Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se ballade [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:10

C'était l'aprés midi à Miami et aujourd'hui, il fesait vraiment très beau. Célia avait donc décidé d'aller se ballader un peu pour se changer un peu les idées parceque là elle commencait vraiment a en avoir marre des cours mais bon c'était un peu le cas de tout le monde dans le lycée. Elle était donc entrain de marcher dans le parc en regardant par terre. Elle portait une mini-short en jeans ainsi qu'un petit haut noir..Elle marchait en pensant un peu à sa famille et à Madrid, sa ville natale qui lui manquait enormément
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:18

Lucas en avait marre de l'école et des cours a n'en plus finir heureusement qu'il y a le basket car il se serait barré depuis un bail....il décida alors de venir se ballader un peu du coté du parc...faut dire que Miami est vraiement magnifique a cette période de l'année. Il se ballada et remarqua une jolie jeune femme qui sembalit avoir l'esprit ailleur....il la croisa et lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:30

Célia était toujours dans ses pensées. car même si sa soeur était a ses côté, le reste de sa famille lui manquait beaucou, ses parents, ainsi que son frère..Et puis elle repensait à Madrid qui était aussi une ville magnifique et a ses amis qui était la bas et qui lui manquait aussi..bref..la jeune femme était complètement dans les nuage et elle ne vit donc pas le jeune homme qui lui avait sourit. Elle marchait sans vraiment regarder ou elle allait et c'est d'ailleur a cause de ça quand marchant, elle trébucha dans un caillou qui se trouvait sur son chemin et qu'elle n'avait pas vu..Elle trébucha donc sur ce caillou et se tordit la cheville par la même occasion..Elle se retrouva donc par terre sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer et en plus maintenant elle se tapait la honte pfiou qu'elle journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:43

Lucas pensa un peu a tout ces profs qui disaient de lui qu'il était un cancre, un nul qui ne ferait jamais rien de bien dans la vie...ca lui faisait de la peine a bien y penser mais il le cachait et puis après qu'il se soit sorti de ses pensées il regarda la jeune femme qui semblait réellement préoccupée et puis apres un certain temps il la vit trébucher en mettant le pied contre un cailloux. Il alla la voir et l'aida a se relever

Ca va ? Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:54

Célia était donc par terre rouge de honte..Elle regardait les gens qui passait a côté d'elle en la regardant avec un petit sourire aux lèvres et elle soupira..elle essaya de se relever mais elle n'y arriva pas tout de suite, heureusement un jeune homme arriva pour l'aider..avec son aide elle se releva puis elle le regarda en lui fesant un petit sourire

Oui oui ca va..Merci

Elle regarda sa cheville qui lui fesait un peu mal. Elle se l'était surement tordu en tombant. Elle soupira doucement puis regarda le jeune homme

J'ai juste un peu mal à la cheville mais ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:04

Il aida la jeune femme a se relever et il souria quand elle lui fit le plus magnifique des sourires qu'il n'avait jamais vu

De rien c'est normal

Il la regardait avec compassion, il n'aimait pas voir les gens souffrir et il lui souria avant de lui dire doucement

Je vais t'aider a te rendre au banc situé à environ 3 mètres et comme j'ai une bouteille d'eau glacée dans mon sac on la mettra sur ta cheville
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:18

Célia regarda sa cheville et elle essaya de poser son pied par terre mais ca lui fesait très mal.Elle regarda alors le jeune homme qui lui proposait de l'aider a aller jusqu'au banc..Elle lui souria de nouveau

Ok..merci

Elle passa son bras autour de son cou et avanca avec son aide jusqu'au banc qui se trouvait pas très loin.lorsqu'elle fut arriver, elle s'asseya sur le banc et retira sa chaussure
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:21

Il était maintenant assis près de la jolie jeune femme et il sorti doucement sa bouteille d'eau dont l'intérieur était encore gelée et il l'enroula dans une serviette et l'appliqua contre la cheville de la jeune femme

Tu vas sentir quelques picottement mais ca va pas durer

Il la regarda et lui souria afin de lui faire sentir qu'il ne la laisserait pas
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:35

Célia le regarda faire et lorsque celui posa la bouteille sur sa cheville, Célia bougea un peu..bah oui ca la picottait et en plus c'était un froid donc..Elle tourna la tête pour regarder la jeune homme qui s'occupait d'elle, heureusement qu'il était là. Elle le regarda et lui souria

Heureusement que tu es là pour t'occuper de moi parceque je pense pas que j'aurais pu compter sur les personnes qui se balladent dans ce parc
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:43

Il souria lorsque la jeune femme lui dit qu'elle avait de la chance qu'il soit la pour s'occuper d'elle car les autres n'auraient surement rien fait...il se contenta de lui sourire et de mettre sa main sur la sienne

Tu sais je ne fais que traiter les gens de la facon dont j'aimerais être traiter...tu vois si ils ne prennent pas le temps de venir a toi c'est qu'ils ne méritent pas de te connaitre

Il la regarde dans les yeux et lui sourit

Je m'appelle Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:48

Célia souria en sentant la maisn du jeune homme se poser sur la sienne..elle regarda un moment sa cheville en ecoutant le jeune homme et lorsque celui ce présenta elle releva la tête pour le regarda et lui souria

Et moi c'est Célia..Enchanté Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:52

Lucas commenca a lui caresser doucement la cheville afin de dissiper la douleur et il lui souria

Ravi de faire ta connaissance Célia...alors t'es a Miami depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 0:58

Célia continuait de le regarder en souriant et elle le laissa bien sur faire lorsqu'il commenca a masser sa cheville..il s'y prenait très bien et c'était très agréable. Elle regarda les mains du jeune homme sur son pied et lui répondit

Non. Ca va faire 2 semaines

Elle releva son regard vers Lucas et lui fit un petit sourire

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:03

Il continua de lui masser le pied en y allant de geste à la fois doux, délicat et non dénué d'une certaine tendresse et puis il lui sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle était à Miami depuis environ deux semaine

ET bien moi j'y suis depuis 1 mois, alors je comprend mieux pourquoi que je ne t'avais pas vu auparavant car si j'avais croisé une jeune femme possédant un aussi charmant sourire je m'en aurais souvenu
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:09

Célia posa ses mains sur le banc et continua de regarder Lucas en souriant et lorsqu'elle entendit le beau compliment du jeune homme, elle ne put s'empecher de rougir un peu

Merci..et tu fait quoi à Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:15

Il lui souria radieusement avant de répondre a sa question

Et bien je suis venu étudier ici car on m'a sélectionné pour faire partie de l'équipe de Basket et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:20

Célia le laissait toujours faire, elle appréciait vraiment son petit massage..Elle continua de le regarder en souriant. Lui aussi était venu pour ses études tout comme Célia ainsi que sa soeur Monica

Moi aussi je suis venu pour mes études..et tu es dans quel Lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:23

Il continua de lui masser doucement sa cheville en posant son talon contre sa cuisse et il souria à la belle Célia

Et bien je vais au Lycée de Miami et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:27

Célia le laissa faire et lorsqu'elle entendit que lui allait au même Lycée qu'elle, elle le regarda et lui souria. C'était une sacré coincidence car il y avait beaucoup de monde à miami mais Célia était tomber sur quelqu'un qui allait au même lycée qu'elle

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:33

Lucas lui souria en entendant qu'elle aussi allait au Lycée de Miami, il était content de savoir qu'il allait pouvoir la rencontrer la bas

Je vais etre en premiere année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:38

Célia commencait a avoir moin mal a la cheville mais elle ne disait rien comme ça Lucas continuait son petit massage. Lorsqu'elle entendit que le jeune homme était en première année elle souria une nouvelle fois. ils étaient tout les deux dans le même lycée et en plus il allait surement avoir des cours en commun comme ils étaient tout les deux en première année

Moi aussi..On va surement se croiser pendant les cours
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:41

Je l'espere de tout coeur

Il continuait de la masser avec douceur et il la regarda dans les yeux tout lui effleurant doucement la peau a l'occasion en laissant glisser son index le long de son talon

Alors tu as moins mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:46

Célia lui souria. C'est vrai qu'elle espérait aussi le revoire, car il était très sympa mais également très mignon. Elle retira son pied de sa cuisse et remit sa chaussure

Oui je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 1:54

De rien ca m'a fait plaisir

Il lui sourit et lui glissa doucement la main dans les cheveux

J'ai adoré ce moment en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_minipostedMar 19 Fév - 12:33

Moi aussi.

Célia le regarda en souriant et le laissa faire lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux. Elle voulait pas le quitter maintenant et lui proposa donc

Tu veux venir boire quelque chose chez moi ? Ma villa est juste à côté..
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se ballade [PV] Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser