Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enzo débarque[Res:Alyssa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Bolton
● SpOrtiif ●
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi :]
*_LOve : Je t'aime plus que tout Aless
*_Friiendz : Hey...Laisse moi le temps de me poser
Date d'inscription : 18/02/2008

Enzo débarque[Res:Alyssa] Empty
MessageSujet: Enzo débarque[Res:Alyssa]   Enzo débarque[Res:Alyssa] Icon_minipostedMar 19 Fév - 11:55

Enzo c'etais lever tôt ce matin,le soleil etais au rendez-vous remarque normal on étais a miami.Bref,il sortit de sa voiture et la gara pas très loin de l'entrer principal.Il sortit ses valises et entra dans le hall lorceque son portable sonna.
C'étais ses parents pour le prévenir qu'ils lui avaient acheter une villa.Rooh il avait sortit ses valises pour rien,le beau Troy garda le sourire pour autans.Il posa ses valises qui étais assez lourdes quand même c'etais peut être un gars.Mais il étais pa venut a miami pour 1 semaine.Bref,Troy S'arreta au hall pour regarder un peu l'école.Elle etais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-la.forum-actif.net/
 
Enzo débarque[Res:Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Davis [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Alentours Et Entrée Du Lycée ● :: ● Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser