Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -M0n Petit Ret0ur- [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:50

L'heure de la rentrée avait sonnée pour la magnifique Sarah Kerr. Toute comme chacune des rentrées du lycé, La miss restait toujours aussi démotivée. Non pas pour travailler. Nan parce que s'est une étudiante sérieuse mademoiselle Kerr; mais parce que dans se lycé on ne peut pas dire qu'elle ai de vrai amies...Bien sur elle fait partie des plus populaire du lycé mais pourquoi? Parce que sa défunte mère était une star voila tout. Alors on va parler a Sarah pour pouvoir faire partie des amis de la famille. Seulement c'est à Sarah seule de décidé de sa. Parce que elle ne montre pas n'importe qui a son pere. Beh oui c'est une des autres choses du pourquoi on approche Sarah. Enfain certaines bimbos veulent etre amie avec la jeune femme pour pouvoir user de leur charme sur son père parce que celui ci a du fric. seulement monsieur son cher père n'utilise pas son argent pour n'importe quoi.
Meme Sarah refuse son argent quand il lui tend une liasse de billet pour qu'elle renouvelle sa garde robe. Elle préfere s'occupé de cela elle meme et gagne son argent en travaillant dans un magasin de pret a porter. Bref. La jeune femme pénétra dans l'établissement vêtu d'un slim blanc et d'une tunique noir. En ce moment la miss avait les cheveux blond qu'elle avait d'ailleur ataché d'une simple queue de cheval. Elle portait une petit sac noir et blanc en bandoulière. Et oui toutes les couleurs étaient accordées aujourd'hui. Sarah s'avança dans le hall de l'établissement quand une grande touffe noir méchées de blancs lui barra le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:11

Bill lui avait fait sa rentré hier , mais pour lui c'etait une premiere ici etant donné qu'il etait nouveau.Bien sur , il avait deja fait ' une ' rencontre , il avait egalement retrouvé son frère et il s'etait installé tranquillou dans la chambre qu'on lui avait attribué.Alors qu'il longeait les couloirs , il se sentait dans un leger sentiment de mal aise , et oui a vrai dire il n'avait qu'une idée en tete : Fuire a toute jambes ! Mais bon , il dut se resigner a rester ici , oui il l'avait promis xD.Enfin bon , alors qu'il traversait le couloirs , ou tout les regards etaient tourner vers sa personne , ouai des regards remplie de prejugés surement dut a son look alors qu'il etai habillé noralement je dois dire : un pantalon qui le serrait legerement , des chaussures classique , un t-shirt avec un logo en damier et une veste en cuir noir , oh c'est surement dut a ses yeux charbonné de eye-liner et a sa coupe digne d'un remake du ' Roi Lion ' xD.Enfin bon , venons en au fait car la je m'egare , il parcourut le fameux coulours et atterit dans le hall afin de regarder le panneaux qui affichait les petites nouvelles , bien etant de dos il ne voyait pas qu'il bloquait le chemin a une demoiselle qui voulait passer xD.Donc il continua de regarder les differents points comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:24

Heuresement pour lui que en ce jour, Mademoiselle Kerr n'était pas d'humeur à s'emporter. Elle allait donc lui faire grace et c'est pour cela qu'elle attendit un petit moment comme une quille xD Derrière lui en ce disant qu peut etre un jour il se déciderai à se bouger. C'est vrai qu'il avait une allure plutot bizarre enfin surtout sa coupe car la miss n'a pas vut son visage. C'estla première fois qu'elle voyait une personne dans ce bahu a se coiffer comme sa mais bon apres tout s'était son choix a lui et Sarah ne fait pas partie de la majoritée des élèves qui se moque de tout ce qui bouge. Nan elle s'en moquait vraiment de comment l'un pouvait s'habiller et l'autre pouvait se coiffer. Elle pensait plutot qu'on fait avc ses propres moyens et puis l'originalité s'est beaucoup mieux. Parce que depuis quelques années tout le monde se ressemble dans ce bahu. Surtout le groupe des bimbs qui se fringues à l'identique. On pourrai dire aussi la meme chose pour les sportifs mais bon eux c'est normal qu'ils s'habillent pareil puisqu'ils ont tous la même tenue de l'équipe du bahu. Bref la patience a co meme des limites. Sarah soupira lourdement mais discretement.
Hum..Hum..
Beh oui il fallait co même qu'il se rende compte qu'il gênait le passage mais bon la il avait de la chance, Sarah n'avait pas été méchante elle a juste hum humer xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedDim 24 Fév - 17:48

Bill etait donc dans le hall a matter le panneau des nouvelles avec pas très grand interet a vrai dire xD.E alors qu'il ne se doutait pas qu'il genait le passage, il entendit un ' hum hum ' xD.Il se retourna et il put enfin remarquer qu'il bloquait le passage -_-'.Il regada le demoielle et se poussa bien evidament afin qu'elle puisse passer.

Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:39

Le jeune venait enfin de percuter qu'il dérangeat le passage de Sarah. Il s'était donc retourné pour s'excuser et se présenter en tant que Bill Kaulitz. Beh c'est cool elle s'est Sarah xD Bref la jeune femme souria en coin tout de meme beh oui contrairement au autre c'est pas sa qui va l'énerver pour autant!
C'est pas grave t'inquiete pas...Et moi c'est Sarah. Sarah Kerr...
A la suite e ses mots, Sarah se demanda si elle avait bien fait de donner son nom. Beh oui parce que peut etre que ce jeune homme va réagir comme les autres c'est a dire qu'il va commencer a se surexité et lui faire du leche botte -_-' Sarah fit don une petite grimace avec ses levres puis elle détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:04

Et bien enchantée..

Bill avait l'etrange sensation de connaitre se nom de famille, ha oui sa lui revenait c'etait le nom de famille d'une chanteuse qui etait decédé.Bill regarda Sarah qui avait une expression de gene , il se contena de dire ' Ha je connais ta mere '.Il se contenta de la regardé en souriant.

Ca fait longtemps que tu etudie en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedLun 25 Fév - 0:11

Sarah fit plutot étonnée qu'il ne lui parlepas de sa famille et tant mieux enfin la on était qu'a la première minute d'abordage mias c'est la première fois qu'on lui adresse la parole sans commencer sa phrase par : Hey la fille de M.Kerr!
M? Parce que tout simplemnt sa mère s'appelait Myladie xD.
Bref suite a la question du jeune homm, Sarah répondit donc.

Et bien en ce jour...2 ans. Mais toi il me semble pas t'avoir déjà croiser dans les couloirs du bahu...
En gros était-il nouveau? Surement oui. Sinon la miss l'aurait reconnu c'est pas dificile de zaper quelqu'un comme lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedLun 25 Fév - 16:41

Bien sur que Bill n'allait pas lui parler de sa famille apres tout lui n'etait pas comme tout le monde Razz enfin si vous voyez ce que je veux dire.Enfin bon , elle avait bien vu la demoiselle et oui Bill etait un petit nouveau dans ce bahut^^.

Normal , j'ai fais mes tout premiers pas ici hier !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedLun 25 Fév - 16:54

Sarah n'était pas a ce point bete s'était histoire de parler un peu avec ce petit nouveau qui parait si différents des autres personnes de ce bahu. Bref Sarah souria en coin et répondit donc.
Je te souhaite la bienvenue alors =)
Elle regarda ensuite dans l'encienne direction que regardait le jeune homme avant qu'elle ne l'interompte. Il devait surement regarder le panneau d'affichage...Sarah a toujours été méfiante de ses affiches...Il y en a certaines qui sont périmés de l'age de pierre xD
Sa va t'es pas trop pomé parmis tous ses crétins?
Beh oui Sarah les appelaient comme sa enfin surtout les sans cerveaux fixes qui croivent savoir s'habiller et qui ose se la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedLun 25 Fév - 17:42

Merci.

Et bien sa fait une personne de genereuse dans ce foutu bahut et Bill etait NYAPPY xD au moins il avait fait deux connaisance et ces connaissance ne le jugeait pas OUF!!.Enfin bref , Bill regarda un moment le paneeau des nouvelles puis il revint sur Sarah et fit une legere grimace tout en levant les yeux au ciel.

Eh bien a vrai dire si beaucoup mais bon je n'y fais pas trop attention.D'ailleurs il y'a des personnes qui sortent du lot et c'est le principal pour moi , et puis je ne suis pas seul..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:09

Sarah souria enfin normalement. Beh oui sa lui faisait plaisir de trouver quelqu'un qui pense comme elle. Elle regarda autour d'elle our observer les crétins en personnes... Elle soupira légèrement puis retourna son regard vers Bill.
Elle n'avait pas trop capté sur le coup quand il anonca qu'il n'était pas seul xD Alors elle répliqua simplement.

Ouai...Bon je te laisse je vais ranger mes affaires. Si ta besoin de quoi que ce soit je suis la!
Elle lui souria et s'éloigna donc du gentil bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-M0n Petit Ret0ur- [PV] Empty
MessageSujet: Re: -M0n Petit Ret0ur- [PV]   -M0n Petit Ret0ur- [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-M0n Petit Ret0ur- [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Alentours Et Entrée Du Lycée ● :: ● Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser