Jude Evans
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans ton lit , avec ton mec *. x3 *_LOve : Il saiigne , il saigne =')) . *_Friiendz : ARE YOU MY FRiiEND ? . NO x')) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Oh de l'eau ! __' Dim 16 Mar - 12:34 | |
| Jude qui venaiiit d'arriver dans le lycée , avaiit tout de suite repérer la fontaine . Faut dire qu'on voiit un peu que sa , m'enfiin xD . Elle avaiiit déciiider de sii rendre , quiitte a arriver en retard en cours , de toute facon sa sert a rien les maths xD . Jude s'installa donc sur le bord de la fontaiine , tout en regardant l'eau . Oh sa coule __' . Elle était vétue d'une jupe violet et d'un tee_shiiirt noiir , bien que le temps était nuageux . | |
|
Tom Kaulitz ● POpulaiir3 ●
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : bah dans mon interieur *_LOve : Je ne sait pas *_Friiendz : reviens plus tard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Oh de l'eau ! __' Dim 16 Mar - 12:47 | |
| Tom arriva vers la fontaine et il vit une nouvelle tete toute nouvelle.Il arriva vers elle et il s assit près d elle main dans les poches et il parla
Il fait moche hein? | |
|
Jude Evans
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans ton lit , avec ton mec *. x3 *_LOve : Il saiigne , il saigne =')) . *_Friiendz : ARE YOU MY FRiiEND ? . NO x')) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Oh de l'eau ! __' Dim 16 Mar - 12:52 | |
| Jude toujours concentrer sur l'eaux quiii faisaiit de nombreux bruiiits , entendiiit alors quelqu'un luii parler. Elle trouna la tete , et viiit qu'un jeune homme s'étaiiit assiis a coter d'elle . Elle souriiiat tout en repondant.
" Ouais assez x3." | |
|
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : bah dans mon interieur *_LOve : Je ne sait pas *_Friiendz : reviens plus tard Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Oh de l'eau ! __' Dim 16 Mar - 13:13 | |
| | |
|
Jude Evans
| Sujet: Re: Oh de l'eau ! __' Dim 16 Mar - 13:20 | |
| Enchanter , Jude Evans =')) ."
Elle luii souriat , tout en le regardant. | |
|
| Sujet: Re: Oh de l'eau ! __' Dim 16 Mar - 15:49 | |
| | |
|
Jude Evans
| Sujet: Re: Oh de l'eau ! __' Mer 19 Mar - 9:07 | |
| Ouii j'aiime biiien c'est calme . Et toiii tu aiiimes biiien ? . =')) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh de l'eau ! __' | |
| |
|