Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 22:37

Un samedi soir , alors que tout les eleves hors de l'ecole a in de s'eclater comme des petits foufous.Bill etait le seul debile congenitale qui etait present dans sa chambre d'interne , pourquoi lui restait la alors qu'il s'ennuyait comme je sais pas trop quoi ?
Il se decida donc a bouger son jolie petit derriere , et c'est pour cela qu'il sortit de sa chambre et d'aller s'aerer la ganache dehors , etant donné qu'il avait eut la flemme today il avait laisser ses beaux cheveux raides héhé.Il marchait a present dans les rues de Miami , et se decida de se faire un petit cinema histoire de...
Il regarde ce qui pouvait l'interesser et ce choix se dirigea vers le film ' Darkness' .Il paya donc son entrée et prit des pop-corn qu'il avai l'habitude de blancer sur les autres xD.Enfin , on lui indiqua la salle ou allait diffuser le film et il y entra, il s'installa au dans les sieges du milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:11

Tout comme Bill, Sarah avait une petite envie cinéma...Sachant qu'elle n'avait pas bouger de la journée, elle aussi avait quelques peu besoin d'air...Elle se prépara en vitesse dans la chambre de Bill beh oui elle n'avait pas encore de chance parce que il y avait eu un probleme d'organisation...comme par hasard sa lui arrivait a ELLE!! L'administration aurai pu lui donner la même chambre que la dernière fois mais nan sa devait être a un pion O_o On voit de tout dans ce lycé -_-' bref Sarah sortit donc du bahut pour un petit tour en ville. Elle en profita pour se payer une barbe a papa xD Puis elle s'arreta au cinéma ou son choix de film avait déjà été fait depuis que mademoiselle Kerr avait regarder la bande annonce de ''Darkness''. Elle paya donc son entrée mais ne pris pas de pop-corn ele fait attetion a son corps la demoiselle =) Bref en arrivant dans la salle, Sarah ne vit pas grand chose sachant qu'elle était arrivée a la boure et que le film avait déjà commencé, Sarah dut se mettre a la dernière place qui restait vers le milieu bizar pour une fois mais bon ya une place xD. La miss s'assit et enleva sa veste sans faire attention a qui il y avait a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMar 26 Fév - 23:30

Bill s'etait doncrendu au cinema afind e se faire une petite sortie quand meme , et ouai il n'allait pas rester comme un glandue dans sa chambre a regarder le mur.Bon bref , il s'etait installé dans la rangée du mileu , et tout en mangeant ses pop-corns il attendait le debut du film.
Apres 5 minutes d'attente , les lumieres s'eteignirent et laisserent places au film.Alors qu'il se mit bien dans son siege ,il sentit une personne s'installé a coté de lui , bien sur il faisait sombre donc il ne reconnut la personne qui venait de s'asseoir a coté de lui.Il soupira legerement puis il tourne ses n'oeils vers l'ecran afin de matter le film.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:08

Sarah s'était donc bien installer comfortablement dans son siège. Elle tourna ses petits yeux vers le grand écran où le film était entrain de se faire difuser.
Sarah ne compris pas vraiment tout de suite l'histoire vut qu'elle en avait loupée un morceau...Bref une fois dans le film, un passage vraiment suspenscieux et flipant arriva...Sarah regarda donc la scène en se faisant toute petite sur son siège, les yeux écarquillés bien dans le fond du siege, et les mains sur les acoudoires.Puis soudain alors qu'il venait de se passer une drole de chose bizard dans le film, Sarah sentit soudainement quelque chose de froid se poser sur sa main.. Elle tourna sa tête vers le destinataire de cette chose et hurla comme une folle.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:15

Bill etait lui assit confortablement dans son siege et malgré que le film soit bien flippant , il ne flippait pas trop etant donné que les films d'horreur il aimait vaguement sa.
Mais alors qu'il reposait doucement sa main sur l'accoudoir du siège , hé la il fut surpris de sentir une main sous la sienne mais alors qu'il venait tout juste de la poser , il entendit le cri sortant de la proprietaire de la main.Il tourna alors la tete vers la personne et dans l'effet de surprise il poussa lui aussi un schrei xD.

Haaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 0:23

Sarah était vraiment entrain de vivre lapeur de sa vie xD Elle n'avait pas reconnue Bill sur le moment mais après que les deux jeunes gens eut cessés de schreier xD, Sarah reprit possession de sa main et la mit sur son coeur en reprenant sa respiration. Elle avait une expression bizar sur son visage genre triple choc de l'année ^^ Apres que mademoiselle Kerr eut reprit ses esprits, elle regarda cette personne qui l'avait donc effrayer et reconnut efin Bill. Elle ouvrit la bouche et resta sans rien dire un petit moment puis décida enfin à parler.
Bill...Mais t'es fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:36

santa Apres avoir pousser un petit cri de frayeur , Bill recupera lui aussi la possesion de sa main.Puis il regarda la personne qui etait a coté de lui et reconnut Sarah , bien evidament parce qu'elle lui avait parler.
C'est toi qui es folle de crier comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:40

rabbit Sarah le regarda sans rien dire puisque des gens de derrière lui disait de ce la fermer xD Elle les regarda puis soupira et de refaisa pitite dans son siège afin que l'on ne voit pas sa tête dépasser de derrière^^ Puis elle approcha sa tete de Bill et lui chuchota a l'oreille.
C'est toi qui ma fais peur avec ton truc froid xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:43

afro
Bill se retassa lui aussi dans son siege afin de ne pas gener d'avantage les gens de derriere.Puis , il reposa ses yeux sur le film et ecouta Sarah qui venait de lui chuchoter a l'oreille , il retourna alors son regard vers elle et lui chuchota a son tour.
Ce truc froid comme tu dis c'est ma main...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:48

clown
Sarah qui était toujours penchée vers Bill tout en regardant d'un petit oeil le film, se redressa vers son siège en entendant la réponse de Bill.
Ta main??!!
Beh oui sa étonnait Sarah parce que c'est sa main a elle qui a touché avec sa main a lui va comprendre Louisette xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:52

geek
Bill l' regarda se mettre au fin fond de son siege et la il ne put s'empecher de faire un sourir amusé de la situtation , croyait-elle qu'il avait mit sa main la expres..

Oui ma main..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 15:55

Beh oui Sarah croyait que monsieur Kaulitz avait mit sa main expres on sait jamais mais bon apres tout il est surement comme son frère jumeaux xD |...|
Sarah le regarda en arquant un sourcil puis tourna son regard vers le grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 16:00

Et bien Mademoiselle Kerr se trompait bien a c sujet la et oui , Bill n'avait eut aucune intention particuliere en posant sa main sur celle de la miss etant donné qu'il ne savait pas qu'elle avait poser la sienne avant lui sur cet acoudoir.Il se pencha donc a son tour vers elle et lui chuchota dans l'oreille.

T'en fais pas c'etait pas pour faire expres , c'est juste que je n'ai pas fais attention.

Il souriat puis il se remit bien comme il faut dans son fauteuil et regarda de nouveau le film.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 16:06

Sarah essayait de se remettre dans le bain du film. La jeune femme devra surement revenir le voir sachant qu'elle a loupée le début du film et la un petit bout qui la perturbée. Une expression de peur s'afficha sur son visage pendant la scène puis Bill lui chuchota un truc a l'oreille ce qui la fit sursauter de nouveau mais sans un bruit cette fois. Elle souria en entendant sa réponse puis répondit de ce même chuchotement.

Mais je m'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 16:51

Bill s'etait donc remit comme il faut dans son siege et regardait le film , puis lorsque Sarah lui reonda qu'elle ne s'en faisait pas , il tourna just un un petit regard vers elle.

Tant mieux alors ^_^

Puis il se remit dans le film , magré que il ne compenait plus rin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:03

Sarah regardait toujours le film en essayant de comprendre un peu. Mais bon franchement s'était dificile et puis de toue façon elle avait l'intention de revenir le voir. Et Bill devait etre dans la même situation que elle. Enfin presque puisque celui ci a co meme vut le debut ce qui est déja sa bon bref il aura cas revenir plus tard lui aussi car de toute façon Sarah avait décidée de l'embeter un peu. Mais bon que faire pour l'embeter...la est la question xD Miss Kerr le regarda alors d'un petit air malicieux. Elle cherchait dans sa petite tête quelque chose à lui faire. Elle trouva enfin un truc bidon a lui faire...Elle approcha sa petite main du visage de Bill et mit sa main devant les yeux du bonhomme pour l'empecher de vioir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:14

Bill s'etait replonger dans le film avec la bonne intention de comprendre ce qui s'etait passer , mais la c'etait tres difficile voyez vous , oui apres la petite discution qu'il venait d'avoir avec Sarah il avait loupé un bout de film.Mas alors qu'un moment assez cesisant allait se passer , il ne vit plus rien , oui la miss avait decidé de l'embeter en lui metant sa main devant les yeux , il souriat et abaissa la main de la miss , puis il se tourna vers elle et mit ses mains sr les hanches de la jeune fille afin de la chatouiller un peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:20

Sarah avait réussit son coup. Finis l'ennuie et bienvenue les mongoles xD!!
La miss se fit donc abaisser la main puis soudainement Bill mit ses petites mimines sur le hanches de la jeune femme afin de la chatouiller. Et se genre de chose a de grosses conséquences sur la jeune femme...Beh oui elle est chatouilleuse et quand on lui fais sa elle cri xD Heureusement la elle se mordillaient les lèvres pour éviter de faire un gros badambadam mais seulement sa lui fit faire autre chose. Sarah bougea dans tous les sens sur son siège et donna un grand coup de pied dans le siège de devant !! Elle mit sa main sur sa bouche et enleva les mains de Bill pour ensuite se laisser glisser sur le devant du siège pour se cacher ^^ Elle regarda Bill en se metant un doigt sur le devant de la bouche avant que monsieur se taise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:33

Bill etait des a present en train de chatouiller la miss qui elle se debattait comme une petite folle xD . Mais alors qu'il continuait de la chatouiller en rythme , la miss donna un grand coup dans le siege de devant.La Bill s'areta de la chatouiller et Sarah l'aida pour retirer ses mains des hanches de la jeune fille.Puis il se laissa glisser sur le devant du siege tout comme elle et suivant le signe du doigt devant la bouche by Sarah , Bill se tut malgré qu'il ait une envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:38

Sarah se mordillait les lèvres afin de ne pas rire de cette situation. Elle leva doucement la tete vers le haut pour aperçevoir la tete d'un gros tas de viande qui fronçait les sourcils en essayant de trouvrer le coupable de ce charmant coup de pied dans le siege. Sarah regarda Bill qui lui aussi avait l'air de vouloir rigoler. Puis elle baissa les yeux sur quelques pop-corns éparpiller sur le sol et en attrapa quelques -uns pour ensuite les balançer sur le siege de devant!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 17:43

Bill qui se cachait desormais avec Sarah , leva lui aussi les yeux vers le haut afin d'apercevoir la personne qui occupait le siege dans lequel le coup avait frappé , ou la il faisait peur le bonhomme mieux valait pas se faire montrer.Enfin Bill avait toujours cette envie de rire mais il dut se retenir encore enfin malgré que ce soit difficile quand il y'a devant vous une fofolle qui ose balancer des pop-con aux gros bonhomme de devant xD.Bill regarda Sarah faire et souriat , bon lui n'allait pas se resigner a cela nan nan xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 22:25

Après avoir lançée les pop-corns sur le gros monsieur, celui ci se retourna ainsi en poussant un gros rugissement ce qui fit tres peur a Sarah qui ne cbougea plus d'un poil xD Elle se cacha en metant la capuche de sa veste sur sa petite tête puis ferma les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 22:38

Bill regarda le gros monsieur qui se redrssa de nouveau afin de percecoir qui s'amusait a lui lancer de pop-corn cette fois.Bill leva les yeux vers le gros patatouf puis il les fermas et pria pour ne pas se faire choper lui.Enfin question camouflage il n'etait pas au top mais bon esperons que le ciel est de son coté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 22:56

Sarah se cachait toujours sous sa capuche et espérait que le gros monsieur se remete droit afin que les deux cancres se relève. Chose faite sauf que quand Sarah se releva le gars se retourna de nouveau en lui faisant un regard méchant. Sarah lui fit un grand sourire, attrapa la main de Bill puis sortit de la salle en courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:04

Bill avait toujours les yeux fermer et n'osait pas les ouvrir pour le moment.Enfin , les choses se precipita , et oui il sentit quelqu'in lui prendre la main puis l'entrainer pour qu'il cours , il put ouvrir les yeux et le decor avait literalemet changer.Bill regarda la personne qui courait devant lui et bien sur il se doutait bien que c'etait Sarah.

Quesqu'i c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Empty
MessageSujet: Re: .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }   .___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.___BOUH ! T'a Peur ? { PV & Res. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser