Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand On En A Plus ... [Res. <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:27

C'était en fin d'après midi à Miami-City,Enzo n'avait rien à faire car il avait déjà tout visité en prenant note des moindres recoins de ce lycée,il traînait un peu partout en regardant tout ce qui passait et plus précisement les demoiselles qui marchaient en groupes ce qu'il l'intéressait plus que tout et ceci fit tilte dans sa ptite tête,il n'avait aucune capotes en poche ni nul par d'ailleur et puis il comptait bien s'envoyer en l'air dans les chiottes ou alors n'importe quel endroit de ce lycée,il passa par l'infirmerie puis s'arrêta devant celle ci avant de regarder autour de lui,il ouvrit la porte puis entra à l'intérieur en la refermant à moitié,heureusement il n'y avait personne donc il ne se gêna pas pour ouvrire les armoires et chercher ce qu'il avait à chercher,il tombait biensur sur des tampax ou serviette mais pas encore sur sa protexion de zosio number 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Andrew Jackson
● Surv3iilant ●
Andrew Jackson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
*_LOve : Liibr' c0m' l'aiir =D'
*_Friiendz : Les éleveSs'
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:30

Andrew qui avait un mal de tete horrible ce decida a allez a l'infirmerie.Tout l'etablissement était vide,il ala a l'infirmerie et se placa derriere le Zozo qui piquai des preservatifs a la pauvre infirmière.Cela faisai trois minutes que Drew était derriere lui,et il hurla d'un coup :

Ton carnet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:33

Enzo était donc en pleine recherche jusqu'à ce qu'il trouve son bonheur,biensur il ne se doutait pas qu'il y avait une personne derière lui et encore moins un surveillant,il en prit deux ou trois ou non,quatre ou cinq avant de les glisser dans sa poche puis étant tout heureux de son acte,il sursauta en entendant une voix lui réclamer son carnet,il se retourna puis fit de gros yeux en regardant Andrew.

-Mais ... mais j'ai rien fait ! ... J'cherchais des antis-douleurs ...

Chopper le ptit mais bon,il n'était pas doué et encore moins quand il prenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Andrew Jackson
● Surv3iilant ●
Andrew Jackson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
*_LOve : Liibr' c0m' l'aiir =D'
*_Friiendz : Les éleveSs'
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:39

Il passa ses mains dans la poche de Enzo et en sorti 5 capotes,les fourres dans ses poches a lui et attend qu'il le lui donne ( son carnet).Une fois qu'il le lui eu donné,Drew ecrivit a la page des mots qui compte dans le dossier :

Vole des preservatifs dans le but de l'utiliser --"

Il signa et lui dit :

Sanchez avec mOi dans le bureau de la CPE
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:45

Enzo lui le regarda faire,au début il se croyait faire trippoter mais bon en principe ça ne le gênait pas à la condition que ce soit une fille biensur,bref en le regardant fourré les préservatifs dans sa propre poche,il fronca des sourcils en soupirant puis lui tendit son carnet qui ne tarda pas à être griffoner par quelques phrases,il croisa les bras en le regardant puis dit.

-Super déjà vous m'piquer les préso's pour votre propre utilité ... pis ensuite j'ai l'droità un serment ?!

Il resoupira en prenant son carnet puis répondit.

-Rêves pour que j'te suis ...

Il bouscula le surveillant puis quitta l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Andrew Jackson
● Surv3iilant ●
Andrew Jackson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
*_LOve : Liibr' c0m' l'aiir =D'
*_Friiendz : Les éleveSs'
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:48

Sanchez venez ici de suite ou j'apelle Madame la principale & l'a vous aurez rien a lui dire

Les preso's il allai s'en charger Andrew xD.Bref ^^ Il pris Enzo par le bras,et le regarda droit dans les yeux

Arrete de faire ton caiid !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:05

Enzo lui était donc sortit de l'infirmerie en ayant biensur prit son carnet puis écouta l'autre Godzilla s'exprimer en ayant un peu rien à faire de ses propos,pour Enzo ce type était la que pour faire chier l'monde xD,quand il l'attrapa par le bras,Enzo posa directement son regard sur sa main puis monta son regard directement dans le sien.

-Ôtes ta main et ensuite on verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Andrew Jackson
● Surv3iilant ●
Andrew Jackson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
*_LOve : Liibr' c0m' l'aiir =D'
*_Friiendz : Les éleveSs'
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:40

ta geule !

Au moins ca s'était fait.Il sourit mechamment a Enzo Sanchez,avant de le tirer par le pull jusqu'a bureau des surveillants,ou il balanca le carnet par terre et sorti une feuille de rapport qu'il allai completer pour Monsieur Le Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:51

Enzo écouta donc Godzilla s'exciter dans son language,il avait bien entendu "ta gueule" ouais ouais c'était bien ça et ça plaisait pas du tout au jeune homme alors loin de là,il lui retira sa main de son pull puis s'arrêta net.

-Toi l'indigène tu m'parles pas comme ça !

Il le regarda de la même façon sans trop avoir envie de rire à présent même loin de là,il aimait pas du tout le manque de respect même loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Andrew Jackson
● Surv3iilant ●
Andrew Jackson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
*_LOve : Liibr' c0m' l'aiir =D'
*_Friiendz : Les éleveSs'
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:56

Tu me touche pas GAMiiN !

Il le regarda de travers ^^

Tu vois ce beau rapport Jaune ? Et bah a lui tout seul il peut t'empecher d'entrer dans une université ... Donc t'ouvre ta bouche encore une fois et tu peux dire Adios la universitad !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:10

Enzo lui ne perdait pas son sang froid devant le surveillant,il avait même envie de rire à ce qu'il disait,petit ? Une différence d'âge de deux années seulement mais bon s'il voulait s'enfoncer encore plus dans la conversation,il pouvait continuer dans cette voix ^^.

-Déjà qui te dis qu'j'veux intégrer une université ?! Et pis ton papier jaune t'en fais c'que bon te semble !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Andrew Jackson
● Surv3iilant ●
Andrew Jackson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
*_LOve : Liibr' c0m' l'aiir =D'
*_Friiendz : Les éleveSs'
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_minipostedLun 18 Fév - 10:19

* Mon dieu plus enteté que Enzo Sanchez tu n'as pas --" *

Andrew remplissa le papier et le mit tout au fond d'une pile de paperasse,avant de commencer a trier les billets d'absences que Ginette venait d'apporter ( absences des professeurs je precise ).

T'as Quoi Comme Cours Sanchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand On En A Plus ... [Res. <3] Empty
MessageSujet: Re: Quand On En A Plus ... [Res. <3]   Quand On En A Plus ... [Res. <3] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand On En A Plus ... [Res. <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude quand tu nous tien...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Le Lycée ● :: ● L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser