Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .___Rangement { RES }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:15

Oui comme vous pouvez le constater l'heure etait au rangement e l chambre.Bill en profitait etant donné que il etait dans la chambre ,et puis comme il n'avait rien a faire c'etait mieux que de glander nan? Il commencea par faire tout les lits , puis il rassembla , plia et rangea ses affaires dans son placard.Puis il fit la meme chose avec les affaires de son frere , mais alors qu'il regardait sous le lit d ce cher Tom , afin de verifier si il n'y avait pas des vieilles chaussettes , Bill trouva tout autre chose la dessous xD.Oui , il sortit un magazine assez special si vous voyez ce que je veux dire ,mais bon lui n'avait pas tilter encore la chose xD , a croire qu'il est long a la detente -_-'. C'es pour cela qu'il l'ouvrit afin de voir mais alors qu'il ouvrit le magazine la porte de la chambre s'ouvrit , laissant place a ....


Dernière édition par Bill Kaulitz le Dim 9 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:27

Chose que monsieur ne savait pas, c'est que Sarah se trouvait dans la douche xD Et bien oui depuis la rentrée ce qui fait déjà un bon bout de temps, la jeune femme se doit de loger dans la chambre des twins. Pourquoi? Forcée vous dites? Oui et Nan...Oui parce que l'administration ne lui avait pas réservée de chambre donc elle n'en avait pas, et non parce que c'est elle même qui à choisis cette chambre la précisément. Oui parce que la jeune femme à trouvée que les deux jumeaux étaient différents des autres. Normalement elle aurait du dormir dans une chambre pour femmes mais sa l'administration ne le sait pas qu'elle ne la pas fait, elle n'allait tout de meme pas faire coloc' avec des...poufs!!
Bref alors que Sarah venait de s'enrouler dans une serviette apres la doudouche, elle se peigna les cheveux puis resta un petit moment à se relooker. Elle avait entendue quelques bruits dans la chambre et se doutait que quelqu'un bougeait beaucoup de choses. Mais elle n'avait pas voulut sortir dans cette tenue. Nan sa ne la dérangeait pour autant mais bon quand même. Bref au bout d'un moment , la jeune femme n'entendit plus un son venant de la chambre. Se disant qu'il n'y avait donc plus personne et que la voie était à présent libre, elle ouvrit la porte doucement nan pas fais expres elle est juste délicate xD Bref en arrivant dans la chambre, surprise il y avait Bill. Bon tanpis maintenant qu'elle y ai. Mais le jeune homme n'avait pas l'air de faire attention à elle. Mais vous inquietez pas, dans un très court instant il va faire attention à la présence de Sarah puisque la jeune étudiante en s'avancant vers son lit se prit le pied dans un meuble se qu'il la fit presque tomber bref c'est surtout le bruit qui du alerter Billoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:34

Alors que Bill etait venue a ranger la chambre de fond en comble , il avait par m'egarde trouver un magazie cochon sous le lit de son jumeau.Bon au debut il n'avait pastilter certe , mais quand il eut ouvert ce torchon , la il remarqua que c'etait un magazine remplie de nana a poil xD.Alors qu'il regardait sans trop d'intentation , il entendit un bruit venant de derriere lui.Sur le coup il balancea le magazine sur le lit de Tom et se retourna pour trouver Sarah en serviette.Bill l'a regarda un moment puis il se retourna histoire de ne pas se faire passer pour Mister Bill Kaulitz , Le Matteur De Premiere xD.

Humm , Desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:49

Sarah fit une petite grimace douloureuse vut de son pied qui avait percuté le meuble ! Elle soupira et leva les yeux vers Bill qui l'observait d'ailleur. Elle lui souria en guise de bonjour en ajoutant un petit "Salut" de sa belle voix féminine, puis bill se retourna. Il était peut etre gêné de la voir vêtue ainsi...Elle souria en coin en le voyant s'excuser puis répondit.
Sa fait rien t'inquiete pas...
Elle souria puis baissa les yeux au sol ou rien ne trainait. Il avait donc ranger la chambre pendant qu'elle était sous la douche. Arf Sarah avait en plus l'intention de le faire dans la journée mais bon aparament il y avait une vrai petite fée du logis parmis eux ^^. Sarah s'avanca alors de nouveau vers la salle de bain mais alors qu'elle passait devant Bill, elle aperçut sur le lit derrière lui, une premiere page de magazine bizarre...Sarah arqua un sourcil et la curiositée l'emporta. Elle se pencha donc en vitesse vers le lit pour attraper le magazine et l'ouvrit. Beh oui elle se demandait ce qui avait affolé Bill tout à l'heure xD Mais quand elle l'ouvrit, la jeune femme découvrit des photos plutot...choquante pour elle mais exitantes pour les hommes on va dire...xD Bref elle retourna le magazine en montrant la page à Bill puis elle déclara avec un petit sourire comique aux levres:

Hum...intéréssant...Tu faisais le ménage ou tu cherchais ce quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:04

Bill s'etait retourné face au lit de Tom et regardait le magazine qui etait maloncontreusement resté ouvert , Bill leva les yeux et pria pour que Sarah et ne voient pas cette chose xD . Bill l'a regarda du coin de l'oeil et voyait qu'elle se dirigeait vers la salle de bain , seulement la miss avait bien ouvert l'oeil et s'etait precipité sur le magazine. Bill s'nsulta interieurement , c'est vrai , quoiqu'il dise elle ne le croirait surement pas mais bon allons donc quand meme.

Si je te dis que je suis tomber dessus malencontreusement et que cett chose appartient a Tom , tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:10

Sarah regarda en coin de l'oeil le magazine avec quand meme du dégout, puis elle releva son regard vers Bill qui avait l'air mal à l'aise. Elle eu un petit sourire aux levres en le voyant se trouver une excuse. Le croire? Hum...Et bien sachant comment était son frere...plutot chaud lapin -- surtout avec Sarah xD et bien on pourrait dire que oui elle le crois mais bon Bill est normalement le double de son frere donc on sait jamais.
Mouais...
Elle referma le bouquin et le posa sur le torse de Bill enfin d'un geste quoi mince je sais pas comment m'exprimer moi xD Bref apres ceci fait, elle le regarda dans les yeux et dis d'un petit sourire.
Vous êtes censsez être pareil !
Elle s'avanca ensuite vers la salle de bain en rigolant légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedVen 7 Mar - 0:21

Oui c'est vrai Bill etait legerement mal a l'aise , etant donnait qu'il savait qu'elle le croirait surement pas xD .En entendant le ' Mouais ' de cette chere sarah , Bill eut l'affirmation de ses pensés.Alors qu'elle lui redonnait le magazine en lui appuyant sur le torse , Bill dut le tenir puis il remit le magazine sur le lit de son frere tout en soupirant d'exasperation.

On n'est peut etre identique mais on n'est different , ca je peux te l'affirmer.

Il regarda Sarah retourné vers la salle de bain , puis il regarda la magazine et le refourga sur le lit de son jumeau ' chaud lapin' , tout en le maudisant haut et fort.

Tom si je t'attrape , tu vas revivre le de coup de la poêle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:35

Sarah souria en l'entendant répliquer. Elle était donc à présent dans la salle de bain et en profita donc pour se changer. Oui malgrée que je l'ai oubliée on va dire qu'elle a pris avec elle ses affaires de change xD
La mistinguette avait bien sur pousser la porte pour que celle ci se ferme puis elle enfilla donc ses affaires sans trop preter d'attention a ce que monsieur Kaulitz murmurai dans ses moustaches au sujet de son frere.
Ensuite la jeune femme se brossa les cheveux et étendit sa serviette pour ensuite une fois pour toute retourner dans la chambre. En revenant d'ailleurs Bill était toujours présent et rien qu'en repensant à la petite scène de tout à l'heure, Sarah ne put s'empecher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedSam 8 Mar - 2:33

Apres avoir maudit son frere , Bill refit le lit de ce dernier et etant donn qu'il n'etait plus motivé pour faire un brun de menage, il se dirigea d'un pas nonchalent vers son lit et si laissa tomba comme une petite ' scheisse ' .Ha oui , il aimait sa feignianter sur son lit. Mais alors qu'il commenceait a fermer les yeux , il entendit Sarah revenir dans la chambre et en plus elle rigolait , se foutait t'elle de sa tronche ? C'est pour cela qu'il se retourna vers elle et qu'il l'a regarda avec questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedSam 8 Mar - 3:00

Sarah était donc habillée ce qui lui permit d'etre alors plus a l'aise. Elle regarda Bill qui se demandait pourquoi riait-elle et a ce moment meme alors elle regarda ailleurs en faisant un petit regard d'innocente. Elle attendit un peu puis s'allongea sur son lit pour ensuite regarder Bill qui avait reprit ses minutes de fainéantises. Seulement le silence commencait a saouler un peu Sarah...C'est pourquoi doucement et discretement, la miss atrappa du bout des doigts un petit coussin sur le lit puis elle se tourna vers Bill qui était donc sur son lit et lui balanca dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedSam 8 Mar - 23:57

Bill etait a present sur son lit et regardait Sarah qui rigolait , mais elle ne repondit que par un petit regard de petite fille xD.Il l'a regarda encore un petit moment puis il se remit donc a son moment de faignantise integral , mais alors qu'il fermait ses beau petits maronn tenebreux Razz , il sentit quelque chose lui tomber dessus ce qui le fit se relever d'une seul traite.La il regarda la chose en question , c'etait un simple oreiller , la il regarda Sarah en arcant son fameux sourcil puis il prit discretement l'oreiller et hop il balancea a son expeditrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 0:13

Sarah venait de se tourner sur le coté et de fermer les yeux. Dans sa tete elle se disait souvent que en étant comme sa elle passerai inaperçut, invisible. Seulement cette fios ci sa n'avait pas eu l'air de marcher...Effectivement, Sarah se reprit le même coussin par Bill. elle se releva directement et regarda Bill. Elle attendit deux minutes et s'avanca vite vers lui puis sauta dessus XD et le chatouilla xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 0:18

Bill venait donc de renvoyer le cousin sur Miss Kerr et s'etait vite fait rallonger histoire de faire comme si c'etait pas lui xD , mais alors qu'il attendait de recevoir son nouvel ami l'oreiller , Bill tourna la tete et la il ne vit pas un oreiller mais Sarah lui sauter dessus et lui faire des chatouille , a croyez Bill ce debattait cmme un malade , oui il craignait cela !

Ha nan arete..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 0:40

Sarah était donc entrain de chatouiller le grand jeune homme qui se débattait de toutes ses forces ce qui fit bien rire la jeune femme qui pensait qu'il n'était pas chatouilleux. Mais oui elle s'était trompée! Bref Bill commenca a lui ordonner d'arreter mais Sarah souria et continua tout en disant.
Et tu crois sérieusement que je vais t'écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 0:55

Oui Billou etait très chatouilleux , d'ailleurs il le demontrait en direct a Sarah qui etait sur lui en train de le chatouiller comme pas possible et d'ailleurs Bill se debattait comme pas possible. Il regardait Sarah qui apparament ne voulait pas rater ces mains.

Vraiment ?

Finis de ce laisser faire , Bill prit les choses en main et mit toutes ses forces afin de faire basculer Sarah pour qu'elle se retrouve en dessous de lui , oui pour qu'il puisse se venger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 1:23

Sarah était donc toujours entrain de chatouiller mister Kaulitz qui se débatait toujours autant. Elle arqua un sourcil en le regardant. Oui il avait un air bizarre. Et oui mademoiselle Kerr avait bien fait de se poser des questions puisque Bill se débatta encore plus que tout à l'heure et d'une minute à l'autre Sarah se retrouva en dessous de Bill. Elle le regarda et fit un grand sourire bete xd
Euh..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 2:08

A force de se debattre , les efforts avait apporter leur fruit.Oui Bill avait eussit a dompter les chatouilles de Sarah et elle se retrouvait a present en dessous de Bill qui allait se faire un plaisir de se venger , il regarda Sarah avec un grand sourire qui disait : Héhé , Piegée xD.
On joue moins la maline , Mademoiselle Kerr.

Bill coincea la demoiselle avec ses jmbes et hop il commencea a la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 2:12

En effet la jeune femme avait bel et bien été piégée = /
Elle regarda Bill avec les yeux équarquillés en espérant qu'il ai pitié d'elle mais nan aucune pitiée pour la jeune femme puisque le Billou l'avait coincée et commencait à la chatouillée. Pour éviter de crier de ses chatouilles beh oui parce qu'elle crit elle xd et bien la demoiselle se mordit la levre mais s'était trop fort alors elle éclata de rire et bougea dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 2:23

Bill etait des a present en train de chatouiller Sarah qui elle se debatait comme une dingue , pire que Bill lui meme. Bill tentait de se proteger des coups tout en continuant de la chatouiller choe qui etait difficile.C'est pour cela qu'un moment il perdit pied et sans crier garde il se retrouva sur le sol sans trop comprendre , beh en fait il avait juste perdut l'eqilibre et s'etait ramassé comme une crepe sur le sol xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 2:27

Sarah se débattait donc toujours puis au bout d'un moment elle donna un plus puissant coup on va dire sa comme sa, ce qui fit basculer le jeune homme au dessus d'elle qui se retrouva au sol. Sarah se tourna et le regarda étaler. Elle souria puis rigola. Elle devait avoir une belle tete toute décoiffée la miss.
Tu disais? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:01

Et oui Bill venait de se faire battre par une fille 0_o , le voila qu'il etait allongé par terre mais cela n'etait pas voulu etant donner qu'il avait perdut l'equilibre.Il fit une legere grimace de douleur etant dnner qu'il s'etait cogner la tete dans la table de nuit , tout en se frottant le derriere de sa petite tete , il regarda Sarah qui se foutait de sa tronche xD.

Moi , rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:05

Sarah se foutait éffectivement de la tronche de Bill. Elle était fiere de l'avoir battue =D Elle espérait seulement qu'il ne s'était pas fait mal au crane contre le machin.
Sarah se pencha donc vers lui en arquant un sourcil.

Tu ne t'es pas fais mal au mooiiinnnn
et oui petite fin de phrase partie en quequette car Sarah s'était trop penchée et venait de s'éclater au sol enfin sur Bill plutot xd Elle leva la tete et la au le petit visage du grand dadè xD sarah le regarda et fit un grand sourire betat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:15

Tom arriva devant la porte de sa chambre et il vit quelle etait ouverte.Il la poussa doucement et trouvea Sarah et Bill ensemble tout de suite il se fit un film que Bill etait avec Sarah.Puis il vit son magasine sous son lit et il regarda son frère avec un regard noir assez noir.Là leur amitier etait briser.

Non sa ce peux pas.Pas sa tu ne l as pas fait Bill? C est mon truc a moi pas le tient.Mon passer pas le tient.

Tom sorti de la chambre et devalla les escalier pour aller dehors.Il pleuver enormement que on pouvait se retrouver a l hôpital
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:43

Bill qui se frottait toujours le dos de la tete regardait Sarah qui lui parlait ,enfin elle lui avait parler avant de lui tomber.Bill crut legerement etouffer suite a la pression qu'avait fait la miss sur son estomac et surtout au coup bien porté dans un precis xD.Mais alors qu'il allait faire une replique phenomal , il vit la porte de la chambre s'ouvrir et laisser place a son frangin.Oula , la il allait croire des chose , mais nan la premiere que Tom vut fit son magazine et la il se mit dans une colere noir et engueulait cepauvre Bill qui ne comprenait pas pourquoi il le prenait comme cela.Bill le regarda lui faire la moral puis s'enaller de la chambre en furie.Bill apres cette scene regarda Sarah sans trop comprendre , puis il se degagea de dessous la miss afin de suivre son frere , qu'il avait du mal a trouver etant donnez qu'il etait aussi vite qu'une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_minipostedLun 10 Mar - 4:18

Lache moi Bill maintenant tu es plus rien pour moi tu n avez pas le faire.Pourquoi tu lui as montrer il est meme pas a moi mais j aller le mettre a la poubelle.Laisse moi je vais dehors sur le balcon

Tom ouvrit la fenetre et la referma et il sorti une cigarette et l alluma et fuma pour ce detendre de tout sa.Mais Tom eu quel que chose d etonnand il aimer son frere comme il aimer Sarah il aller garder sa pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





.___Rangement { RES  } Empty
MessageSujet: Re: .___Rangement { RES }   .___Rangement { RES  } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.___Rangement { RES }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● La Résidence ● :: ● Les Chambres Des Garçons :: ● Chambre n°1: Bill Kaulitz, Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser