Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée piscine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:40

Célia n'arrivait pas a dormir, elle était dans son lit, entrain de regarder le plafond..Elle regarda sa soeur qui elle dormait profondement..Célia soupira puis elle se rallongea en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire a cette ci, bah ouai il était tard environ 23h00 et donc a cette heure là, tout le monde devait dormir profondément..Elle repensa donc à la piscine qu'elle avait vu lorsqu'elle avait visité l'école avec sa soeur..Bah une petite soirée piscine sa pourrait pas faire de mal, surtour que a cette heure ci, les profs et les surveillants devaient être partit depuis longtemps et donc elle serait tranquille..Elle se leva donc sans faire de bruit puis elle alla dans la salle de bain pour enfiler son bikini noir puis elle enfila par dessu un dbardeur blanc et un mini short..Elle sortir ensuite de la chambre avec un serviette dans les mains et se dirigea le plus vite possible vers la grande salle ou se trouvait la piscine..Lorsqu'elle fut entrer, elle referma la porte et posa la serviette au bord de la piscine puis elle plongea dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:33

Enzo lui avait passé sa soirée au Lycée malgré que celui ci soit quasiment vide mais bon temps que ça pouvait faire passer le temps,il ne s'en plaignait pas,il fit donc le tour de celui ci tout en regardant les alentours afin de se familiariser,une visite en pleine nuit c'était rare mais bon l'insomniaque pouvait rien y faire surtout en ce moment,ça devait être le décalage horaire qui lui jouait dans sa boîte cranienne,il avait pu remarqué à sa venue qu'il y avait une magnifique piscine mise à disposition donc pourquoi ne pas en profiter après tout ? Bref,il alla prendre ses affaires qui se trouvaient dans son casier puis enfila son maillot dans les vestiaires sans oublier de prendre une serviette qu'il déposa sur son épaule puis se rendit en direction de la piscine tout en tappotant sur ses abdos,une fois arrivé devant celle ci,il vit une demoiselle qui nageait tranquillement,il se serait cru seul mais bon de la compagnie ne le gênait en rien,il posa sa serviette sur un transate puis s'assit au bord de la piscine en mettant ses pieds dans l'eau tout en mattant la ptite sirène xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:55

Célia était donc entrain de nager sous l'eau tranquilement. Elle ne se doutait pas du tout que quelqu'un était entrain de l'observé, bah oui a cette heure ci, tout le monde dormait et c'était surement la seule fille assez folle pour venir faire quelque longueur dans une piscine..Elle fit donc quelque longueurs puis elle remonta à la surface lorsqu'elle n'eut plus d'air.. Elle était dos à Enzo et ne l'avait donc toujours pas vu..Elle passa sa main dans ses cheveux brun qui était maintenant tout mouillé puis elle se tourna et la elle fit un leger sursaut en voyant Enzo au bord de la piscine mais un sourir s'afficha sur son visage quand elle reconnue le jeune homme qu'elle avait rencontrer lorsqu'elle était arrivé avec sa soeur..Elle lui souria donc puis nagea jusqu'a lui. Lorsqu'elle fut arriver vers lui, elle resta dans l'eau et le regarda en souriant

Ca fait longtemps que t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:06

Enzo était donc assit au bord de la piscine laissant ses pieds dans l'eau,il était donc entrain d'observer la jeune demoiselle qui nageait,il avait pu la reconnaître enfin quand j'dis reconnaître c'est qu'il savait que c'était l'une des demoiselles qui avaient deserté elles aussi dans le centre du hall d'entrée,enfin bref il la regarda attentivement ou plutôt la matter mais discretement,il en profita pour jetter un coup d'oeil sur les alentours puis une fois que la demoiselle en question lui ait adressé la parole,il posa son regard sur celle ci sans perdre son sourire,malgré leur grande resemblance,il pouvait en juger que c'était la première à lui avoir adressé la parole,il sourit en coin à sa question puis répondit.

-Hmmh assez longtemps pour t'avoir observé !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:14

Célia était donc toujours dans l'eau, qui en passant était très bonne xD..Elle regardait Enzo en attendant sa réponse et lorsqu'elle l'entendit, elle fit un petit sourir..bah elle savait très bien que lorsqu'il disait observé, ca voulait dire matter..Elle connaissait bien les garçons depuis le temps..Elle nagea donc vers le bord et posa ses mains dessus...Elle s'appuya sur le bord pour sortir de l'eau puis elle s'asseya a côté de Enzo et le regarda avec un petit sourire

Et tu en as bien profité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:28

Enzo lui continua de la regarder comme précedement tout en profitant de la vue qui s'offrait à lui,biensur il n'allait pas se gêner surtout quand c'était de beaux spécimens qui ne demandaient qu'à être vu,biensur il essayait de se faire discret dans son loisir qu'il pratiquait depuis un certain temps mais bon finalement ça devait sans doute se faire voir,il l'a regarda s'asseoir à ses côtés tout en l'écoutant s'exprimer,la réponse serait sans doute positive enfin comme toujours quand il s'agissait de ceci,il sourit comme précedement en répondant.

-Si et même beaucoup !

Il lui lança un clin d'oeil puis fit passer gentillement sa main sur son torse tout en posant ses yeux sur son geste avant de relever son regard en direction de la jeune brunette.

-On peut échanger les rôles si tu le désires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:52

Célia le regardait toujours avec un petit sourir au coin des lèvres..Elle se doutait de la réponse de Monsieur Sanchez, bah oui elle avait bein comprit que Enzo aimait matter les filles et elle l'avait déja remarquer dans le hall lors de son arriver..et puis la comme elle était en petit bikin Enzo devait encore plus en profiter.. Enentendant sa réponse, Célia souria puis elle baissa un peu le regard pour regarder ses pieds qui étaient dans l'eau..Elle releva ensuite les yeux pour le regarder faire lorsqu'il passa sa main sur son torse. Elle en profita pour le matter un peu beaucoup et se morda un peu sa lèvre inférieur..Elle releva ensuite son regard vers le visage Enzo et fit un petit sourir a sa proposition

Oui. C'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedLun 18 Fév - 0:46

Enzo lui était assit comme précedement au bord de la piscine,ça devait sans doute être l'une des premières fois qu'une envie soudaine d'eau chlorifié lui donnait envie en pleine nuit mais bon à croire qu'il s'ennuyait vraiment pour en arriver ainsi,il faut aussi dire qu'il était bien tomber car trouver une belle brune entrain de nager dans une piscine en plein milieu de la nuit sous le regard de personne ça n'existait plus vraiment de nos jours,Enzo laissa donc sa main parcourire quelques secondes son torse puis quand il eut finit sa démonstration de morceaux de muscles,il reposa sa main le long du bord du bassin sans la perdre de vue puis sourit en la voyant faire.

-Ca en vaut l'coup surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedLun 18 Fév - 12:13

Miss Cruz regardait donc le joli petit torse d'Enzo avec un grand sourire. Elle était pas très discrète mais elle s'en fichait car connaisssant Zosio ca devait surement lui faire plaisir quand des filles le regardait comme Célia le fesait. Lorsqu'il eut finit sa petite demonstration, Célia releva donc la tête et regarda le visage du jeune homme qui n'était pas désagréable a regarder aussi xD'..Elle souria a ce qu'il venait de dire, c'est vrai que ca en valait le coup. Célia avait bien fait de se lever et de venir ici, elle qui pensait être seule.. Hey ben non apparament Enzo aussi n'arrivait pas a dormire, et pour le plus grand plaisir de Célia il avait eut lui aussi l'idée de venir faire un petit tour à la piscine..Elle regarda donc Enzo avec un petit sourire

Oui, j'ai bien fait de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:09

Enzo n'avait pas bougé d'un poil de sa place qui lui plaisait ennormement à présent surtout quand il était en compagnie de charmante demoiselle ce qui lui plaisait bien d'ailleur et que demander de plus biensur ? S'il savait qu'il trouverait de la compagnie aussi facilement c'est sur qu'il serait venu plus tôt et ça sans se poser aucune question et celle qui était présent en ce moment ne présentait aucun défaut physique enfin c'était son opinion après avoir parcouru des yeux le long de son corps en marquant tout les détails chose qu'il faisait par loisir et qu'il exercait depuis un bon moment,carement expert en effet,donc après avoir fait passer sa main le long de son torse qu'il posa soigneusement contre le bord du bassin,il regarda Célia en souriant ainsi qu'en l'écoutant puis dit simplement.

-En effet c'est pas tout les jours qu'on à cette chance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:38

Après avoir regarder le visage de Enzo, Célia redescendit son regard sur son torse toujours avec un petit sourire..C'est vrai que Célia avait pas tout les jours la chance de recontrer un beau goss comme Enzo surtout depuis qu'elle était arrivé dans ce Lycée. A chaque fois qu'elle se fesait draguer c'etait par des intelos à lunettes et bon c'était pas vraiment le style de Célia..Mais beau dans ce lycée la plupart des mec qui était plutot pas mal était déja prit et comme c'était pas le truc à Célia de piquer les mecs des autres bah ses derniers temps c'était un peu le néant pour la belle brune..Bref..Elle regarda de nouveau le visage de Enzo en souriant puis elle regarda un peu l'eau de la piscine. en essayant de trouver un autre sujet de conversation parceque si ils continuaient comme ça bah Célia allait pas tarder a sauter sur Zosio Razz . Elle tourna donc son regard vers lui et lui demanda

On va se baigner ?

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et elle le poussa dans l'eau..puis elle le regarda en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:44

Enzo était donc tout comme précedement entrain de profiter de l'éclairage du bassin car biensur c'était la nuit et bien tard d'ailleur mais bon l'insomnie l'avait parcouru et ça faisait un bon moment et la raison,il ne la connaissait pas encore mais ça devait sans doute être à cause des débuts qui le stressait mais bon en compensation,il avait une sublime demoiselle à ses côtés qui avait l'air assez sympathique pour un début et comme toujours il tombait au bon moment,surtout que la piscine en milieu de nuit n'était pas son habitude et pour en revenir à l'instant,il continua de regarder Célia qui lui proposa donc d'alle à l'eau,il allait répondre par la positive comme aurait fait toute personne mais bon par un moment de distraction,il se retrouvait carrement à l'intérieur sans même avoir le besoin de répondre,il remonta donc à la surface en remettant ses chveux en place et en passant vite fait sa main sur son visage avant de la regarder en souriant.

-T'es joueuse ... tu seras servie !

Il s'approcha du bord puis la fit tomber à son tour dans l'eau ce qui l'amusait assez,eh oui il était sans doute rencunier mais la c'était prit à la rigolade et puis tant qu'ils y sont pourquoi ne pas profiter de l'eau après tout vu qu'ils étaient en maillots.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedMar 19 Fév - 19:55

Célia le regardait donc dans l'eau en ayant un petit rire..Bah ou la tête qu'il fesait était plutot drole. Bon le connaissant il allait surement a son tour la mettre aussi dans l'eau, hey Bingo c'est ce qu'il fesa. En quelque seconde Célia se retrouva donc sous l'eau. Elle remonta a la surface et le regarda en souriant. Elle passa sa main sur ses cheveux pour les plaquer et continua de sourire à Enzo

J'en était sur que t'allait faire ça

Elle lui souria puis commenca a nager un peu l'air de rien puis elle alla sous l'eau et nage vers Enzo..Elle lui prit les pieds et le tira sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:26

Enzo s'était donc fait jetter à l'eau par la demoiselle Célia qui lui semblait autre que maline mais bon en ne connaissant pas vraiment les personnes,c'était difficile à juger mais biensur il pouvait à présent deviner que c'était une grande joueuse,c'était donc à son tour de goûter les biens faits de l'eau cholorifié,il rit un instant en la regardant puis reprit un peu son sérieux sans pour autant perdre son sourire.

-Avec moi faut s'attendre à tout ...

Il sourit puis la regarda s'approcher de lui en essayant de lui prendre ses pieds,il recula légèrement et nagea sous l'eau à son tour avant de l'entourer de ses bras afin de la porter pour ensuite revenir à la surface,il la regarda en souriant puis dit.

-Attention à ce que tu fais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soirée piscine Empty
MessageSujet: Re: Soirée piscine   Soirée piscine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Le Lycée ● :: ● La Piscine Du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser