Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Davis
● POpulaiir3 ●
Alyssa Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derière toi .. Bouh xD !
*_LOve : aussi vide qu'un pot de Nutella qui aurait croisé ma route xD
*_Friiendz : Hé ho du calme je viens d'arriver X)
Date d'inscription : 17/02/2008

Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Empty
MessageSujet: Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]   Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:14

  • Driing Driiing
    Le reveil laissa sonner sa terrifiante sonnerie stridente. Le pire cauchemar de tous les étudiants ! La jeune Alyssa Davis l'entendit et se reveilla dfoucement peu à peu en faisant une legere grimace. D'habitude, elle se levait d'un bond à 6heures du matin et aller faire du sport, elle était plutot energique dès le levée, mais aujourd'hui, elle se sentait plus le courage de rester sous la douceur de sa couette et repartir dans ses rêves. Mais l'idée que c'était son premier jour au lycée de Miami la réveilla aussitot et elle dut s'assoir à contre coeur au bord de son lit pour areter le reveil et se lever ensuite à petits pas trotinant vers la salle de bain ou elle prit une longue et chaude douche. Elle se prit vite fait un petit café, elle s'habilla ensuite d'une robe rose fine assez sérrée et laissa ses longs cheveux détachés et bouclés le lonf de son dos avant de se parfumer legerement. La jeune femme se maquilla très legerement, n'aimant pas les artifices. fin prete, elle empoigna sa valise, prit son petit sac avec l'autre main et partit. Lorsqu'elle fut arriver, elle monta timidement les escaliers et entra dans le hall en regardant autour d'elle, le sourire aux lèvres, tirant sa valise au sol derière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]   Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:22

Enzo lui se trouvait au Lycée comme la plus part du temps d'ailleur sans compter les week-end,ça lui arrivait d'avoir du temps libre devant lui tout comme à l'instant et pour trouver une occupation,il lui fallait beaucoup de temps enfin assez pour se décider mais finalement il aimait bien marcher dans les couloirs dans l'espoir de se rincer l'oeil ce qui lui arrivait souvent à vrai dire,il se rendit en direction du hall où la il y avait souvent du monde ou même toujours,il vit une jeune brunette qui devait sans doute être nouvelle vu ses valises et le regard qu'elle lançait,il s'avança vers celle ci,le sourire aux lèvres puis lui adressa gentillement la parole.

-Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Alyssa Davis
● POpulaiir3 ●
Alyssa Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derière toi .. Bouh xD !
*_LOve : aussi vide qu'un pot de Nutella qui aurait croisé ma route xD
*_Friiendz : Hé ho du calme je viens d'arriver X)
Date d'inscription : 17/02/2008

Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]   Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:45

La jeune femme continua de tirer sa valise derière elle en souriant elle était contente d'etre enfin arrivé et decouvrir ce lycée qui exercait sur elle une pression. En effet, elle avait peur de tout chaque fois qu'elle était nouvelle dans un etablissement scolaire et pourtant ça se passait toujours très bien ! Lorsqu'elle entendit une voix masculine, elle regarda le jeune homme brun en question, plus grand qu'elle, un sourire aux lèvres et répondit :

Heyy Salut =D
Dit tu pourrais m'aider ? Je suis nouvelle et je suis un peu perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]   Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Icon_minipostedLun 18 Fév - 8:51

Enzo était donc arrivé devant la ptite brunette qui était pas mal du tout par ailleurs,un vrai sucre à première vu mais bon peut être qu'elle cachait son jeu par un caractère de furie que détenaient la plus part des femmes,heureusement qu'il était expert en genre de choses,quand Enzo eut donc attiré l'attention de la demoiselle qui ne tarda pas à sourire comme un pain d'épice sortit du four,il fit de même mais à sa manière biensur puis l'écouta s'exprimer,pour une nouvelle c'était donc tout à fait normal et heureusement qu'il possédait un peu de gentillesse afin d'aider la petite nouvelle dont il ne connaissait pas encore le prénom.

-Pas d'problème ma belle ! ... Je suppose que tu cherches le secretariat n'est-ce pas ?

Il marqua un temps de pause où il en profita pour jetter un coup d'oeil sur ses valises tout en remontant par ses multiples formes apparentes sans biensur laisser aucun doute s'installer sur son fameux loisir qui prenait gentillement place dans sa vie,il en profita pour faire connaissance aussi car l'appeller "Demoiselle" n'était pas un grand luxe et peut être qu'elle possédait un magnifique prénom mise à part "Rosina" et "Maria" xD.

-Enzo ... Enzo Sanchez !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Alyssa Davis
● POpulaiir3 ●
Alyssa Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derière toi .. Bouh xD !
*_LOve : aussi vide qu'un pot de Nutella qui aurait croisé ma route xD
*_Friiendz : Hé ho du calme je viens d'arriver X)
Date d'inscription : 17/02/2008

Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]   Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:06

  • La jeune femme se retourna lorsqu'elle entendit une voix masculine s'adressait à elle, avec un leger sourire aux lèvres. C'est vrai que pour l'instant, elle connaisait pas grand chose du lycée et même de la ville, cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle était ici et avant de venir au lycée, elle pensait le regretter, telement elle était attaché à son ex-pays. Elle regarda le grand brun en souriant, levant legerement les yeux vue qu'il était plus grand qu'elle et lui demanda. Après l'avoir regardé, elle remarqua qu'il était plutot bogoss, et pas qu'un peu, c'est à ce moment là ou elle ne regretait pas d'avoir déménagé <33 A sa réponse elle répondit à son tour :

    "Oui c'est ça, entre autres"

    Elle lui souria de nouveau et lorsque celui ci se présenta elle répondit à son tour pour faire de même, se rendant compte qu'elle n'avait même pas dit son prénom Ouu la mal-elevée X) :

    "Contente de te connaitre ! Moi c'est Alyssa Davis !"

    puis tout à coup arriva dans la salle un professeur, enfin alyssa présumait que c'en était un, vut l'age phisique de celui ci qu'elle pouvait lui donner. Il traversa la salle posa un regard sur une pauvre jeune fille qui venait de le bousculer, apparement nouvelle et qui avait l'air appeuré par le regard que lui avait lancé le professeur lorsque celui ci se tourna vers Enzo et Alyssa toujours le même regard. Aly' leva les sourcils avec un air amusé, ironisant sur le fait que celui ci veuille l'impressioner avec sa cravate mal attaché ! il regarda une dernière fois le hall comme une inspection et repartit. Alyssa se tourna vers Enzo l'air "je suis entré dans une asile ou quoi ?" :

    "c'est toujours comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Sanchez
● Admiin3tt3uh/B3au GOss ●
Enzo Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : __Ca Varie ...
*_LOve : __Ca T'intéresses ?
*_Friiendz : __Laisse Moi M'Poser
Date d'inscription : 13/02/2008

Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]   Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:30

Enzo se trouvait tout comme précedement devant la jeune ptite brunette qui avait débarqué précedement dans l'espoir d'intégrer le lycée comme toute personne présente à cet endroit afin d'étudier les diverses branches mais bon ça ce n'était pas nouveau,c'est aussi vrai que pour avoir intégré cette école,il a du faire ennormement de sacréfice et ce genre de choses se fait après moulte réfléxion biensur et sans doute qu'un jour ou l'autre il aurait été forcé à agire ainsi mais pour l'instant ça le réussisait assez donc espérons que la suite continue comme à présent,il écouta donc la demoiselle s'exprimer,il avait bien deviné qu'elle avait besoin d'aide comme toute personne qui arrive pour la première fois,il écouta aussi la suite puis sourit à sa présentation,c'est sur qu'à présent,il pouvait l'appeller par son propre nom au lieu d'utilisé "Mademoiselle" qui n'était pas d'un grand luxe mais bon,il se contenta de répondre son perdre son sourire.

-De même Alyssa !

Il continua de lui sourire un instant puis détourna son regard sur la scène qui se présentait à eux,encore une connerie de la part d'un élève et Enzo s'y connaissait en genre de chose et c'était assz fréquent dans cet établissement,les élèves en profitaient un peu mais bon quand il s'agissait d'ouvrire sa bouche,il y avait toujours une personne pour la lui boucler donc vallait mieu rester sage,il soupira tout en regardant l'enseignant passer puis quand Alyssa lui adressa la parole,il se contenta de répondre.

-C'est le bins dans cette école enfin bon ça change pas vraiment des autres jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Alyssa Davis
● POpulaiir3 ●
Alyssa Davis


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Derière toi .. Bouh xD !
*_LOve : aussi vide qu'un pot de Nutella qui aurait croisé ma route xD
*_Friiendz : Hé ho du calme je viens d'arriver X)
Date d'inscription : 17/02/2008

Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]   Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:52

  • Elle avait de la chance d'etre tombée sur Enzo rien qu'à son arrivée, car elle ne savait pas si elle aurait était perdue dans ce petti lycée. Deja, avoir quelqu'un a qui s'adresser ou poser ses questions étaient vraiment reconfortant lorsqu'on était nouvelle depuis quelques secondes dans ce lycée. Lorsque le beau brun lui répondit, elle souria de nouveau avant de remettre une de ses longues mèches brunes et ondulés en place en pasant legerement sa main dans ses cheveux lorsqu'elle vit arriverle directeur qui fit jazzer l'ambiance dans le Hall la jeune femme fit une grimace genre"ça va barder pour lui" lorsque le directeur repartit, mais pas seul, avec un pauvre étudiant qui avait l'air de ne pas passer un bon quart d'heure ! Elle regarda de nouveau le bogoss et répondit avec le sourire :

    Peut etre que je devrais changer de décision tant qu'il en est encore temps sur mon admition ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]   Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Brunette parmis tant d'autre [Reserved]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Alentours Et Entrée Du Lycée ● :: ● Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser