Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Peu De Changement ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Rose Sanders

Hell Rose Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 31
*_LOve : AloOne...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un Peu De Changement ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un Peu De Changement ? [Libre]   Un Peu De Changement ? [Libre] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 22:42

    X__Hell n'avait rien effectuer de sa journée, allez savoir pourquoi pour la simple et bonne raison que la jeune brunette n'avait pas voulut sortir ce qui était rare chez elle car elle passait souvent son temps dehors a rencontrait des gens, a faire les boutiques, mais depuis un certains moment elle se braquer sur elle, elle n'avait plus envie de rien. Mais elle s'était tout de meme résigner a allait prendre un peu l'air...chose qui ne lui ferait pas de mal, elle pris le soin de prendre une veste en sortant puis elle sortit pour se retrouvait dehors. Hell traversa les rues sans faire attention aux choses qui se passait autour d'elle...certainement une question d'habitude, après un moment de marche elle arriva a l'entrer de parc elle jeta un bref regard autour d'elle...personne tout était calme ce qui était normal car l'heure de son portable afficher 23h25, bref sa elle s'en moquait elle repris sa marche pour allait ensuite s'installer sur un banc, elle se replia sur elle, posant son regard dans le vide vaguement dans ces pensées, Hell était bien la.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Un Peu De Changement ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Changement ? [Libre]   Un Peu De Changement ? [Libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:36

Tom arriva les mains dans ses big poche de son baggy il etait enerver parce que son frere avait trouver un magasine a lui et il avait montrer a Sarah là c etait fichu pour lui Sarah n aller plus l aimer comme avant.Et Tom ne croyer plus a ce qu il pensser.Aimer Sarah aller se faire dans ses reve
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Hell Rose Sanders

Hell Rose Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 31
*_LOve : AloOne...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un Peu De Changement ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Changement ? [Libre]   Un Peu De Changement ? [Libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 17:55

    X__Assise la sur le banc, Hell ne fesait rien de spéciale ne connaissant pratiquement personne c'était un peu le vide autour d'elle mais bon disons qu'elle avait un peu l'habitude de ce vide, la seule chose qui tournait autour d'elle était le silence bizarrement elle en avait l'habitude...Oui ont pouvait dire que c'était une fille qui était souvent plonger dans le silence. Et puis quand elle voyait l'heure qui s'affichait elle ne penser pas croisait quelqu'un dans ce parc a cette heure ci enfin c'était juste ses plus bref penser, mais bon de son coter les erreurs sur des sujet pareil se commettait très souvent. La jeune brunette soupira laissant passer le temps elle ne regardait plus l'heure car les minutes lui paraissait une éternité. La jeune fille quitta ses pensées pour relever légèrement la tete et jeter un vague regard autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Un Peu De Changement ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Changement ? [Libre]   Un Peu De Changement ? [Libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:04

Tom etait enerver a cause de son frere son cellulaire sonna et Tom vit que s etait son frere il ferma son portable et le balanca a l eau car il voulait plus voir son frere

Il m appelle et il ose m appeller
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Hell Rose Sanders

Hell Rose Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 31
*_LOve : AloOne...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un Peu De Changement ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Changement ? [Libre]   Un Peu De Changement ? [Libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:16

    X__Hell posa son regard sur une personne qui était un garçon, elle qui pensait être seule dans cet endroit elle avait fait erreur, enfin l'erreur était humaine sa arrivait a tout le monde. D'après ce qu'elle pouvait entendre et voir, cette personne semblait être en colère, elle se leva puis s'approcha doucement de ce garçon.

    "Tu n'aurait pas du lancer ton portable a l'eau il y peu rien lui...m'enfin pas le chose la plus importante...désoler je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Un Peu De Changement ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Changement ? [Libre]   Un Peu De Changement ? [Libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:33

Mon frère a fait quelle que chose qu il n aurrait pas du faire et le portable vient de mon frere .Alors voilà tu doit le connaitre Bill Kaulitz moi c est Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Hell Rose Sanders

Hell Rose Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 31
*_LOve : AloOne...
Date d'inscription : 06/03/2008

Un Peu De Changement ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Changement ? [Libre]   Un Peu De Changement ? [Libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:16

    X__Hell posa son regard sur Tom, elle ne connaisait pas vraiment Bill mais elle voyait qui était cet personne mais ne lui avait jamais adresser la parole donc elle ne pouvait trop rien dire sur celui-ci ou autres, néanmoins elle comprenais un peu mieux l'énervement de Tom.

    "Ah d'accord je comprend mieux, ton frère ? Oui je voit qui sait mais je le connais pas plus, moi c'est Hell"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Peu De Changement ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu De Changement ? [Libre]   Un Peu De Changement ? [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu De Changement ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude quand tu nous tien...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser