Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:22

Bill qui avait eu une grande envie de s'exprimer vocalement avait apeler son double donc son cher frangin afin de de parler musique et surtout de faire un petit boeuf entre frangin ca faisait pas d'mal.
Bef , Bill etait assit sur son lit et attendait et commeceait a chantonner une petite chansonette dans sa langue maternelle.

Wo sind eure hand...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:32

Sarah venait tout juste de sortir de sa chambre. Elle se trouvait donc dans le couloir et s'avancait vers euh je sais pas ou mais elle marchait. Puis en s'approchant d'un chambre qui lui était inconnue, la miss entendit quelqu'un chanter acapela en une langue étrangère. Sarah s'arreta un instant et écouta. Sa lui rappelait sa mère dès l'instant que quelqu'un chante...Elle souria en coin et passa discretement la tete a coté de la porte. beh oui mademoiselle est de nature plutot curieuse bref en mettant donc sa tete dans cet endroit, elle remarqua que cette personne qui chantait était autre que ce cher Bill qu'elle a rencontrer à la rentrée. N'ayant pas eu de probleme a l'aborder, demoiselle Kerr frappa a la porte et attendit une petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:51

Tom arriva et il vit la jeune fille et il lui souriat et il poussa la porte de la chambre de son frere.Et il fit signe a la jeune fille de venir au lieu de la laisser sur le pas de la porte.Il dit salut a son frere en le serrant dans ses bras.Et il montrea le lit de Bill a la jeune fille pour quelle s assoit.Et il commenca a jouer de la guitare et Bill chantea
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedLun 25 Fév - 23:55

Bill qui avait commencé par chantonner , s'etait areter en voyant la porte de la chambre s'ouvrir et laisser place a Sarah puis a son frere.Il souriat aux deux et serra a son tour son frangin dans ses bras , puis il regarda Sarah s'asseoir et commencea donc a chanter accompagné de Tom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 0:02

Tom jouea et fit une fausse note et il regarda Bill pour voir si il aller pas lui crier dessus.Il s exusa et recommenca a jouer toute la chanson en entier et il s arreta pour boire de l eau.

Désoler j ai juste rater le milieu je c est pas pourquoi.Peut etre parceque sa fait depuis la rentree que j ai pas toucher a une guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 0:14

Sarah entra donc dans la chambre de bill comme son clone en blond et en dread lui avait fais signe d'entrer. La jeune femme s'était donc assise sur un lit qui devait surement etre celui de Bill bref elle regarda le clone du jeune homme xD prendre sa guitare et commencer a jouer sauf que celui s'arreta soit disant a cause d'une fausse note mais bon la miss n'avait pas trop fait attention. Donc voila quoi bon bref elle souria en coin en entendant l'excuse du jeune homme puis lança pour plaisanter.
Ou peut etre parce que je suis la...xD

Sarah fit un petit sourire puis regarda bill ensuite.

[HJ: Billoute va répondre apres Me =)]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 0:24

Bill chantait donc accompagné de son frère , lorsque ce dernier fit une fausse note , Bill haussa un leger sourcil mais il n'allait pas le disputer pour si peu.Puis lorsqu'ils eux terminer , Bill ecouta l'explication de son frere et rigola a moitié.Puis il tourna le regard vers Sarah qui venait de sortir une phrase des plus marante xD.
Oui je pense que ca doit etre cela.Alors frangin les filles ne te gene pas d'habitude ,aurais tu perdus ta seduction infime ?
Il rigola encore une fois et regarda son frere en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:50

J ai beaucoup changer alors je croit que c est vrai je suis un peu timide maintenant .Je croit aussi parce que cette jeune fille est belle et mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:59

Sarah regarda Tom qui venait de s'exprimer a son tour au sujet de la réponse des deux bonhommes xD Elle eu un petit sourire en entendant sa réponse.
et s'exprima donc a son tour.

Et bien...Merci mais désolé aussi xD Je veux pas te mettre mal à l'aise si tu veux je peux sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 21:01

Bill regardait donc son frere en ouriant et fut tres supris qu'il reponde cela , Tom timide nan nan ! Mais bon apres tout c'etait peut etre pour une raison particuliere qu'il avait changer.
Il pinca doucement et legerement les joues de Tom ,et lui secoua doucement aussi la tete.

Oh mon choupinou , on n'es desolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:29

C est pas grave non reste s il te plait Sarah je t aime .Tu fait pas de mal croit moi je dit pas de betise là je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:50

Sarah venait de se lever et regarda les deux garçons. Puis quand Tom lui anonca que s'était pas grave elle souria mais la suite de sa phrase inquieta un peu la jeune femme. Beh oui elle venait tout juste de rencontrer Tom et donc sa faisait bizard xD Elle souria en coin d'un air géné puis lança alors
Beh euh...je sais pas quoi dire...on vient juste de se rencontrer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:55

Oui bon je sort je vais dans Miami me ballader Bill tu m appelle d accord si je repond pas je serait dans les bars
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:21

ill avait laché les joues de son frere site a la declaration d'amour qu'il venait de faire a Sarah et le regarde bizarement , s'etait-il drogué ? xD
Enfin bon , il regardait les deux loulous et ne comprenait plus trop ce qui se passait , puis il regarda Tom qui decidait de fuir.

Arete Tomi, reste avec nous sinon je viens avec toi , t'a le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:25

Ah non toi tu reste là où tu es j ai 19 ans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:36

Oui je sais bien que tu as 19 ans je te rappel que je suis ton frere jumeau , mais si c'est pour encore te retrouvé en etat d'ebrieté je prefere venir avec toi..

Bill se leva de son lit et chercha une veste a se mettre surl le dos , enfin il prit la premiere qui lui tomba sous la main et l'enfila.Puis il regarda Sarah et lui fit un regard desolant.


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mer 27 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:57

Beh la Sarah ne savait plus quoi faire ni quoi dire...Elle était vraiment génée...Elle souria légèrement en coin à Bill pour lui faire comprendre que s'était pas grave puis elle passa la porte avant eux apres avoir fait un petit signe en guise d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }   .___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD  { Res. } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.___Un Ch'Tit Duo Ou Trio xD { Res. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● La Résidence ● :: ● Les Chambres Des Garçons :: ● Chambre n°1: Bill Kaulitz, Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser