| * Pose des cahiers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz ● POpulaiir3 ●
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues . *_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime . *_Friiendz : . Theumi . Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: * Pose des cahiers Jeu 21 Fév - 22:09 | |
| Bill regardait toujours Mischa et suriat quand celle ci joua sa petite starlette en enfilant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez.C'est vrai que Bill aurait put faire la meme chose seulement la il n'avait pas de lunettes de soleil sur lui xD.Enfin , oui il tenait toujours la main de la miss et marcha ses coté tout en regardant autour de lui. | |
|
| |
Mischa Steevens ● POpulaiir3 ●
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o *_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o *_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: * Pose des cahiers Jeu 21 Fév - 22:10 | |
| Mischa marchait dans les rues de Miami , aux cotés de Bill à qui elle tenait toujours la main. Elle le regarda puis lui souria tendrement. Tu as des frères et soeurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 33 Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues . *_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime . *_Friiendz : . Theumi . Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: * Pose des cahiers Jeu 21 Fév - 22:28 | |
| Bill marchait toujours aux cotés de la ravissante Mischa et cela sans lui lacher la main xD a croire qu'il ne voulait plus la lacher.Enfin , quand la miss lui posa une question , il tourna la tete vers elle et lui souriat. Ouai , un frere jumeau. Et toi ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Cherche , Sa T'Ocupperas 0.o *_LOve : La Ferme , Tu Connais ? 0.o *_Friiendz : Pas Besoin De Toua 0.o Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: * Pose des cahiers Ven 22 Fév - 11:47 | |
| Mischa marchait aux côtés de Bill en le regardant en souriant , en attente d'une réponse. Quand celui-ci lui répondit qu'il avait un frère jumeau , notre jolie brune souria avant de répondre : Je suis fille Unique . Cela n'avait pas déranger Mischa d'être fille unique , au contraire , cela l'avait rendu joyeuse car ses parents lui ofrraient tout ce qu'elle voulait xD' Bref , elle regarda Bill tendrement en souriant et en serrant doucement sa main. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: * Pose des cahiers Dim 24 Fév - 16:50 | |
| xD. Mischa marchait aux côtés de Bill en regardant autour d'elle , le sourire aux lèvres . | |
|
| |
| Sujet: Re: * Pose des cahiers Dim 24 Fév - 16:53 | |
| Bill continua de marché aux coté de Mischa puis il tourna la tete vers elle et souriat. Dis moi , tu as des loisirs en dehors des cours ? Et toujours en ne lachant pas la main de la miss ^_^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Pose des cahiers | |
| |
|
| |
| * Pose des cahiers | |
|