Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alessandra & Andrew[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Miguez
● BiimBO ●
Alessandra Miguez


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Alessandra & Andrew[Pv] Empty
MessageSujet: Alessandra & Andrew[Pv]   Alessandra & Andrew[Pv] Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:14

Alessansra arriva dans sa chambre avec Andrew qui la portait...Elle ouvrit la porte avec ses pieds,une fois arrive pres de sonlit elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jackson
● Surv3iilant ●
Andrew Jackson


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
*_LOve : Liibr' c0m' l'aiir =D'
*_Friiendz : Les éleveSs'
Date d'inscription : 17/02/2008

Alessandra & Andrew[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra & Andrew[Pv]   Alessandra & Andrew[Pv] Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:18

Andrew Enleva son maillot de bain et celui de la miss,avant de la pousser violament sur le lit et de se mettre a califourchon sur elle.Il la regarda perversement ^^ Il voulai des tit truc coquins a faire x3'
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Miguez
● BiimBO ●
Alessandra Miguez


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Alessandra & Andrew[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra & Andrew[Pv]   Alessandra & Andrew[Pv] Icon_minipostedMar 19 Fév - 11:25

Alors je suis comme tu voulais tu as de quoi faire avec moi mon Chou tu veux explorer mon corps a ta mainiere
Elle le regardait elle avait envie de lui comme jamais, elle etait en manque de sensations forte comme toujours avec les mecs les plus âgés qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessandra & Andrew[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Alessandra & Andrew[Pv]   Alessandra & Andrew[Pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessandra & Andrew[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade[Pv Andrew]
» Alessandra[Pv Lucas]
» Alessandra Miguez
» Balade Shopping...[PV: Alessandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● La Résidence ● :: ● Les Chambres Des Filles :: ● Chambre 2 :Alessandra Miguez, Alyssa Davis et Clara Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser