Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Balade.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:18

Aujourd'hui, Sarah n'avait pas cours. Pourquoi? Une grève tout simplement...
La jeune femme avait donc un peu de temps à se consacrer et avait donc décidée de se dégourdir les jambes en se faisant une petite balade au parc.
Sarah arriva donc dans cet endroit calme et isolé de la ville.
Elle marcha seule en regardant ses pieds. Vous l'avez peut être compris : elle pense. Bref un peu après, la jeune femme s'assit sur un banc près du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:25

Tom arriva dans le parc en baggy avec ses grosse baskettes.Il avait un tee shrit et une grande veste.Il avait ses mains dans les poches de son baggy.Il pensser a ce que Sarah lui avait dit il n en revenait pas elle avait embrasser son frere jumeau Bill pas celui de Sarah mais celui de Tom.Donc il en avait encor de la peine de la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:30

Sarah était toujours assise sur le banc et n'avait pas fait attention à l'arrivée de Tom dans le parc. Elle pensait justement à la dernière fois qu'elle lui avait parlée. Sa avait été dur à annoncé mais elle ne voulait rien lui cacher. Sarah imaginait ce que ressentait Tom et elle s'en voulait de lui avoir fait tant de mal surtout avec son frère à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:34

Tom ne vit pas Sarah et il s assit sur un banc entre les deux jeune gens deux banc les separer.Il regarda droit devant lui les sourcils en arquer cela voulait dir qu il etait en colère.Son telephone sonna et il vit un appelle de Bill.Il eteigna son portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:39

Sarah regardait parterre, son regard était vide. Elle passa ses deux main sur son visage en baillant. En ce moment elle avait du mal à dormir avec tout sa.
La jeune femme soupira légèrement puis releva son regard. Elle regarda autour d'elle ce qui lui permis d'apperçevoir Tom qui était assis sur un banc un peu plus loin. Sarah le regarda puis elle regarda devant elle en se demandant si elle devait ou pas aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:50

Tom se leva et il passa devant Sarah il tourna un buisson et il continuea sa route jusqu au moment ou on lui tira dessus.On l avait toucher pres du coeur.Tom put voir qui lui avait tirer dessus avant de s evanouir
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedVen 28 Mar - 18:57

Sarah qui regardait devant elle, vit Tom passer devant. Elle le regarda passer indiférent devant elle en arquant légèrement un sourcil. Mais alors qu'elle se levait pour lui parler, la jeune femme entendit un coup de feu puis Tom tomber à terre. Sarah mit sa main devant sa bouche et courru vers Tom. Elle s'accroupie pres de lui et dit paniquée.
Tom reste avec moi !!!
La jeune femme cria à l'aide mais personne n'avait l'air de l'entendre. Elle sortit alors son portable et appela les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedVen 28 Mar - 19:08

Sarah me l aisse pas seul s il te plait j ai vut le gars qui a tirer.C est un amis a Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedVen 28 Mar - 21:09

Bien sur que Sarah n'allait pas laisser seul Tom. Elle restera près de lui jusqu'à se qu'il aille mieux. La jeune femme arqua un sourcil en entendant Tom lui annoncé qu'il était la cause de tout sa. Un ami de Bill?...Il y avait de quoi se poser des questions.

Ne t'en fais pas je reste avec toi, les secours arrive.

Aussitôt dis aussitôt fait. Les sirènes rettentissaient un peu plus loin et des personnes en uniformes venait accompagnés d'un brancard. Ils mirent donc Tom dessus puis l'emmenait à l'hopital. Sarah était restée à coté de lui tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:38

Tom voyait Sarah et il ferma ses yeux pendant le voyage jusqu a l hopital il tenait la main de Sarah mais il la lacha quand il ferma ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:48

En arrivant à l'hopital le cas de Theumi s'était agravé. Sarah ne put rester près de lui plus longtemps car on lui avait conseiller de patienter dans les couloirs pendant qu'il allait faire le necessaire pour le jeune homme. Sarah resta donc dans le couloir mais impossible pour elle de s'asseoir. Non elle s'inquietait de trop pour Tom. C'est pourquoi elle faisait les cents pas en attenant qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedSam 29 Mar - 17:10

Tom alla dans le bloc il se fit retirer la balle mais son coeur lacha quelque minute.Mais il se remit a battre et il pur operer.Tom alla dans une chambre il etait dans le coma.Il dormer sous appareil respiratoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:17

Sarah qui faisiat donc les cents pas dans les couloirs, vit enfin quelqu'un venir la chercher. S'était un medecin qui l'informa de ce qu'ils avaient fait à Tom. Sarah était rassuré jusqu'au moment où on lui annonca que le jeune homme était à présent dans le coma. Sarah se précipita donc vers la chambre de Tom dans laquel elle entra puis elle s'approcha du lit et s'assit sur une chaise à coté. Elle prit la main de Tom et laissa couler quelques larmes le long de ses joues.
Sarah ne pouvait s'empecher de repenser à se que Tom lui avait dit avant que les secours n'arrivent. Sa serai un ami de Bill qu'il lui aurai tiré dessus...Mais pourquoi? Bill était-il au courant? La jeune femme se posait des tonnes de questions. Malgré tout elle envoya quand même un message à Bill pour le prévenir que son frère était à l'hopital. Apres tout c'est son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:56

Tom resta dans le coma il dormer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedSam 29 Mar - 21:03

Bon beh je squatte.
Bill qui lui je ne sais ou et qui faisait je ne sais quoi , avait recu un sms sur son telephone , un sms de Sarah qui disait que Tom etait a l'hopital et que c'etait grave.Sans une ni deux , Bill s'etait precipité a l'hopital , il avait presque engueuler la femme de l'acceuil , et maintenant il se dirigeait vers la chambre ou se trouvait son frere et Sarah.Il entra et la fiouu il eut une boule a l'estomac , il s'approcha de son frere et lui prit la main que Sarah ne tenait pas , bien sur Bill qui est un etre humain beh pleurait , ba oui imaginez que vous retrouvez votre frere jumeau comme cela , ca fait un putin de choc!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedSam 29 Mar - 21:18

Tom commenca a ouvrir ses yeux il les ouvrer et fermer en gros il cligner des yeux.Il vit Sarah puis son frere.Il reussit a ouvrir ses yeux

Toi pourquoi tu m as fait sa.Aîîîee
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedSam 29 Mar - 21:44

Quand Sarah vit Bill entrée ce fut quelque part un soulagement pour elle. Beh oui au moins on avait pas chercher à tirer sur lui aussi. La jeune femme le suivit des yeux puis elle reposa son regard vers Tom qui était toujours allonger sur son lit d'hopital. Puis peu de temps apres que Bill ai prit la main de son frère, celui ci se réveilla et commenca à parler. Sa devenait absurde. pourquoi Bill aurait-il organisé tout sa? A ce que Sarah savait il ne souhaitait pas la mort de son frère...
La jeune femme leva son regard vers Bill qu'elle regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedSam 29 Mar - 21:52

Bill tenait donc la main de son frere en le regardant , mais alors qu'il ne s'attendait pas a ce qu'il reveille , Bill eut un petit sursaut.Enfin alors qu'il voulait etre la pour le bien de son frere , lui beh il lui balancea un truc pas tres sympa dans la gueule , putin Bill la etait pomé.Il regarda son frangin en faisant de gros yeux.

De quoi , je t'ai rien fais moi.Tu crois que j'ai essaié de te tuer alors que tu sais tres bien que je donnerais ma propre vie pour sauver la tienne.

Bill lacha la main de son frere , bon c'est vrai que il avait peur , oui peur que son frere parte la haut , mais la il peta un cable , surement le choc emotionel ous me comprenez ca fait un pas beau melange tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:22

Pourquoi moi il faut que tu prenne ce que j ai.Sarah je l aimer et maintenant je n ai plus gout a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:32

Bill regardait son frere lui adresser la parole de nouveau , la c'est vrai qu'il n'avait pas tort mais que vous voulez quand on aime on n'est pret a tout.Enfin suite a ces paroles , Bill baissa la tete et pointa des yeux le sol blanc de la chambre.

Je suis desolé , mais je l'aime moi aussi.

Il releva la tete et regarda Sarah , puis il regarda de nouveau son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : bah dans mon interieur
*_LOve : Je ne sait pas
*_Friiendz : reviens plus tard
Date d'inscription : 19/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:36

Je veux etre seul
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-secret.bbactif.com/index.htm
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedDim 30 Mar - 15:47

Sarah avait écoutée et préféré ne rien dire à ce sujet. Elle fit la petite moue puis baissa son regard en écoutant. Ensuite elle releva doucement la tete et regarda les deux jeunes hommes chacun leur tour puis quand Tom leur annonca qu'il voulait être seul, Sarah lacha doucement sa main puis elle sortit de la piece et attendit que Bill la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:49

Bill regarda dons son frere qui annoncea qu'il voulait etre seul , c'etait comprehensif.Bill deposa quand meme un bisou sur le front de son frere , ha beh ouai j'vous le dis desfois il pourrait etre le remplaceant de la mere des deux jumeau.Enfin bref apres avoir cela , Bill sortit lui aussi de la chambre et vit sarah , il ne put s'empecher de s'approcher d'elle et de la prendre dans ses bras.

Desfois j'me dis que mon frere aurait du naitre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:58

Sarah attendait donc Bill dans le couloir. Quand celui ci arriva, elle s'approcha aussi de lui et le serra contre elle en lui caressant doucement le dos avec sa main. La jeune femme l'écouta s'exprimé et s'était pathétique. Comment pouvait-il dire sa?

Dis pas sa. Il est juste sous le choc et dis n'importe quoi...

Sarah le regarda ensuite et rajouta.

Il ma dis que c'est un ami à toi qui lui a tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_minipostedDim 30 Mar - 18:07

Ouai surement..

Bill se deserra de Sarah et l'a rgarda lui aussi , a l'entente de la derniere phrase de la miss , Bill fit lesgros yeux et surtout le grand etonné.Beh ouai , deja quesqu'un ami de Bill fouterait ici a Miami , alors qu'ils sont tous en Allemagne et deuxio il ne vois aucune raison pourqu'un de cessoi disant ami puisse tier sur son frere , etant donné que Bill et Tom ont les memes potes.

C'est pas possible sa , je crois qu'il est vraiment choqué pour dire des choses pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Balade. Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade.   Petite Balade. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Shopping...[PV: Alessandra]
» * Une Petite Retouche .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser