Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .___Bill Kaulitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: .___Bill Kaulitz   .___Bill Kaulitz Icon_minipostedDim 17 Fév - 15:48

¤ Vous ¤

• Prénom: Appelle Moi Nanou , Ca Ira ^_^
• Age: 17 Balais
• Comment avez-vous connu le forum ? Par Ma Dulcinée { x3 } xD
• Comment trouver vous le forum ? Superbement Magnifique .
• Présence sur le forum: 5/7
• Personne sur l'avatar: Bill Kaulitz
¤ Votre Personnage ¤

• Nom: Kaulitz
• Prénom: Bill
• Age: 18 ans enfin 19 ans ^_^
• Caractère [3 lignes minimum]: Bill a un caractère assez ouvert , oui ce grand bonhomme est d'une joyeuse assez souvent enfin sauf quand on lui casse les noix xD ou quand il est stressé ce qui arrive aussi.Il est aussi très créatif , un trait de caractère venant du coté maternelle et c'est aussi de la que lui viens les chansons qu'il ecrit.Il adore aussi faire la fete en compagnie de son frere et de ses potes mais bon il a peut etre beaucoup de qalité mais il aussi un bon nombre de defauts et oui Bill est parfois assez egoiste , très rancunier et meme un peu trop spontané , mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas conviviale.
• Physique [3 lignes minimum]:Bill a un look assez particulier , surement du a son coté androgyne et du fait qu'il adopte un look bien a lui depuis l'age de ses 9 ans.Passons au physique meme , Bill aborde toujours une coupe assez excentrique , vous voyez la criniere d'un lion etbien sa ressemble très souvent a sa mais les jours de flemme il laisse ses cheveux raide.Il mesure dans les 1m80 et a un poids dans la norme je dirais , malgré que certaine personne pense que leloulou se ferait anorexique , mais non ce n'est pas le cas.Je parlais des cheveux mas il a ealement un tu qu'on remarque bien chez Bill , oui il ne sort jamais de chez lui sans mettre une touche de eye-liner , de crayon et de mascara et meme du vernis noir sur les ongles , d'ailleurs pour info il utilise parfois es faux ongles.
• Histoire [5 lignes minimum]: Bill naquit un 1ere septembre 1989 dans la ville de Leipzig en Allemagne , bien sur il ne nait pas seul , oui il fut preceder par son frere jumeau Tom.Enfin , a peine atteint l'age de 3 ans , Les parents du garcon divorcent et sa mere trouve l'amour en un celebre guitariste ( celebre en Allemagne ).De la , Bill se voue une passion pour la musique enfin plutot dans la chanson.A l'age de 9 ans il ecrit sa premiere chanson et jouera dans les bars accompagné de son frere qui lui aura trouvé sa moitié : Une guitare xD.Enfin bon , n'ayant pa trop succes envers les producteurs des maisons de disques , leur carriere ne verrait-elle pas un debut ? Peut etre un jour qui sait , enfin pour le moment il doivent etudier et encore etudier.A l'age de 18 , la veille de l'aniversaire de Bill ( et de Tom ^_^), la famille demenagera a Miami afin de commencer une nouvelle vie hors de leur pays cherie.Il devront etamer une nouvelle année scolaire lui et son frere et peut etre que la chance leur sourira ici.Alors a votre avis arriverons-t'il a realiser leur reve ?
• Famille: Une mère , un beau-père et un frère jumeau.

¤ Autre ¤

• Année au Lycée : 1ere
• Groupes ( Intelos, Sportif', Populaire,..) : Populaire
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: .___Bill Kaulitz   .___Bill Kaulitz Icon_minipostedDim 17 Fév - 15:51

Biienvenuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: .___Bill Kaulitz   .___Bill Kaulitz Icon_minipostedDim 17 Fév - 15:51

Michiii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: .___Bill Kaulitz   .___Bill Kaulitz Icon_minipostedDim 17 Fév - 15:52

De Riien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mónica Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Mónica Crúz


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
*_LOve : *_Hum ? x)
*_Friiendz : *_Ils Se Reconnaitront
Date d'inscription : 13/02/2008

.___Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: .___Bill Kaulitz   .___Bill Kaulitz Icon_minipostedDim 17 Fév - 15:52

Oh belle presentation x)
Bienvenue Mon Coeur xD'
Validé bien sûr ( L )
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseuh-tagadouh.skyrock.com/
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: .___Bill Kaulitz   .___Bill Kaulitz Icon_minipostedDim 17 Fév - 15:53

Merci Ma Douce xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.___Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: .___Bill Kaulitz   .___Bill Kaulitz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.___Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz
» .__Absence De Bill ^_^ ( Nanou )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Pour Commencer ● :: ● Présentations :: • Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser