Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 * A Mon Tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedDim 17 Fév - 14:42

Bip Bip Bip Bip, le réveil de Mischa sonnait les 5 heures du matin dans la maison de ses parents. Aujourd'hui c'était le grand jour, le jour de l'entrée au Lycée et elle c'était reveiller tot pour pouvoir s'appreter tranquillement. Elle sortit de son lit et descendit dans la cuisine ou elle prit son petite dejeuner. Apres, elle remonta en haut et alla dans la salle de bain, elle prit une douche et fit sa petite toilette matinale.
Ensuite, elle enfila un magnifique slim noire avec un t-shirt noir qui avait pour motif un coeur rose pétant. Elle enfila des escarpins noir puis prit un grand sac en vernis noir ou elle fourra un cahier, une trousse, son portable, son Ipod, une trousse de maquillage .. Elle prit ses valises, quitta ses parents puis s'en alla en direction du lycée qui était dans la rue juste a coté.
Une fois devant le grand batiment ou elle allait etudier, Mischa ouvrit les portes d'entrée et s'aventura à l'interieur du hall. Il était geant et elle se demandait comme elle pourrait ce repérer dans ce labyrinthe ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
● POpulaiir3 ●
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : iN Y0UR DREAMS x3
*_LOve : i WAiT Y0U DARLiNG.
*_Friiendz : EVERYB0DY.
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedDim 17 Fév - 15:56

    6hoo, le réveil de Claire sonna dans toute la piéce. Claire ouvrit doucement les yeux, et elle soupira puis elle appuya sur le réveil pour l'éteindre. Elle resta encore quelques petites minutes sous la couette, et enfin elle se leva. La jeune fille descenda dans la cuisine, là elle attrapa une pomme et un verre de jus d'orange, puis elle se jetta dans son canapé. Claire mangeait sa pomme tranquillement en regardant les dessins animées, ben oui quoi ?! Elle a le droit. Enfin bref', 6h17, elle se leva enfin et se dirigea jusque la salle de bain. Là elle prit sa douche pendant 2o longues minutes. Heureusement elle avait le temps. Claire sortit de la douche, enfila une serviette autour d'elle et une pour ses cheveux. Elle traversa le couloir pour monter dans sa chambre. La miss ouvrit son armoire, et elle y sortit un slim blanc de chez D&G, accompagnée d'un débardeur jaune a fines bretelles, son débardeur faisait ressortir son magnifique bronzage des vacances. Puis elle s'habilla vite fait, aprés elle continua sa toilette matinale, brossage de dent, cheveux, maquillage. Quelques minutes plus tard, là voilà enfin prete, Claire descendit, elle attrapa un grand sac blanc, elle fourra quelques cahiers, une trousse, du maquillage, son portable, son I-Phone && son portefeuille. Claire attrapa enfin ses 3 grosses valises, puis elle partit en direction du Lycée, qui se trouvait a 5 min a pieds de chez elle. Une fois arrivée, Claire entra dans le grand Lycée, toujours ses valises à la main, elle regarda autour d'elle. Le Lycée était grand, magnifique et elle était fiére d'y etre entrée. Puis elle avançea && sans faire exprés elle bouscula une jeune fille. Heureusement personne ne tomba. Claire se retourna alors puis elle la regarda avec un air confus.
    _ Je suis Désolée !
    Là, elle afficha un léger sourire, puis elle posa ses valises et s'avançea un peu plus pour mieux admirer le grand Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedDim 17 Fév - 16:08

Mischa etait donc la dans le grand hall d'entrée, elle cherchait quelqu'un autour d'elle qui pourrait la renseigner quand soudain, une jeune blonde qui était elle aussi nouvelle, bouscula notre jolie brune. Avec chance, personne ne tomba. Mischa regarda en esquissant un petit sourire aux coin de ses lèvres la jeune femme qui s'excusa.
- C'est Tout Pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
● POpulaiir3 ●
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : iN Y0UR DREAMS x3
*_LOve : i WAiT Y0U DARLiNG.
*_Friiendz : EVERYB0DY.
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedLun 18 Fév - 13:12

    Claire souriat, elle aurait plutot pensée que la jeune fille lui en veuille a mort, mais apparement les gens ici n'étaient pas comme à Las Vegas, ce qui changea vraiment. Claire regarda une derniére fois le grand lycée avant de se tourner vers la jeune fille qu'elle venait de bosuculer.
    _ Tu es nouvelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedLun 18 Fév - 13:48

Mischa regarda la jeune fille qui observait le lycée, elle fit de même et comptempla cet immense bâtiment ou elle allait étudier .. Quand la jolie blonde se retourna pour lui demander si elle était nouvelle aussi, Mischa la regarda de nouveau et lui souria gentiment:
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
● POpulaiir3 ●
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : iN Y0UR DREAMS x3
*_LOve : i WAiT Y0U DARLiNG.
*_Friiendz : EVERYB0DY.
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedLun 18 Fév - 15:39

    Claire attendit la réponse de la jeune fille, mais en attendant elle se rendit compte que c'était une question idiote, puisque la jeune fille devant elle, était plantée devant le grand escalier, avec ses valises en train de contempler le Lycée. Enfin c'est pas grave, Claire lui souriat, puis elle tendit la main.
    _ Moi c'est Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:04

Mischa regarda la jolie blonde qui se prénommée Claire, elle lui adressa un large sourire avant de prendre sa main et de la serrer en disant:
Moi c'est Mischa. Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
● POpulaiir3 ●
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : iN Y0UR DREAMS x3
*_LOve : i WAiT Y0U DARLiNG.
*_Friiendz : EVERYB0DY.
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:06

    _ De même !
    Claire lui souriat, puis elle lui lacha la main, cette jeune fille avait l'air super gentille. Et ça changait des guel*s de c*ns de son ancienne ville, enfin bref. Claire regarda encore une fois le grand Lycée, ainsi que les gens qui le complétaient, il y en avait de toute sorte, des Punks, des Ringars && même des meufs qui se prennent pour des BebOms xD. Claire souriat, quand elle vit qu'un type pas loin de elle et Mischa les mattaient. Puis elle tourna vers Mischa en souriant ..
    _ Je crois qu'on lui à tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:11

Mischa retira à son tour sa main de celle de la jolie Claire , elle lui adressa un sourire amicale. Claire avait l'air super sympas et Mischa l'appréciait déjà .. Quand Claire fit cette remarque , Mischa suivit son regard et regarda discrètement le mec qui les mattait .. Affreux, Il était affreux -_- Elle le regarda encore quelques petits instants avant de reposer ses yeux sur Claire et de dire , le sourire aux lèvres ..

Il est Affreux ..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
● POpulaiir3 ●
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : iN Y0UR DREAMS x3
*_LOve : i WAiT Y0U DARLiNG.
*_Friiendz : EVERYB0DY.
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:05

Claire regardait bien le mec, lui faisant comprendre que les deux jeunes filles n'étaient pas du tout intéréssaient. Lorsque Misha annonça qu'il était affreux, Claire la regarda puis elle éclata de rire, c'est vrai qu'il était affreux xD.
_ Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:06

Mischa éclata de rire à son tour puis elle arêta de regarder cet affreux bonhomme xD et elle posa ses yeux sur Claire en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
● POpulaiir3 ●
Claire Bennet


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : iN Y0UR DREAMS x3
*_LOve : i WAiT Y0U DARLiNG.
*_Friiendz : EVERYB0DY.
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedSam 23 Fév - 4:43

Claire se calma un peu, puis elle regarda Misha en souriant, elle fit un tour sur elle même en regardant le hall. Il commencait à devenir complétement désert, puis la sonnerie retentit et des étudiants se mit à courrir surement pour rejoindre leurs cours. Claire regarda Misha puis elle souriat.
_ Je pense que je vais aller m'installer !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:49

Ok. Moi aussi je vais y'aller !
Mischa regarda les jeunes étudiants se ruer dans leur salle de cours , après quelques minutes il n'y'avait plus que eux deux dans cet immense hall .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* A Mon Tour Empty
MessageSujet: Re: * A Mon Tour   * A Mon Tour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* A Mon Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Alentours Et Entrée Du Lycée ● :: ● Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser