Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 2:47

Et oui Bill etait trop fière de lui la fiouu , il continua de chatouiller sarah jusqu'a ce qu'elle dise les mots voulu par Bill , la il se stoppa mais croyez moi bien il avait bien vu le petit regard noir lancé par Sarah !! Hann Mechante...Enfin ca va elle s'etait rattrapé avec son petit tout mimi xD.

Et bien voila..

Oh puis mince ,apres qu'elle ait poussé ce pob Bill d'un leger poussage , celle ci se remit a bouder en se mettant pas très loin de Bill mais pour lui s'etait deja une grande distance Sad .Enfin , il l'a regarda et croissa les bras mais bon il ne put faire style : Tu tire la tronche beh moi aussi alors na! xD.Car celle prononcea un : Ich Liebe Dich Auch avec un accent mimi tout plein que Bill ne put s'empecher de sourire.Puitn l'amour c'est bon mais sa peut rendre con xD.

Mon coeur j'adore ton petit accent ^_^ <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 2:57

Sarah regarda Bill en coin de l'oeil avec un petit sourire aux lèvres après lui avoir prononcé quelques mots en allemand. Et oui elle ne pouvait s'empêcher de sourire en ce moment. Bouder réellement à Bill est bien trop dur pour elle. Maintenant qu'elle l'a elle ne le lachera pas ! <3
La jeune femme passa sa petite langue sur ses lèvres en regardant son namoureux puis fit.

C'est sa rattrape toi.
Sarah souria en coin ensuite puis tout en restant ou elle est, elle envoya un baiser à Billou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 3:05

Bill changea de position oui la il etait mal quoi , il remit donc mit son oreiller et hop il s'allongea en reposant sa tete sur l'oreiller bien moelleux .Apres s'etre mit bien tranquillou , il regarda de nouveau Sarah qui venait de prendre la parole , Bill lui souriat et croissa les bras.

C'etait la simple verité.

Il tourna la tete un moment puis passa sa main sous dos histoire de retirer son I-pod qui le genait , puis il le posa sur sa table de nuit.Enfin il ne reposa son regard sur Sarah qui pile a ce moment la lui envoya un baiser , il fit genre de le rattraper avec sa main et il mit sa main contre son sa poitrine , coté coeur pour les concon industrie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 3:21

Sarah le regarda faire et souria de plus belle.
Elle se rapprocha doucement de lui, et oui il était trop loin d'elle quand même !
Puis une fois proche de lui, la jeune femme lui déposa un baiser tendre sur les lèvres.
Oui valait bien l'embrasser maintenant puisque après elle allait prendre sa revanche xD
Et voila c'est partit ! Sarah se mit à cheval sur son être aimé a qui elle souria sadiquement. Et zou elle passa ses petites mimines sur le côté et chatouilla monsieur Kaulitz.

A ton tour maintenant =p
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 3:27

Bill garda sa main sur son coeur et continua de regarder Sarah qui venait a s'approcher de lui et l'embrasser , humm il adorait sentir ses levres contre les siennes , si bien beh qu'il prolongea le baiser tiens.Puis alors qu'il ne s'attendait pas a un tel rebelage de la part de sa chère et tendre , beh elle se mit a cheval sur le bonhomme et commencea a le chatouiller sur les cotes.Ou la , Bill craignait bien les guili guili ici , si bien que il rigolait et rigolait en essayant d'echapper aux prises de sa belle xD.

Ha nan , je ten prie..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 3:33

Sarah qui était donc à cheval sur Billou, continuait les chatouilles et encore et encore.
Puis quand elle entendit Bill lui dire : "Ha nan, je t'en prie..." , Sarah s'arreta un instant et le regard en arquant légèrement un sourcil.

Oh tu m'en prie ! ^^
Elle fit un petit sourire puis se pencha pour lui faire pleins de petits bisous dans le cou.
Alala qu'elle se sentait bien la. Plus de nervositée ! plus d'angoisse ! Sarah n'avait plus peur de rien, elle était avec Bill et s'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 3:41

Bill etait toujours latté a cause des chatouilles de Sarah , mais elle se stoppa , ouai allejulah quoi xD.Bill reprit son souffle en toussotant un peu et regardait Sarah en souriant a moitié.

Oui

Puis la miss se pencha et distribua au cou de Bill , une floppé de petits bisous.Cela fit frissonner le jeune homme et le fit sourire entierement.Il ferma les yeux et profita de chaque moment ou Sarah posait ses delicate levres sur sa peau frele.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 3:46

Sarah continua ainsi. Elle le couvrait de petit baiser dans le cou.
Et oui elle s'en doutait que sa lui faisait plaisir ! Mais toute bonne chose à une fin malheureusement. Enfin sa apportera bien sur d'autre bonne chose xD je me comprend -_-' Bref Sarah s'arrêta donc enfin. Elle regarda Bill en souriant. Fiou jamais elle ne se lassera de le regarder celui la ! Elle se mordilla légèrement la lèvre puis embrassa tendrement son être aimé.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 3:51

Bill apreccia chacun des petits baisers que Sarah lui deposait dans le cou , et oui tout bonne chose a bien une fin malheuresement.A cette fin la , Bill rouvrit ses petits n'oeils et regarda sa dulcinée avec amour <3.Puis il posa delicatement sa main sur le bras de Sarah et lui caressa du revers de la main.Beh puis Sarah captura les levres de Bill qui lui prolongea le baiser , attention effet piercing en approche , pouet pouet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 4:09

Sarah prolongeait toujours le baiser.
Et oui sayai elle le sentait le piercing ! Enfin =p
Raaa elle l'aimait celui la xD La jeune femme profitait bien du bisou la.
Elle ferma les yeux et frissonna en sentant les caresses du jeune homme.
Sarah s'arrêta une petit minute pour dire à Billou d'un petit sourire.

Tu vois que je peux pas résister xD
Et ouai en disant cela elle repensait au moment passé dans la piscine où elle avait du mal à s'éloigner de Bill pour gouter au piercing =p
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 4:30

Bill prolongeait lui aussi le baiser avec l'effet piercing tant desiré par les copine qu'a eu Bill , meme Sarah n'y resistait pas.A croire que c'est pour cela qu'elles au pluriel sortait avec bill , juste pour l'effet piercing xD.
Enfin il profita lui aussi de cet echange de salive avec sa tendre et bien aimée , puis il areta le baiser aussi , oui il allait pas tourner sa langue dans le vent quoi xD.Ha oui bien sur il caressait toujours le bras de Sarah hein.

Oui j'ai resentie cela ^^

Il rigola puis lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:21

Nan Sarah ne sort pas avec Bill juste pour son piercing xD Celui ci est juste un des bon petit accesoire de Bill...XD B R E F .
La jeune femme souria aussi et dévora le Billou des yeux.
Encore une chose qu'elle aimait beaucoup faire la miss ! Après un petit instant de dévoration visuelle xd , Sarah proposa au jeune homme.

Bon sa te dis de bouger un peu?
Beh oui comme je vous l'ai dit au début, Sarah n'aime pas trop ne rien faire pour ses soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:58

Hann comment sa un de ses petits accessoires !! Il a pas que des petits des petits accesoires , nan mais O.Enfin , Bill caressait toujours le bras de sa tendre et douce xD , et l'a regarda aussi bien evidament , la il ne pouvait plus detacher son regard l'etait comme emanté.Enfin quand elle lui proposa de bouger , Bill fit une grimace..

Ouaii , mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 19:15

Et bien la le Billou lui posait une belle tuile à la miss Kerr... Beh ouai bouger c'est bien mais ou? xD Sarah réfléchit donc un petit moment puis dans sa tête une petit lumière s'alluma. Vous l'avez très bien compris : elle à trouver un truc pour bouger.

Et bien pourquoi pas aller se balader et manger un bout par la suite?

Sarah le regarda d'un petit air malicieux puis elle ne put s'empêcher de déposer un petit baiser sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 22:44

Bill l'a regarda en attendant un plan de soirée de la part de sa tendre aimée xD , enfin elle prit la parole et proposa un plan qui plaisait bien a Bill.Oui au moins il n'aurait pas a allé en boite xD , parce que trop y'allé sa le saoul leger quoi!!
Enfin il se redressa et hop il vola lui aussi un baiser a Sarah avant de se lever du lit et d'aller mettre le nez dans son placard de fringue.Beh oui il voulait se changer , parce que ses fringues sont pas fait pour une soirée comme cela xD.Il regarda donc son tas de vetements et la il eut un gros probleme.

Bon quesque je vais me mettre moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 23:45

Sarah se poussa donc sur le coté pour que monsieur puisse sauter sur son placard x)
Elle le regarda faire en arquant un sourcil. Oui vut du lit le placard parraissait pleins à craquer vêtements ! Sarah se leva donc du lit et s'avanca vers sa grande moitiée pour vérifier la garde robe de monsieur^^


Hum...Ecoute euh c'est pas que je veux pas t'aider mais démerde toi tout seul hein xD

Oui vous l'avez compris le placard était effectivement pleins à craquer et que de fringues de Billou. Oui aucunes casquettes, baggy et toute l'artillerie de Theumi.
Sarah mit sa main devant sa bouche avec un petit sourire aux lèvre. Une envie de rire miss? xD Bref la jeune femme s'avanca ensuite vers son sac pour se trouver quelque chose a mettre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 0:02

Et oui Bill s'etait lever du lit afin de sauter vers son placard afin de cherches de nouveux fringues a se foutre sur le cul et sur le dos xD.Bon oui c'ets vrai son armoire etait pleine a craquer , mais alors qu'il reflechissait il entendit la voix de Sarah derriere , qui lui exprimait tout l'amour qu'elle lui portait en lui offrant son aide , bien sur cela est ironique.

Oh merci c'est tres gentil , je vais donc m'aider moi meme.xD

Il souriat betement et leva les yeux au ciel , puis hop il se decida aussi sec.Il opta pour un t-shirt rouge et noir , un pantalon noir avec ceinture accompagné puis comme toujours une veste d'un ton tres rouge ^^.Il balancea ses fringues la sur son lit puis il s'y dirigea et hop il commencea a se changer xD.Beh oui il avait pas sortit ses fringues la pour faire beau quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 0:16

Sarah elle, avait optée pour un slim noir, un petit haut blanc moulant et une veste noir et blanche en cuire. Elle commenca donc a se changer mais alors qu'elle venait d'enfiler son slim et ses chaussettes xd, Sarah vit son regard se braquer sur son bel homme qui était à présent torse nu donc la petite brioche dorée à l'air xD La jeune femme ne pu résister, elle s'avanca derrière le Billou et passa ses petites mimines dans dos du jeune homme pour ensuite les faires glisser jusqu'a devant sur les perctoraux =p (MiiiAM X'D) Sarah déposa ensuite un petit baiser sur l'épaule du jeune homme puis elle se ravanca vers son lit pour finir de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Mar - 0:25

Bill etait donc venu a se changer , il avait deja changer de pantalon et a present il allait changer de t-shirt.Pour cela il retira celui qu'il avait jusqu'a present et prit l'autre afin de l'enfiler mais alors qu'il entamait cette procedure.Il sentit deux mains se poser dans son dos , sur le coup il sursauta puis il souriat en reconnaissant les mimines de belle , d'ailleurs ces mians firent une petite promenade dans le dos et sur le ventre enfin sur le torse de Bill xD , il eut meme droit a un petit bisou sur l'epaule <3.Puis il sentit les mains s'en aller et la il put enfiler son t-shirt , il se retourna ensuite vers Sarah et s'asseya sur son lit a lui afin d'enfiler ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:44

Sarah de son coté termina aussi de se changer. Elle mit sa veste sur son dos et ses chaussures a ses pieds. Beh oui sur le dos elle aura du mal xD
A oui la miss avait oubliée une chose. Beh son sac et ses soussoux xD Oui vous voulez qu'elle paye avec quoi? En tout cas pas question de laisser monsieur payer pour elle >.< Sarah prit donc son sac à main qu'elle mit sur son épaule, puis la jeune femme s'avanca vers son bien aimé qu'elle regarda avec tendresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:22

Bill enfila donc ses chaussures puis il se relava et la il enfila sa veste qu'il ferma jusqu'a la moitié quoi.Enfin il se retourna , oui il prit son sac et vida le contenu sur son lit , ma parole il etait pire qu'une femme celui la xD.Enfin il prit son porte-feuilles enfin ses sousoux^^ et hop il foruga sa dans poste de veste.
Puis il se tourna et tomba nez a nez avec Sarah , il l'a regarda droit dans le regard et souriat.

T'es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:29

Sarah qui se trouvait donc derrière Billou, souriat à celui ci quand il se tourna face à elle. La jeune femme lui déposa un doux petit baiser sur les lèvres puis elle répondit en s'avancant vers la porte.

Oui =)

Sarah ouvrit ensuite la porte et attendit son bien aimé. Quand celui ci arriva, Sarah lui prit la petite mimine puis les deux jeune gens sortirent du bahut pour donc se balader x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:48

Bill qui s'etait retourné vers Sarah recu un baiser de sa part ce qui fit encore un peu plus sourire Bill enfin..Il l'a suivit donc pour sortir de la chambre et la il lui serra la mains , oui il se tenait par la main vous voyez.Enfin il etait donc sortie du lycée , histoire de se balader et ca faisait du bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:52

Après être sortit de l'établissement, Sarah put souffler. Oui sa faisait surtout du bien de pouvoir se montrer avec Bill devant tout le monde sans avoir peur. Elle se sentait vraiment mieux la. Sarah regarda Bill et lui souris puis elle commenca a marcher avec le jeune homme tout en gardant bien la main dans la sienne.

Fiouu. Sa fait du bien de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:58

Et oui c'est vrai enfin ils pouvaient montrer leur amour a tout le monde , putin le pied , c'est mieux que d'atteindre l'orgasme pour Bill enfin de faire atteindre l'orgasme a une fille plutot xD.
Enfin il tenait toujours la main de Sarah et tourna la tete vers elle en lui souriant.

Oui je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .___Dans Un Moment Pareil. { Res. }
» -M0n Petit Ret0ur- [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● La Résidence ● :: ● Les Chambres Des Garçons :: ● Chambre n°1: Bill Kaulitz, Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser