Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La flemme de mettre un titre XD [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:33

La journée avait a peine commencée, et Sarah était déjà fatiguée!
Pourquoi cet état de fatigue soudain? Bonne questions xD
A cause de cet état maladif, la jeune femme n'avait pas le courage de monter les escaliers. c'est pourquoi elle prit le paisir de pour la premiere fois de l'année tester le fameux ascenseur <3
La miss appuya donc sur le bouton de l'appareil. Elle entra dans l'ascenseur et attendit que les portes se referment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:39

Bill etait lui aussi dans un etat de faineantise aujourd'hui que meme ses cheveux le faisait savoir xD.Alors qu'il etait dans le hall et qu'il devait allez a l'etage , il se resigna prendre le fameau ascenseur , ha dieu benisse l'inventeur de cet engin exceptionnel ^_^.Il s'avancea donc vers le vieux truc et en entra a l'interieur il remarqua la presence de Mademoiselle Kerr , il lui souriat en guise de ' Salutations ' et se mit a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:45

Sarah était posée dans un coin et trouvait que l'engin mettait beaucoup de temps à fermer ses portes. Mais alors qu'il commencait à les fermées, Bill fit son apparition. Sarah répondit aussi par un sourire puis une fois les portes completements fermées, la jeune femme passa ses mains sur son visage puis baillat comme un lion xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:48

Bill etait donc entrer dans l'ascenseur juste avant que les portes ne se ferment , a present il etait appuyé contre la paroi et regardait devant lui d'un regard totalent vide xD.Putin vive les pareseux quoi.

Tu vas bien ?

Demanda t'il a Sarah afin de briser le silence digne de ' Silent Hill ' et surtout histoire de parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:54

Sarah se frotta doucement les yeux afin de se réveiller un peu mais rien à faire sa ne marchait pas . Et oui il faut dormir la nuit seulement en ce moment sa lui est totalement impossible en plus quand on partage la chambre avec les jumeaux Kaulitz réputé pour leur ronfflement interminables xD
La jeune femme tourna son regard vers Bill qui lui demandait comment sa allait. Elle fit un petit sourire en coin et répondit ironiquement.

Je pète la forme comme tu vois et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:03

Quoi les jumeaux Kaulitz , ronfler eux ? Nan impossible xD.Ou sinon il le remarquait pas , enfin surement pas Bill mais ptete Tom oui xD.Enfin bon , Bill regarda Sarah et leva les yeux au plafond de l'ascenseur ^^.

Moi ca va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:10

Sarah observa de haut en bas et de bas en haut le Billou puis en l'entendant elle reposa son regard sur le visage de l'asperge a qui elle répondit d'un petit sourire.
Oui sa se voit x )
Elle souria donc puis un bruit bizarre atteigna les oreilles de la jeune femme qui arqua directement un sourcil. Sarah regarda en haut puis en conclua que l'ascenseur avait bloqué XD
Bon beh bonne nuit...
Sarah comprenait mieux maintenant pourquoi personne ne prenait cet ascenseur...il devait dater de l'age de pierre...Sarah soupira puis se laissa glisser doucement le long de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:16

Bill regarda lui aussi Sarah qui elle avait l'air crever par la fatigue.Mais alors qu'il allait dire quelque chose , il entendit lui aussi le fameux bruit et conclut la meme chose etant donné que l'ascenseur ne bougeait plus d'un poil.Bill soupira alors et regarda Sarah qui apparament allait taper un petit somme et oui.Bill lui resta debout et croisa les bras en regrdant le parterre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:31

Sarah appuya sa tête contre la paroi et regarda Bill qui avait préféré contrairement à elle de patienter debout. Nan elle n'avait pas l'intention de piquer un petit some. S'était plutot impossible quand on sait que la jeune femme est closto xD Seulement sa vous le saviez pas Haha xD S'est donc pour cela que Sarah s'était assise. Sa lui était déjà arrivée une fois quand sa mere était encore en vie et elle lui avait apprit se qu'il fallait faire pour ne pas paniquer. Sarah baissa les yeux, plia ses jambes puis posa ses mains dessus. Ensuite elle inspira longuement sentant la panique arriver xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:42

Bill avait bien decider de rester debout pour attendre que l'ascenseur daigne reprendre sa course.On aurait dit qu'il essayait de le faire bouger avec ses pensées , mais bien ca marchait pas xD.Puis defetiste , il posa son regard sur Sarah qui s'etait recroquevillé sur elle meme , il decroissa les bras et l'a regarda en arcant un sourcil.

Hey ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:15

Sarah venait de poser sa tete sur ses genoux puis quand bill lui adressa la parole, elle releva doucement la tete et le regarda l'air normal.
Oui oui t'en fais pas pour moi.
Ensuite la jeune femme se leva et perdit comme une gogole l'équilibre on va dire xD
Et oui elle passa sa main sur son visage et devint toute jaune xd Puis boum elle tomba tout doucement parterre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:26

Bill continua de l'a regarder et n'etait pas trop rassuré par la reponse positive qu'elle lui avait donner , beh oui rien qu'a voir la tete qu'elle avait on pouvait deviner qu'elle etait mal.Et cela se confirma quand elle devint jaune chinois xD et qu'elle tomba a terre , Bill s'approcha d'elle.La il s'accroupit et reposa la tete de Sarah sur ses genoux a lui , puis il lui donna des petites claques.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 15 Mar - 21:54

Sarah venait donc de "s'évanouir" comme une petite fiante. Peu de temps apres, elle reprit doucement ses esprits suite aux petites claques de Bill. Elle ouvrit doucement les yeux et apperçut donc Bill. Elle était allongée et la tete sur les genoux du jeune homme.
Désolé...
Elle se releva doucement en metant une main sur son visage. Oui elle était désolé parce qu'elle ne voulait pas que cela arrive et sa arriva en plus Bill a du s'inquieter pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedDim 16 Mar - 0:40

Bill s'etait donc precipité vers Sarah et avait fait le necessaire pour qu'elle revienne a elle et bien sur ca avait fonctionner xD.Enfin il l'a regarda rouvrir les yeux et se relever , l'avait une tete de deteré pire que Bill quand l'est pas maquillé xD.Enfin il resta agenouillé pres d'elle et oui il s'etait inquieté c'est normal quand meme.

T'a pas a etre desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedDim 16 Mar - 0:57

Sarah inspira et expira normalement. Elle regarda ensuite Bill et lui adressa un leger joli sourire puis annonca donc ensuite.
Bon te fou pas de ma tronche stp mais je suis clostro...Et quand je panique et beh voila ce que sa donne...
Sarah le regarda en doutant de sa réaction. oui il allait surement se foutre de sa goule x) Bref Sarah préféra rester assise sur son popotin plutot que de se relever et avoir un vertige. Elle regardait toujours Bill et a trouvé touchant quand meme qu'il s'inquiete pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedDim 16 Mar - 1:15

Bill continuait de regarder Sarah qui lui expliquait qu'elle etait comme qui dirais clostrophobe , Bill fit une legere grimace mais ne se foutait pas de sa goule ba oui cheppa pourquoi se serait marrant d'etre closthrophobe.

Une je me fouterais pas de ma gueule parce que je vois pas pourquoi je le ferais et deuxiement je suis la pour toi donc si tu te ressens mal tu me le dit.

Bill lui souriat doucement puis il posa son posterieur sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:06

Sarah regardait toujours Bill qui s'exprimait à son tour suite à l'annonce de la miss. Elle avait posée ses deux mains derrière elle afin d'être plus stable.
Bref en entendant le Billou, la jeune femme souria en coin tout en pensant.
Sa se voit que j'ai pas d'inspiration? heiin parce que la j'en ai pas xD l'angleterre n'a rien arangé justement sa a agravé les choses! atteinte par les rosbeef ^^

D'accord...En tout cas je te remercie. De ton coté apres qu'on soit sortit de la si tu as besoin de quoi que se soit je serai la.
Elle lui adressa un joli sourire puis regarda ses jolis petits petons.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:26

Bill etait toujours assis sur son derriere normal il allait pas etre assit sur sa tete quoi mince alors il serait bien deformer le pauvre !! Enfin bref atteinte de debiltaus congenitalus fleimigue xD , je suis en grand possesion de flemme a revendre enfin bref revenons a Bill qui me hurle dans les oreilles pour que je joue son role !!
Alors Bill regarda Sarah et lui souriat , beh la sur le moment il n'avait pas besoin d'aide mais bon peut etre plus tard ^^.

Je te remercie egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:43

Sarah ferma les yeux un petit moment puis respira longuement pour se détendre.
Mais peu de temps apres, la miss Kerr réafficha son beau regard puis elle regarda Bill et se décida à bouger un peu son popotin en allant se mettre tout pres de lui.
Ensuite une fois toute pres de lui, elle posa sa tete sur l'épaule de celui si tout en se collant bien beh oui elle avait froid faut bien se réchauffer comme on peut xd Bref elle regarda le jeune homme en lui souriant puis elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:47

Bill tourna la tete un petit moment histoire de.Et d'un coup il sentit une presence bien proche de lui xD , il tourna alors la tete et retrouva Sarah pres de lui donc et qui avait squatté avec sa tete l'epaule de Billou.Bill pas gener par cela , souriat a Sarah et passa delicatement sa main sur l'epaule de la miss , puis il regarda devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:56

Sarah était donc toujours dans cette meme position contre le petit ou plutot grand billou xd
Elle se sentait bien contre lui et n'avait aucunement envie de bouger alors vallait mieux oui que sa ne le gene pas ^^ Sarah ouvrit de nouveau les yeux en sentant la main de Bill se poser sur l'épaule de la jeune femme.

N'en profite pas non plus hein xd
Sarah le regarda et fit un petit sourire. Bien sur elle plaisantait et ne disait pas sa méchament. Sa ne l'a genait pas dutout qu'il mette sa main sur son épaule. Justement c'est elle qui en profitait la xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:08

Bill qui etait dans les nuages , ce fut eveiller par la douce voix de sarah xD qui eut un effet chelou sur Bill ^^ , oui lui retira sa main croyant que cela genait la miss.J'vous jure , quel clampin celui la..

Hein euh moi , non xD

Il souriat en se frottant le derriere de la tete puis il reposa sa main sur sa jambe a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:20

xD
Sarah le regarda d'un air bizarre. Elle se demandait si il était con ou pas xD
Beh oui aparament il l'était ^^ La jeune femme ria légèrement puis répondit donc.

Nan mais je rigolais.
Elle regarda la main de Bill qui était sur sa jambe a lui. Elle prit donc sa mimine et la remit sur l'épaule de Sarah.
Voila c'est mieux comme sa xD
Elle lui souria et ne me demander pas pourquoi elle lui déposa un petit baiser sur les levres xD et ensuite elle se remit comme taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:30

Bien sur qu'il est con xD , un vrai con de chez concon industrie quoi !! Enfin alors qu'il pensait gener sarah , beh la miss lui dit le contraire et reprit la main de Bill afin de la reposer sur l'epaule de la miss , puis alors que l'autre concon s'y attendait le moins , elle lui deposa un petit baiser sur les levres.Au debut l'autre Billoute fut surpris mais apres il en souriat xD { Apres on dit que c'est moi qui est debile , bon ok Bill je ferme ma gueule xD.... }.Enfin alors que Sarah se remit comme taleur , Bill reposa doucement sa tete sur le haut de la tete de sarah , vous m'avez comprise la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:37

De son coté, Sarah toujours pareille xd Beh toujours la tete sur l'épaule de Billoute quoi. Pourquoi avait-elle donner ce petit baiser? Beh bonne question. Peut etre parce qu'elle en avait envie aussi xd Peur vous dite? Peur de quoi? a nan elle est déjà assez rassurée en étant pres de lui <3 xD
Bon bref Sarah souria en coin en sentant la tete de mister Kaulitz se poser sur la sienne. Elle posa doucement sa main sur la jambe de monsieur mais pas trop haut hein...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flemme de mettre un titre XD [Pv] Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La flemme de mettre un titre XD [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La flemme de prendre l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Le Lycée ● :: ● L'Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser