Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:05

X'D
Sarah tourna la tête vers sa petite moitiée a qui elle souria donc.
Elle emmela bien ses doigts dans ceux de Billou et ne pouvait détacher sa main de la sienne. Ils étaient comme collés. Sarah gardait son sourire ax lèvres. Elle était heureuse la nénette x) Les deux jeunes gens marchaient dans une grande rue illuminée. Sarah regardait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:10

Bill souriat lui aussi a Sarah puis il tourna la tete afin de regarder devant lui , tout en entremelant lui aussi ses doigts avec ceux de sa dulcinée.
O.M.G , il n'avait jamais eté aussi heureux depuis que lui et son frere soit monté sur un scene , enfin faut me comprendre la xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:13

Oui on te comprend la xD
Sarah elle, retrouvait le sourire et l'amour qu'elle avait perdue depuis la mort de sa mère. La jeune femme aperçut alors un banc (comme toujours -_-') elle s'approcha de celui ci avec Billou puis s'assit sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:55

Bill suivit donc Sarah vers ce banc et l'a il s'asseya lui pilou a coté de la miss.Enfin il fit en sorte que les jambes de Sarah se retrouve sur les jambes de celui ci , cheppa si vous voyez comment je veux dire mais c'est pas grave xD.
Enfin il regarda Sarah en souriant et lui deposa un baiser sur les levres.

Je sais pas si je te l'ai dis mais Je T'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 21:59

Sarah venait donc de s'asseoir sur le banc. Son n'âmoureux s'assit alors a ses coté et mit les jambes de la jeune femme sur les siennes (oui j'ai compris)
Elle lui souria et le regarda dans les yeux.


Oui tu me la déjà dis mais à chaque fois que tu me répète ses jolis mots t'imagine pas combien je suis heureuse.

La jeune femme souria de plus belle puis elle embrassa tendrement son chéri avant de chuchoter dans son oreille.

Moi aussi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 22:12

Bill etait lui aussi assit sur le banc avec les jambes de sa cherie sur ses jambes.Enfin il avait rapproché son visage de celui de la jeune femme et lui souriat , oui la c'etait un pur moment de tendresse.

J'en suis ravi alors , je te le dirais tout le temps pour que tu puisse toujours etre heureuse.

Puis il se fit embrasser par Sarah qui par la suite lui chuchota un ' Moi Aussi Je T'Aime ' dans l'oreille , Bill deposa alors un baiser sur la joue de la jeune femme puis il reposa son front contre l'epaule de cet etre tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 22:22

Sarah continuait de regarder son bien aimé dans les yeux.
Les petits yeux de la jeune femme petillaient quand Bill lui répondit cette phrase magnifique dont Nanou est fière xD Oui elle avait envie de pleurer mais cette fois ci de bonheur. Elle se sent tellement bien avec Billou la...
Après que Sarah est répondut donc au jeune homme qu'elle l'aimait aussi, celle ci reçut un petit bisou sur la joue. Elle souria puis resta donc dans cette même position.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 22:26

Ho oui que Nanou l'est fiere de cette phrase xD.Enfin bref , Bill resta le front contre l'epaule de sa tendre et ferma les yeux histoire de mieux profter de ce moment , oui il etait si bien la qu'il donnerait sa place pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:04

Sarah elle, préférait garder les yeux ouvert pour profiter du moment et voir qu'elle ne rêve pas et qu'elle est bien aupres de Bill en ce moment même.
Sarah posa sa tête contre celle de Bill et emella ses doigts dans les siens. Elle regarda encore leur deux mains avec un sourire en coin de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Mar - 23:49

Bill rouvrit les yeux lorsqu'il sentit la main de Sarah prendre la sienne et entremeler ses doigts avec les siens puis il sentit la tete de Sarah et la il souriat un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:11

Sarah continuait de regarder leur deux mains liés avec un petit sourire aux lèvres. Puis la jeune femme sortit de sa poche son portable avec l'autre main puis elle regarda l'heure. Qui affichait donc que s'était le moment d'aller dîner. Sarah souria en coin puis décala sa tete pour parler à Billou en le regardant.

Il est temps de se trouver un endroit où se satisfaire l'estomac.

Sarah souria avant de déposer un doux baiser sur les levres de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:15

Et oui c'etait l'heure de manger , car l'estomac de Bill criait famine xD enfin...Il releva sa tete et regarda Sarah qui annonceait que c'etait de se trouver un resto ou manger.

Oui car la je commence a avoir tres faim..xD

Il rigola leger puis souriat de nouveau avant de recevoir un baiser de sa douche ^^, il poussa gentiment les jambes de Sarah puis il se leva en gardant la main de sa n'amoureuse dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:24

On va faire vite sinon c'est moi que tu vas manger^^

Sarah se leva donc quand elle le put tout en gardant la main de son bien aimé, elle s'avanca de nouveau dans la rue avec celui ci. Puis ils se trouvèrent un petit restaurant dans une petit ruelle magnifique.

Sa te va ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:29

Non , je pourrais pas te manger meme si je le voulais xD.

Il lui souriat puis ils chercherent un petit resto histoire de bien manger et surtout d'etre tranquille quoi.Sarah en trouva qui a premiere vu avait l'air pas mal.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Mar - 15:28

Sarah souria à Billou puis elle entra dans le magnifique restaurant en sa compagnie.
Les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'acceuil d'où un gentil bonhomme en costume les emmena s'asseoir à une table. la table était décoré de petites chandelles et de petites pétales de rose rouge. Oulala ils étaient bien tombés ^^
Le bonhomme en costar s'en alla retrouver son petit bureau d'accueil, donc Sarah et Billou on put s'assoir tranquillemen à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:55

Bill e tra donc dans le restaurant avec Sarah.A premiere vu il etait encore mieux que de l'exterieur , Romantique Ambiance quoi xD.Enfin ils demanderent une table pour deux a l'homme en costume la qui s'occupait de l'acceuil , celui ls enmena a un table bien decoré devrais-je dire.Bill s'asseya a la suite de Sarah , tout en souriant il l'a regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_minipostedLun 31 Mar - 19:08

Après s'etre assise, la jeune femme regarda aussi Bill qui lui était assit en face d'elle. Elle lui souria tendrement puis prit le menu en main afin de voir un peu si la nourriture était encore mieux que la décoration du restaurant.
Sarah tournait donc le peu de page qu'il y avait dans le manuscrit pour trouver son petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» .___Dans Un Moment Pareil. { Res. }
» -M0n Petit Ret0ur- [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● La Résidence ● :: ● Les Chambres Des Garçons :: ● Chambre n°1: Bill Kaulitz, Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser