Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En permanance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

En permanance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En permanance   En permanance - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:23

Tom se calma peux a peux et il pleura pleura enormement la tete dans ses genoux il pleurer beaucoup.Et il s en voulais d avor mit une droite a son frere quand Tom etait enerver plus rien l arreter et quand il frapper sa faisait hyper mal.La preuve son frere avait mal mais si Tom n etait enerver il ne faisait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

En permanance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En permanance   En permanance - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:32

Bill qui etait a genoux en train de regarder son frere foutre un boxon pas possible releva la tete en entendant une personne lui adresser la parole et s'agenouillé a coté de lui , cette personne n'etait autre que Sarah.

J'arrive plus a l'areter...

Puis Bill n'entendit plus d'objet valser ou voler , il retourna alors la tete vers son frere qui s'etait recroquevillé dans un coin.Bill se releva et s'approcha de lui n la il s'accroupit a ses coté et deposa une main sur l'epaule de Tom.Puis il le prit doucement contre lui jistoire qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

En permanance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En permanance   En permanance - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:39

Sarah regarda Bill s'approcher de Tom. Elle les regarda tout les deux sans rien dire. Puis se sentant beaucoup de trop elle reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

En permanance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En permanance   En permanance - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:41

Tom tourna et il mit ses bras autour de Bill et Tom serra son frere toujours en pleurent.Il s en voulait de lui avoir mit une droite en pleine figure .Ses coup il ne les contoler pas du tout .Il lui demandea pardon d avoir reagit comme sa et si il pouvait garder se qui venait de se passer

Pardon Bill pardonne moi j aurrai jamais du faire sa c est la première fois.Tu aurrais du paartir quand j etait enerver mais tu pouvais pas savoir que j etait malade des nerf.Oui je suis malade des nerf j explose vite quand je suis en colère il y a que moi et maman qui le savent je voulais pas te faire peur ni de mal maintenant tu peux partir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

En permanance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En permanance   En permanance - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:46

Bill garda son frere dans ses bras pour le calmer un peu et l'ecoutait attentivement.Tout en l'ecoutant il faisait le point et remarquait qu'en ce moment il aretais pas de partir en vrille..
Non Tom je ne partirais pas jamais je te laisserais tomber , pace que sans toi c'est impossible apres tout tu fais partie de moi.Et tu sais que tu pourras toujours compter sur moi et ne t'en fais pas pour ta maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

En permanance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En permanance   En permanance - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 12:28

Merci Bill tu es le frere ideal jamais je ne supporterait de te perdre dans ma vie de jumeau et de groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





En permanance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En permanance   En permanance - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
En permanance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Le Lycée ● :: ● La Salle D'étude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser