Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 - Prend L'air - [Res']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:06

Le soleil venait de se coucher sur la ville et pour une fois, Sarah n'avait pas envie de bouger en ville.
Cela ne l'empêcha pas de vouloir prendre l'air, beh oui elle n'allait tout de même pas rester enfermée toute la soirée dans la chambre.
La jeune femme monta alors sur le toît.
Elle s'approcha du bord et regarda un instant en bas, puis elle s'assit sur le rebord et regarda les illuminations de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:15

Tom etait assi contre le mur de la cheminer de l universiter.Il sorti une cigarette il l alluma et il fuma avec sa conscience pleine de desepoir.On lui avait appris que Sarah avait passer dans la chambre de Bill et elle et lui s etait embrasser.Tom voulais frapper son frere mais il ne fallait pas car il aller mettre son frere a l hopital.Il se mit a chanter une chanson de un de ses amis qu il avait rencontrer
I trusted you
Yeah that would be my first mistake
Yeah I ... I've been lied to
Your eyes are ice cold blue
A mirror of the heart inside of you

You can't walk back in my life
You had your chance to be by my side
I don't have to hear you cry to know

Just go
I gave you my word and I promised to love you
Go, it's over
You had your chance
Just go
There's nothing inside me that still feels connected to you
To me you're already gone

I got a new love now
She's my new love now
And she loves me so
Takes me where you never took me
Although you tried too
Her eyes they read so true
So different from the way it was with you

I don't need you in my life
Forgot what it's like to be satisfied
I don't wanna hear you cry 'cause I know

Just go
I gave you my word and I promised to love you
Go, it's over
You had your chance
Just go
There's nothing inside me that still feels connected to you
To me you're already gone

Takin' a look at these photographs
Fightin' my tears I try to relax
'Cause you came and you left and it all went by so fast

Just go
I gave you my word and I promised to love you
Go, it's over
You had your chance
Just go
There's nothing inside me that still feels connected to you
To me you're already gone

Just go
I gave you my word and I promised to love you
Go, it's over
You had your chance
Just go
There's nothing inside me that still feels connected to you
To me you're already gone

I got a new love now
I trusted you
And that would be my first mistake
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:29

Sarah qui regardait donc les illuminations de la ville, n'avait pas fait remarquée que Tom se trouvait lui aussi sur le toit. Du moins, elle le remarqua quand elle entendit sa voix. La jeune femme tourna la tête et regarda dans la direction de cette voix. Oui s'était bien lui. Sarah l'écouta chanter et en le voyant elle en conclut qu'il n'était pas bien. Peut être avait-il su pour Bill et elle? Oui mais comment?...
Sarah soupira doucement en imaginant cela. La jeune femme se leva ensuite puis s'approcha de lui. Esitante, elle s'assit tout de même à côté. Beh oui fallait quand même qu'ils discutent tous les deux.


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:36

Salut.Alors sa ta plus d embrasser mon frere.Sa te plaît d etre avec lui?Oui j avais oublier il est mille fois plus beau et intelligent que moi.J arrive pas a y croire que tu l as embrasser.Moi qui aller te proposer de sortir en ville avec moi y a mes amis qui m attrappe et me disent"Tom sarah embrasse ton frere"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:51

Sarah ne s'était donc pas trompée. Et oui elle avait vu juste : Tom était au courant.
Elle écouta donc le jeune homme qui lui balançait tout. La jeune femme le regardait sans trop savoir quoi dire. Beh oui comment lui expliquer...Bon déjà elle allait le remettre à sa place avec le "mille fois plus beau et intelligent" xD.


Alors je t'arrête. D'une vous êtes jumeau alors c'est pas la peine de dire qui est le plus beau hein. Et puis concernant l'intéligence je peux pas savoir parce que nous ne somme pas dans la même année.

Beh oui comment la jeune femme pourrait savoir qui est le meilleur puisqu'ils ne sont pas dans la même classe que la jeune femme. Bref Sarah répondit donc ensuite au plus important.

Je ne voulais pas te blaisser...Les sentiments sont forts, ses choses là ne se contrôle pas. Je suis désolé que tu l'ai appris comme sa Tom. Et je suis aussi désolé pour tout. Je comprendrai évidamment que tu ne veux plus me parler seulement n'en veut pas à ton frère s'il te plais.

Sarah le regardait donc. Elle avait les larmes aux yeux. Elle n'avait jamais voulut lui faire du mal encore plus avec son frère. Si elle avait prédit se qui allait arriver Sarah aurai surement quitter la ville au lieu de foutre la merde entre les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:56

Tom la regarda il jetta sa cigarette il etait debout il alla vers le bord puis il s avanca vers Sarah il lui prit sa main et il la souleva.Et il posa ses mains sur la taillie de Sarah et il dit apres son baiser longoureu.

Pardon Sarah je voulais pas de sa mais je suis dingue te toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 18:15

Sarah attendait donc une réponse de la part de Tom. Une fois que celui ci lui répondit, la miss fit quand même étonnée que se fut si facile. Il n'était donc pas au courant de tout...Sarah se laissa faire puis elle lui souria légèrement en coin.

J'ai l'impression que tu n'as pas tout compris Tom...

Elle le regarda en se mordillant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 18:18

De quoi Sarah y a autre chose que je suis pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 18:23

C'est difficile à dire...Ton frère et moi nous nous sommes comme qui dirais "rapprochés". ce que je veux te faire comprendre c'est que sa n'est plus de l'amitié entre lui et moi mais de l'amour...

Sarah inspira ensuite longuement. Voila s'était dit et elle en était quelque peu soulager malgré ce qui l'attendait. Beh oui Tom allait surement mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedMer 26 Mar - 18:35

Tom se mit a courrir vers la porte il devalla les marches il entra dans sa chambre et il prit son sac et le remplit de ses affaires il decida de quitter l universiter il aller laisser son frere en paix avec sa copine
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 0:06

Sarah le regarda partir a grande vitesse du toit. Elle le suivit bien evidament en courant de même. Quand elle le vit remplir son sac de ses affaires, Sarah s'approcha de lui et poussa son sac plus loin de lui pour ensuite tenir Tom par les épaules. Beh oui la jeune femme n'allait pas reser sans rien faire et le laisser partir. Après tout même si elle aime son frère sa n'empeche qu'elle tiens beaucoup à Tom !

Tu crois que je vais te laisser partir comme sa?!
Je vau vraiment pas la peine que tu te mette dans cet état la Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Prend L'air - [Res'] Empty
MessageSujet: Re: - Prend L'air - [Res']   - Prend L'air - [Res'] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Prend L'air - [Res']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Le Lycée ● :: ● Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser