Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 * Pose des cahiers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedDim 17 Fév - 16:53

Le réveil de Mischa sonna 6 heure du mat'. Elle ronchonna et le réveil put faire un tour complet de la pièce avant de tomber sur le sol. Mischa n'était pas une lève tot et encore moins une fan des cours ^_^ Elle se leva après 1o minutes passer sous la couette. Elle alla sous la douche puis fit une petite toilette matinale, elle enfila un jean et un pull noire avec comme motif une guitare electrique en rose. Elle enfila des converses noire et prit son grand sac noire. Elle sortit de sa chambre avant de longer les couloirs silencieux en direction des casiers. Une fois arrivée devant le sien, elle l'ouvrit puis y déposa quelques cahiers de cours à l'intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cyrus
● Int3llo ●
Hannah Cyrus


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:14

Reveil dur pour Hannah^^.Lever: 5 heures du mat'.Driiiiiiiiiiing!Le suel reflex de Hannah pour eteindre son reveil: le prendre et le balancer sur un de ses 4 murs.Tranquille la belle vie^^.Son père arriva lui retira la couette.

-Papa!

-Pas de discution léve toi!

-Okay...

Hannah se leva avec une sale tête xD.Elle se lava,s'habilla.Son père lui proposa de l'emmener,elle refusa.8heures.Le grand bus jaune sillone les rues...Arriver devant le lycée,Hannah poussa les grandes portes.Elle prit son bout de papier et chercha le numéro de son casier.Bah oui elle oublie hein^^.Elle le trouve.Pas loin,une jeune fille se trouver a côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:17

{ HJ: Désolé il est Réservé :S
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:24

Bill lui n'etait pas matinale mais n'avait pas trainer dans son lit xD , oui car pour lui c'etait son premier jour dans ce bahut et deja il voulait repartir chez lui a toutes jambes , mais non il fallait qu'il se retienne.Bref , il avait deja deposé ses affaires dans sa chambre , oui dans sa chambre d'interne quelle poisse! Puis , comme il n'avait rien a faire de sa journée , il decida d'aller foutre son bordel dans son casier ^_^.Il parcourut donc un tas de couloirs avant de trouver le bon , il sortit un petit bout de papier ou le numero de son casier figurait et tout en disant le mero haut et fort il le chercha du regard.Pensez-vous qu'on le prenait pour un dingue a gueuler comme sa un numero , mais sa c'etait l'origine allemande xD.
Enfin , il trouva son casier , il s'y avancea et l'admira un moment puis il entra le code et l'ouvrit.Il foutu son petit bordel la dedans , puis il remarqua qu'une jeune demoiselle se trouvait a coté de lui et que elle aussi avait la tete dans son casier.Il l'a regarda un moment , puis ne voulant pas paraitre pour un ' matteur de premiere ' il reposa les yeux dans son casier.




HJ : Desolé..L'etait pour moi celui la xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:26

HJ: xD



Mischa était donc à son caiser en train de déposer ses cahiers de cours quans soudain, un jeune homme, cria le numéro de son casier. Mischa tourna la tête et le dévisagea bizarrement, quand celui-ci vint à ses cotés pour déposer ses affaires à l'intérieur, Mischa arrêta de le regarder étrangement et décida d'esquisser un petit sourire avant de refermer son casier et mettre son cadenas ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:44

Quand je vous dis que Bill venait de se faire passer pour un debile congenitale ca n'avait point louper xD , malgré qu'il n'avait pas fait exprès.Enfin bon , après avoir matter son casier , oui parce que apparament il lui plaisait xD , il le referma lui aussi et tout en poussant la porte il regarda la jeune demoiselle qui lui avait esquisé un sourire , be il fit de meme tiens.Puis il verouilla son casier et allait pour partir mais il decida de se lancer.

Salut.

Pas d'allemand mais l'accent y etait , enfin bien ce ' Salut ' etait destiné a la demoiselle qui etait a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:45

Mischa regarda un petit un instant le jeune homme à ses cotés puis elle referma son grand sac en vernis noire et s'apprêta à partir quand le jeune homme lui adressa un p'tit sourire et un " Salut ". Mischa le regarda puis esquissa un petit sourir avant de répondre:

Salut. Nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:58

Bill l'a regarda commencer a partir , ou la ne l'avait elle pas entendu ?.Bill haussa les épaules et allait partir dans la direction opposé , quand il entendit la jeune femme lui repondre.Quel soulagement , il se retourna face a elle et lui (re)souriat.

Oui , bien deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedLun 18 Fév - 12:32

Mischa regarda le jeune homme de haut en bas en souriant, il avait un look bien particulier mais bien à lui.
Moi c'est Mischa Steevens..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:18

Enchanté , Moi c'est Bill Kaulitz.

Bill lui souriat et avait bien remarqué qu'elle l'avait ziotté de haut en bas , enfin il n'y faisait plus trop attention etant donné qu'il en avait l'habitude a force de voir sa tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:13

Moi de même Bill .
Mischa adressa un jolie sourire à Bill , elle le regarda en gardant son sourire aux lèvres avant de reprendre :
Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:25

Moi je viens d'Allemagne , et toi ?

I lui souriat puis il regarda un leger instant l'autre bout du couloirs , oui apparement il y'avait un leger conflit entre deux filles , c'etait legerement interessant xD.Il toussota legerement puis il reposa son regard sur la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:34

D'Allemagne ? Je Rêve D'aller Là-Bas !
Mischa lui souria , l'Allemagne etait un pays qui la faisait rêver depuis sa plus tendre enfance. Bref , elle suivit le regard de Bill et se retourna en regardant les jeunes filles . Elle les regarda encore quelques instants avant de poser son regard sur mister Kaulitz x)
Moi je suis née Ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:47

Attend tu m'fais marcher la. Tu es bien la seule personne qui ose m'avouer cela.Mais si tu veux tellement y'aller un jour je t'embarquerais dans mes valises xD

Il rigola legarement puis il comprit que elle , etait d'ici ' Miami ' pour les incultes ou pour ceux qui savent pas lire xD.Enfin , il reprit son sourire habituel et bienveillant.

Tu es chanceuse , ca te change pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:50

Avec Plaisir !
Mischa rigola légèrement à la remarque de Bill qui lui plaisait , pourquoi pas un jour où l'autre partir avec lui ? ..
Elle le regarda tendrement et afficha un jolie sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMar 19 Fév - 21:55

Ce sera un plaisir pour moi aussi.

Il lui souriat et lui decocha un bref clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMer 20 Fév - 11:34

Mischa le regarda en souriant à son petit clin d'oeil.
Tu voudrais pas sortir un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:45

Bill l'a regarda puis lorqu'elle lui demanda si lui voulait sortir , il regarda sa portable ' dernier cri ' afin de voir l'heure quil etait , malgré que ca ne servait a rien vu que il n'avait rien de prevu pour le moment , il releva donc la tete vers Mischa et lui souriat.

Ouai , Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:47

Mischa regarda Bill qui venait de sortir son portable dernier cri , Wahou , la classe ^_^ Mischa releva la tête vers lui et lui souria.
On va où? Se ballader?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:41

Comme tu veux , ca m'est egal .

Il rangea son super portable dans sa poche de pantalon et continua de sourire a la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:50

Bah on va se ballader en ville ?
Mischa n'avait pas remit les pieds dans les rues de Miami depuis l'âge de ses 15 ans , cela lui ferait du bien d'y retourner. Bref , elle regarder toujours Bill en souriant tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMer 20 Fév - 20:36

Ouai , pourquoi pas.

Bill lui souria , puis il passa devant elle afin de quitter cet endroit.Mais voyant que la miss ne bougeait pas.Il lui prit gentiment la main ^_^ et marcha avec elle.Et tout en marchant il l'a regarda en souriat.

Par contre , faudra m'aider parce que je connais rien de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMer 20 Fév - 20:48

Mischa souria à Bill quand celui-ci lui prit la main pour l'entrainer vers la sortie du Hall , elle le regarder aussi en souriant tendrement .
Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:03

Merci.

Il lui souriat ,et bien il lui ne avait pas lacher la main peut etre etait-ce pour qu'ils marchent vite ^_^.Enfin bon , ils arriverent dans le hall et passèrent les portes d'entrée afin de se retrouver dehors.D'ailleurs il faisait une chaleur digne d'un four xD enfin n'exagerons pas.Il s'areta de marcher et se tourna vers Mischa.

Maintenant , c'est moi qui te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Steevens
● POpulaiir3 ●
Mischa Steevens


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o
*_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o
*_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o
Date d'inscription : 17/02/2008

* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_minipostedJeu 21 Fév - 12:29

Mischa et Bill traversèrent donc le hall d'entrée avant de se retrouver devant les portes et de sortir dehors. C'est vrai qu'il faisait chaud ^_^ Mischa posa ses magnifiques lunettes de soleil noire Dior devant ses yeux puis elle souria à Bill à qui elle tenait d'ailleurs toujours la main .. Razz

Suit-moi !

Mischa garda sa main dans celle de Bill puis elle marcha avec lui dans les rues de Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Pose des cahiers Empty
MessageSujet: Re: * Pose des cahiers   * Pose des cahiers Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
* Pose des cahiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose ses livres
» -Pose Des Affaires- [Res']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Alentours Et Entrée Du Lycée ● :: ● Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser