Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se ballade [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:15

Lucas lui souria tendrement, allez savoir pourquoi, il se sentait bien en la compagnie de la jeune femme et il ne désirait qu'une chose ....passer plus de temps en sa compagnie

Bien sur rien ne me ferais plus plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:21

[hj: on continu ici]

Bon bah c'est partit

Célia lui souria et après avoir rattacha sa chaussure, elle se leva du banc et partit en direction de sa villa en compagnie du jeune homme qu'elle venait de rencontrer et qu'elle appréciait beaucoup..Ils marchèrent donc un moment pour arriver devant la grande villa de Célia qui était aussi celle de sa soeur. Elle ouvrit la porte puis entra et laissa entrer Lucas puis elle referma la porte et posa ses clé sur un petit meuble qui se trouvait à l'entrée..Bon bah apparament sa soeur n'était là, elle devait surement être entrain de faire les boutiques comme d'habitude. Elle se dirigea donc vers la cuisine puis elle regarda Lucas

Tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:24

Lucas avait accompagné Célia chez elle, c'était joli mais jamais autant que la jeune femme, et apres qu'ils eurent entrés ils allèrent tout deux à la cuisine et elle lui demanda ce qu'il voulait boire il lui sourit avant de lui répondre

Bien je prendrais bien un coca
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:30

Célia attendit donc la réponse de Lucas puis elle ouvrit le frigo pour prendre deux canettes de cocas. Elle referma ensuite le frigo puis sortit deux verres qu'elle posa sur la table a côtés des canettes

Et voila messieur

Elle lui souria puis ouvrit sa canette
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:35

Lucas souria a son tour à Célia et la vit déposer deux canette de coca sur la table, il prit la sienne tout en continuant de lui sourire

Merci t'es gentille

Il en prit une gorgée avant de la poser sur la table

Je suis vraiement content d'avoir fait ta rencontre...je passe une journée très agréable en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:42

Célia versa un peu de coca dans son verre et en but une gorgée puis elle regarda Lucas en souriant. Elle aussi passait une journée très agréable en sa compagnie, et elle ne s'était pas fait mal a la cheville pour rien

C'est réciproque

Elle lui souria et but une nouvelle gorgée de coca
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:45

Lucas ne pouvait s'empecher de la regarder dans les yeux, elle dégageait énormément de magnétisme et bien honnetement Célia lui plaisait beaucoup...il posa sa main sur la sienne en lui souiriant

Je me sens super bien en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:48

Célia passa sa main dans ses long cheveux brun puis elle regarda Lucas avec un petit sourire.. Elle regarda leur mains lorsque le jeune homme posa la sienne sur celle de Célia puis elle regarda les yeux pour le regarder dans les yeux toujours avec un petit sourire

Moi aussi..J'ai bien fait de trébucher dans ce caillou

Elle rigola légèrement et continua de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Lucas Scott
● SpOrtiif ●
Lucas Scott


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:16

Lucas continua de lui sourire, faut dire qu'en si charmante compagnie il était aux anges, et il continua de la regarder noyant ainsi son regard dans le sien

Et moi j'ai bien fait de venir a ton secour..ca m'a permit de faire la rencontre d'une jeune femme à la fois charmante et sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Célia Crúz
● Admiin3tt3uh/POpulaiir3 ●
Célia Crúz


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
*_LOve : | Bah Célib..pourquoi ? Ca t'interesse ? |
*_Friiendz : | Personne pour le moment je viens juste d'arriver |
Date d'inscription : 13/02/2008

Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Fév - 22:10

Célia continua de le regarder dans les yeux en souriant..Elle ne savait pas trop quoi répondre a ça. Elle but une nouvelle gorgée de coca puis lui demanda

Je te fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se ballade [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade [PV]   Se ballade [PV] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser