lui était arrivée. Elle souria légèrement en coin en signe de compatit puis répondit alors a son tour.
Et bien tu vois encore une fois je me suis faite avoir par ses..."poufs"...J'ai osée me l'ouvrir et dire ce que je pense sauf que s'est moi qui passe encore pour la méchante comme tu vois ><
Elle soupira puis regarda le pion qui venait de se lever de sa petite chaise en plastique. Que faisait-il? Et bien il annonca aux deux étudiants qu'il devait aller parler au proviseur -_-' et il a aussi préciser qu'il ne nous laisserai pas sortir de la piece avant leur ce pourquoi il ferma la porte a clé apres lui. Sarah équarquilla grand les yeux et lança en se redressant.
J'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:10

Bill s'etait donc penchée vers Sarah afin de lui expliquer le pourquoi de sa venue en cette salle , puis ce fut au tour de la blondinette de faire le recit de sa venue jusqu'en ces lieux xD.Bill l'a regarda et la il n'en revenait , a croire que ces pouffs passeraient meme sous le bureau pour obtenir de bonnes notes , si vous voyez ce que je veux dire xD.Enfin bon , alors qu'il regardait Sarah il regarda le pion qui apparament devait aller voir le proviseur , mais malgré les deux jeunes gens devaient eux rester la a attendra encore une bonne demi heure -_-' .
Bill soupira mais alors qu'il etait balant sur sa chaise , il bascula et bing il tomba a genoux par terre et la tete sur les jambes de cette pauvre Sarah xD.La elle devait se dire qu'il tombait souvent le petit loulou xD , beh nan ^_^.Enfin bon alors qu'il avait la tete sur les genoux de la miss , il se redressa et la il se retrouva nez a nez avec Sarah de quoi faire rougir le Billou , qui n'avait pas pour habitude de cela xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:17

Apres que le pion est fermé la porte, Sarah s'affala comme une larve sur sa table. Elle soupira encore une fois désespérément puis pensa à tout et à rien. Elle recommenca à gribouiller sa pauvre feuille blanche puis tout à coup elle entendit un bruit et le sol un peu vibrer xd Et oui c'est la chaise et le poid de Bill XD elle tourna donc la tete et apperçut ce cher Billou dans une charmante position xD et la tete sur les genoux de la jeune femme. Sarah le regarda en arquant un sourcil puis ria de la situation. Puis apres Bill releva la tete et se retrouva donc nez à nez avec la jeune femme qui le regarda rougir ce qui malheureusement la fit rougir elle aussi -_-'
En plus pour ne pas céssé le machin du truc Sarah le regardait dans les nyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:24

Et oui Bill s'etait donc ramasser a terre et en prime sa tete avait atterit sur les genoux de Sarah qui elle se foutait bien de la tete de ce cher Bill xD n'empeche y'avait de quoi ! Enfin alors qu'il allait se relever , il fit du nez a nez avec Sarah ce qui le fit devenir rouge pivoine et en prime Sarah se mit a rougir aussi , il faisait un beau duo de rougisseur ces deux la xD.Alors que Bill allait se decoller , son cerveau lui disait : Nan reste la mon coco et fonce xD.Bill regarda Sarah dans les yeux aussi et d'un coup il les fermes afin de capturer les levres de la jeune fille pour faire naitre un baiser tendre <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:30

Et beh on peut dire que le pion a finallement mieux fait de partir xD
Sarah n'eu pas le temps de capté ce qui se passait. Elle se fit "capturer ses levres" xd par Bill, et son petit réflexe fut de prolonger. Beh oui elle n'a pas pensé à Tom et beh sa commencait bien leur histoire Xd Mais bon tanpis ils auront le temps de regreter mais apres d'abord faut profiter de la situation =p
Sarah ferma donc les nyeux aussi et prolongea donc ce doux baiser donner par le grumeaux de son copain : ouïlle !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:37

Et oui prise d'une flagrante envie de jouer les Romeo , Bill venait d'embrasser Sarah , la keupine de son frangin quoi ! La il allait avoir de gros problemes surtout que Bill avait deja fait ce coup la a son frere mais la c'etait different enfin je crois xD.Bref , Bill continua d'embrasser Sarah pendant un bon moment quand meme , jusqu'a ce qu'il realise ce qu'il faisait la.Il detacha ses levres de celle de Sarah et l'a regarda ensuite , legerement gené xD.

Desolé j'aurais pas du faire sa.

Il souriat legerement a Sarah et ne bougea pas d'un poil pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedMer 12 Mar - 23:57

Et Juliette Xd avait été attrapée dans le fillet^^ Une fois que Bill détacha ses lèvres de celles de la jeune femme, Sarah le regarda tout aussi gênée que lui et ne su quoi dire à son tour...Beh oui plutot ambarassant. Qui aurai imaginer une fois dans sa vie vivre ce genre de chose avec des jumeaux?!! et bien pas elle en tout cas mais si s'est ce qui vient de se passer -_-' Sarah passa ses mains sur son visage et regarda Bill qui était lui aussi gêner.
Nan ne dis pas sa. Ce qui est arrivé arriva...
Elle fit la petite moue sur le cotée toujours pas tres à l'aise sans détacher son regard de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 0:13

Bill continua de regarder Sarah et reprit ses petites aise bien tranquillou .Il remit sa chaise correctement et se rasseya dessus.Mais bon apres ce qui venait de se passer il voulait recommencer xD , a croire que c'etait lui le plus demandeur de bisou et de calin ^_^.Bill croissa ses bras et regardait Sarah , tout en se retenant , oui tout en se retenant de..beh de la serrer contre lui et lui fourger sa langue dans bouche histoire de lui faire sentir son piercing xD , nan je deconne et je recommence.Bill regardait Sarah et avait envie de la serrer dans ses bras et de l'embrasser , haha mais bordel quesqu'il lui arrivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 0:21

Sarah se mordit la levre en regardant Bill puis elle se retourna face au bureau du pion qu'elle fixa pensivement. A quoi pensait-elle? Et bien tout simplement à ce qui venait de ce passer...Et oui que se passait-il. Sarah avait beau éssayer de penser à Tom et comment sa allait se passer ensuite mais se qui lui remplissait le plus l'esprit au moment meme s'était le jumeau de son coupin ! Elle regarda en coin de l'oeil Bill puis reposa son regard sur la table de la jeune femme sur laquelle elle balada ses petits doigts pour destresser...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 0:37

Bill tourna lui aussi son regard vers le fameux bureau du pion , ba oui parce que a vrai dire Sarah lui rendait pas son regard xD , ca faisait un peu de la fixer comme sa , nan ? Bill regardait donc le bureau vide qui se trouvait devant eux tout en jouant avec ses mimines.
Bon merde ca allait pas durer longtemps , Bill se tourna vers Sarah et la regarda serieusement.

Bon je vais t'avouer que tu me plais enormement mais bon avec mon frere j'ai pas osé , tu me comprend , l'amour qui nous unis c'est sacré pour moi mais la je peu plus tenir c'est trop fort. xD

Bill regardait encore Sarah et attendait une reponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 0:51

[X'D Je suis plus habituée -- depuis Juan XD]

Sarah qui balladait donc avec ses petits doigts sur la table, entendit la voix de Bill d'en sa tete. Beh oui elle croyait que s'était un de ses films mais nan s'était en vrai puisque quand la jeune femme arreta de jouer avec ses petits foigts et qu'elle regarda Bill ses levres remuaient belle et bien!
Elle le regarda et l'écouta parler sans l'interrompte. Oula à vrai dire sa devenait compliqué la !! xD Mais qu'allait faire la jeune femme? En tout cas peut importe la décision qu'elle allait prendre sa finira mal pour l'un des membres du triangle. = /
Elle baissa les yeux un court instant et les releva sur le visage du jeune homme
.
Et bien...Je sais pas quoi dire et quoi faire tu vois...
Tu es la première personne formidable que je rencontre dans ce fichu bahut et la seule avec qui je peux être moi même. On s'entend vraiment bien et je vais t'avouer moi aussi que tu me plais. Meme beaucoup...Maintenant il y a ton frere. Et oui ton frere qui est aussi mon petit-ami.

Sarah le regarda et s'affala sur sa table pour ensuite mettre sa tete entre ses mains.
Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 1:02

Bill qui regardait Sarah en attendant une reponse , fut servit puisqu'elle lui deballa un super truc , mais le probleme etait toujours : Tom.Bill tourna le regard vers sa table a lui et pensa , pensa et repensa a que faire dans ce genre de situation.La reponse fut rapide , oui pour lui bien sur , parce que Sarah elle etait plus que pomé a vrai dire rien qu'a voir comment elle etait.Bill retourna donc son regard vers elle.

Et bien , reste avec Tom.C'est peut etre mieux ainsi..

Il se pencha legerement vers elle et lui prit la main afin qu'elle arete de se prendre la tete comme elle le faisait.

Soyons amis , c'est mieux que d'etre rien du tout l'un pour l'autre.

Malgré un leger dechirement dans la coté gauche da la poitrine , mais bon Bill pensait d'abord au bien de son frere , apres tout la famille c'est sacré meme dans une situation comme celle la , malgré que la ca le foutait mal.Bill serra doucement la main de Sarah et lui fit un sourire histoire de l'a rassuré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:30

Sarah était toujours pensive et pensait éffectivement toujours a la meme chose bien évidamment. Elle resoupira une nouvelle fois puis Bill se pencha vers elle et lui prit la main. Elle tourna alors la tete vers lui et regarda leur main puis elle remonta son regard vers les yeux de Bill en l'écoutant. Elle avait les nyeux qui brillaient avec l'émotions. Alors qu'elle allait répondre à Bill, le pion refit son aparition en ouvrant la porte et en annoncant qu'ils étaient libre. Nan mais les deux élèves sont comme en prison c'est pas possible. Sarah regarda Bill et lui adressa un leger sourire en coin malgré cette petite tristesse. Elle se leva ensuite et remit ses affaires dans son sac qu'elle mit ensuite sur son épaule puis elle se dirigea ensuite vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:57

Bill tenait toujors la mimine de Sarah et l'a regardait , peut etre qu'il attendait une reponse de sa part.Mais malheuresement cela ne se fera pas , oui le pion etait de retour , Bill lacha la main de Sarah et l'a regarda se lever et commencer a partir sans rien dire ou rien faire , apres tout il comprenait.Bill prit egalement son sac , se leva et sortit lui aussi de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Bétise - [PV] Empty
MessageSujet: Re: - Bétise - [PV]   - Bétise - [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Bétise - [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Le Lycée ● :: ● La Salle De Colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser