Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade Shopping...[PV: Alessandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Summers
● POpulaiir3 ●
Clara Summers


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Derrière ToOua ...
*_LOve : mon coeur c'est comme une carte sim, pour y rentrer faut le code pin et lui, il la trouver xD
*_Friiendz : Je m'amuzZz pas à les compter ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Balade Shopping...[PV: Alessandra] Empty
MessageSujet: Balade Shopping...[PV: Alessandra]   Balade Shopping...[PV: Alessandra] Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:59

Clara arriva dans le centre commercial de Miami. Les boutiques étaient magnifiques, elle lui faisait envie. La moindre robe, jupe, paire de chaussure la faisait baver. Pour l'une des rares fois de sa vie elle put se retenir car le but était de trouver sa meilleure amie Alessandra avec qui elle venait de donner rendez-vous. Il y avait tellement de monde qu'elle se demandait si elles allaient pouvoir se voir dans cette foule. Mais quelle idée avait-elle eut de faire du shopping un samedi ? Elle s'en mordait les doigts mais était bien contente d'y aller avec sa meilleure amie. Elle apperçut alors une jeune femme la regarder avec un grand sourire et lui faire des grands signes de mains. Elle reconnut tout de suite Alessandra et se précipita vers elle.

Salut, j'ai cru que je n'allais pas te voir ici, mais quelle idée ils ont tous cela de faire les courses un samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Miguez
● BiimBO ●
Alessandra Miguez


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Balade Shopping...[PV: Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Balade Shopping...[PV: Alessandra]   Balade Shopping...[PV: Alessandra] Icon_minipostedMar 19 Fév - 18:54

Alessandra arrivait et vit sa best dans le monde qu'il avait dans le centre commercial, il faut dire que les gens étaient en week end a partir du samedi...Elle dit a sa best d'un ton amusé
Ils sont en congés c'est pour ça qu'ils sont tous là
Revenir en haut Aller en bas
Clara Summers
● POpulaiir3 ●
Clara Summers


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Derrière ToOua ...
*_LOve : mon coeur c'est comme une carte sim, pour y rentrer faut le code pin et lui, il la trouver xD
*_Friiendz : Je m'amuzZz pas à les compter ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Balade Shopping...[PV: Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Balade Shopping...[PV: Alessandra]   Balade Shopping...[PV: Alessandra] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:28

Bah ils pourrait partir au ski ou ailleurs !

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Shopping...[PV: Alessandra] Empty
MessageSujet: Re: Balade Shopping...[PV: Alessandra]   Balade Shopping...[PV: Alessandra] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Shopping...[PV: Alessandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade.
» Alessandra[Pv Lucas]
» Alessandra Miguez
» Alessandra & Andrew[Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser