Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La flemme de mettre un titre XD [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:52

Bill avait donc reposer sa tete pas lourde rassure vous sur cele de Sarah et avait fermer doucement les yeux histoire de profiter de ce moment si merveilleux <3.Mon dieur , l'amour c'est sa ou quoi , parce que la Bill pouvait crever sa changerait quedal a la chose qu'il resentait.Enfin alors qu'il etait bien et tout le tralala tsoin tsoin , il sentit la mimine de Sarah ce poser sur la jambe de lui meme xD , oh GOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:05

Oui Sarah se sentait bien la aussi. D'un coté elle voudrai vraiment que l'ascenseur remarche pour pouvoir respirer l'air frais mais d'un autre choté elle est tellement bien la avec Bill <3
Bon oui bref donc la miss avait posée sa mimine sur la gambette de monsieur.
Elle n'avait pas l'intention de remonter sa main xD Mais bon sa ne l'empecha pas de lui caresser doucement la jambe ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:11

Toujours aussi bien dans un moment tel que celui la , oui Bill aimait bien les calins <3 , et la beh c'etait encore mieux <3..Enfin il gardait ses petits yeux maquillé de noir fermer et sentait la mimine de Sarah lui caresser la jambe xD.Attention , si sa continue Bill pourrait bien ronronner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:17

Et beh oui Sarah continuait! xD Elle avait elle aussi les yeux fermés et était tout aussi pensive. Quand elle est avec Bill parfois elle aimerait vraiment qu'une certaine personne n'existe pas...Si vous voyez ce que je veux dire. Bref Sarah continuait de lui caresser doucement la jambe. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:22

Malgré ce qui passait la , c'est vrai que Bill pensait a cette personne etant donné qu'il en etait bien proche.Enfin , il rouvrit les yeux lui aussi en pensant a l'autre personne xD et soupira legerement histoire de dire : Tom tu fais chier la xD.Ouai ,Enfin il n'en etait pas moins qu'il resta comme il etait en sentant toujours les petites caresses de sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:29

Sarah regardait donc devant elle et soupira doucement en pensant au grumeaux de Billou. On pouvait pas chercher plus compliqué comem situation! Qui ne reverai pas d'etre a la place de mademoiselle Kerr? Et beh pourtant une fois que l'on y est s'est la galère. Pourtant au font d'elle, Sarah s'est ce qu'elle veut mais le truc c'est comment si prendre sans blesser?..Fiou..La jeune femme arreta ses petites caresses mais garda tout de meme sa main sur la gambette de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:33

Bill avait bien entendu toujours sa tete contre celle de Sarah et sa main sur son epaule aussi.Mais alors qu'il pensait et repensait a Tom , il se mit qu'il faisait une belle boulette mais que voulez-vous c'ets plus fort et sa il n'y peut rien.Enfin alors que sarah venait de stopper sa main sur la jambe de Bill , Bill ^^ reposa sa main libre sur celle de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:40

Sarah se sentait si bien qu'elle allait presque s'endormir xd
Quand elle sentit la main de Bill se poser sur la sienne, elle souria en coin puis leva les yeux pour regarder le jeune homme. Fiou mais que faire? Alala en tout cas Sarah aimerai bien faire quelque chose la ^^
Bref elle continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:44

Bill qui avait reposer la main sur celle de Sarah la serra doucement dans la sienne , alors qu'il faisait cela il sentit deux yeux se poser sur lui.Il remit alors sa tete droite et posa ses yeux dans ceux de Sarah.Non d'une tartiflette savoyarde , lui aussi voulait quelque chose mais allaitil y'aller en pre'ms ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:54

Sarah qui regardait donc le Billou, ne se sentit plus seule très longtemps quand le regard de celui ci vint à se poser dans celui de la jeune femme. Sarah était plongée dans le doux regard de Bill et ne bougeait pu d'un poil. Elle frisonna légèrement en sentant la main de Bill puis nan il n'allait pas y aller en premier cette fois. Et oui Sarah se bougea enfin et approcha doucement ses levres vers celle de Bill afin de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:03

Bill avait donc serrer la main de Sarah dans la sienne et etait a present plonger dans le regard de la miss , et cela sans prononcer le moindre mot , nrmal c'etait plus magique la xD.Enfin alors qu'il allait entamé les 90 % , beh Sarah elle fit les 100 % d'un coup et oui.Elle venait d'entamer le baiser , un baiser que Bill voulait re-echanger depuis un bail mais bon pouvait pas le faire , enfin il prolongea le baiser normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:09

Et oui Sarah plus rapide que jamais avait prit le dessus !
Elle avait donc déposée ses levres contre celle de ce jeune homme et continuait aussi de prolonger avec plus de tendresse que jamais. Elle aussi voulait remettre sa depuis l'autre fois mais sa avait été dificile pour eux. C'est si fort ce qu'il y a entre eux en plus. Sarah n'avait jamais ressentit sa auparavant. Et pourtant comment aimer sans etre dérangé?...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:15

Bill etait donc en train de repondre au baiser de Sarah , un baiser remplie d'une tendresse hors du commun.Mais putin , merd epourquoi il ne pouvait etre ensemble comme cela tout le sjours , beh c'est que une personne devrait souffrir , mais bon Bill souffrait lui aussi oui a votre avis ca fait du bien de voit son frere jumeau avec une femme que l'on veut aimer plus que la vie elle meme ? Beh la reponse etait evidente pour Bill.Enfin il profita de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:21

Sarah avait continuée encore un peu de prolonger ce tendre baiser. Puis elle y mit fin et regarda ensuite Bill sans rien dire pour le moment. Le silence était à son comble et pour le moment vallait mieux rien dire et profiter car c'est quand on parle généralement que l'on gache tout...Sarah soupira légèrement en pensant à Tom. S'était vraiment compliqué comment lui dire sans qu'il ne leur en veulent? Enfin c'est sur que quand Sarah lui dira beh le Tomi va les detester...
Bref Sarah ne préférait pas y penser pour le moment et rester aupres de Bill. Elle regarda leur main et emmela ses doigts dans ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:26

Bill prolongea le baiser jusqu'a ce que Sarah y mette fin.Il rouvrit les yeux et la il ne put s'empecher de replonger ses yeux dans ceux de la miss un petit moment , mais bon c'est vrai que l'image de Tom etait dans leurs petits esprits.Enfin bon , Bill reposa doucement sa tete contre celle de sarah et regarda lui aussi leurs mains liés a present.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:39

Sarah continua encore de regarder leur deux mains enlacés, puis elle ferma les yeux comme les minutes précédentes et ne bougea plus. Son coeur battait à une vitesse inimaginable...Sarah essaya de ne penser à rien d'autre que Bill pour le moment. Et s'était chose faite c'est pourquoi elle se sentit un peu mieux de ne plus pensée à ce parasite Xd un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:43

Bill laissa sa tete reposé contre celle de sarah et bien sur il laissa sa main et ses doigts entrelacé avec ceux de Sarah.Sarah elle referamait les yeux mais Bill lui les gardas ouverte regardant toujours leurs mains liés.Bien sur la il ne pensait plus Theumi , lui aussi et ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:50

Fiou quel bonheur quand sa tete n'est remplit que de son etre aimé xd
Sarah gardait donc les yeux fermés mais pas bien longtemps. Et oui l'ascenseur revenait à lui. Ce moment que Sarah aurait tant attendut au début mais que maintenant elle maudit...La jeune femme rouvrit donc les yeux en sentant bouger la machine. Elle regarda autour d'elle puis reposa son regard sur Bill puis disa alors.

Sayais...La vie reprend son cours.
La jeune femme soupira légèrement, les yeux presque remplit de larme. Et oui elle aurait tellement voulut que sa ne s'arrete jamais..Sarah regarda leur main une dernière fois puis re- le Billou a qui elle donna un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 4:00

Bill qui ne pensait meme plus a l'ascenseur , fut surpris en resentant une petite secousse signe qu'il s'etait remit en route.Et la , il allait encore de voir faire comme si elle et lui n'etaient que deux simple bons amis.Bon dieu que sa allait etre difficile surtout apres un moment comme celui ci , enfin il regarda Sarah qui venait de lui parler et ajouta :

Oui , c'est bien dommage..

Il soupira embeté puis il regarda Sarah qui a premiere vu avait les yeux qui brille signe qu'elle allait pleurer voir c'etait deja fait , cela fut comme un peitt coup de poignard en plein dans Bill.Enfin il prolongea doucement le baiser de Sarah , et malgré qu'il ne voulait pas il l'areta.Puis il reposa son front quelque seconde sur celui de Sarah et chuchota..

Je n'oublierais jamais cela..

Il se recula redeposa un baiser sur les levres de Sarah , puis il se remit debout et la il dut la cher la main de celle qui elle aime !! Alors que les portes venait tout juste a s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar - 0:41

Quand Bill eu mit fin au baiser et qu'il posa son front contre celui de la miss, Sarah ferma les yeux et écouta ses quelques paroles. A ce moment la, une larme glissa de son oeil et coula doucement le long de sa joue. Elle ouvrit ensuite les yeux et releva doucement la tete. Elle prolongea ensuite un peu le petit baiser du jeune homme et le regarda ensuite dans les yeux. A ce moment la elle préférait ne rien dire s'était trop dure de prononcer le moidre mot avec toute l'émotion.
Elle essaya quand meme d'afficher un leger sourire meme s'il restait triste.
Sarah lacha doucement la main de bill puis elle regarda le sol en attendant que les portes ne s'ouvre.
Quand les portes s'ouvrirent, Sarah remarqua un groupe d'élèves et le concierge qui devait surement avoir alerter que l'ascenseur était en panne. Elle soupira légèrement , regarda Bill en coin de l'oeil puis passa entre les élèves en baissant légèrement la tete et son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar - 1:04

Bill venait de rompre le petit moment magique qui venait de se passer et bien sur sa avait eté assez dur pour lui mais bon il etait obligé vous voyez.Il s'etait donc relever et venait egalement de lacher la main de Sarah.Les portes s'etaient donc ouvertes laissant places a des eleves et au conciere.Bill laissa Sarah partir en premier , il l'a regarda sortir puis il sortit a son tour.
Il se faufile un petit passage entre le groupe d'eleve , il aurait voulu rattraper arah , mais il se retint , beh ouai merde bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La flemme de mettre un titre XD [Pv]   La flemme de mettre un titre XD [Pv] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La flemme de mettre un titre XD [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La flemme de prendre l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Le Lycée ● :: ● L'Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser