Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 1:25

Encore une journée de cours venait de s'achever et le soleil était entrain de se coucher sur la ville de Miami. Apres une journée épuisante pour notre jeune et séduisante Mademoiselle Kerr, la jeune femme n'avait rien trouvée de mieux à faire que de se détendre un peu. Le mot détente signifit pour elle : dormir, roupiller... En entrant dans la chambre, Sarah s'avanca directement vers son lit et s'y laissa tomber comme une vieille petite fiante. Elle se tourna sur le coté, plia les gambette de façon à être pliée en deux puis elle ferma les paupière afin se laisser embarquer dans un petit sommeil.
Et ouai sa n'est pas dans les habitudes de la jeune femme de dormir toute la soirée. D'habitude elle préfère sortir en ville pour s'amuser. Seulement en ce moment les nuits étaient bien courtes pour Sarah qui n'arrive pas vraiment a fermer l'oeil. Elle passe ses nuits a tourner dans son lit et a penser à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 1:52

Tout comme Sarah , Bill venait de terminer une journée de cours qui fut : Fatiguante , deprimante et mortuaire.Enfin alors que les cours etaient finis , Bill s'etait dirigé vers le self histoire de se remplir la pence.Mais bien evidament la fain n'etait pas presente dans son estomac , c'est pour cela qu'il decida d'aller deprimer sur son triste sort dans la chambre.Oui apres avoir matté pendant 10 minutes son assiette sans grand interet.Bon beh , il traversa les couloirs afin de regagner la chambre.Et la en entrant , il ne trouva que Sarah qui a premiere vu dormait , Bill entra dans la chambre sans faire de bruit.Il retira sa veste qu'il posa doucement sur son lit , puis il retira ses chaussures et enfin il se posa sur son lit.
Il mit bien son oreiller , et s'asseya sur son lit en ramenant ses jambes pres de son coprs histoire de reposer son menton sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 2:02

Sarah s'était donc endormis depuis un petit moment maintenant. S'était un petit sommeil leger sans doute mais qui allait quand même lui permetre de reprendre des forces. Beh oui elle est fragile aussi la nénétte. Bref étant donnée que la jeune femme avait un sommeil léger, elle pu entendre quelqu'un entrer dans la chambre. La miss était tournée du coté du mur et venait alors d'ouvrir les yeux et d'écouter les pas de cette personne afin d'essayer de reconnaitre.
Se fut pas bien dificile pour elle de reconnaitre Bill. Il est bien plus discret que Tom. Si sa avait été Tom, il y aurai beaucoup de vacarme et puis il lui aurait parler...Alors que la sa n'était pas le cas. Bill était silencieux. Ne le voyant pas, Sarah se demandait se qu'il faisait. Elle ne bougea pas et garda les yeux ouvert en pensant...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 2:11

Et oui Bill etait plus silencieux que son frere , sa c'est sur et certain xD , enfin c'est surtout qu'il voulait pas se faitre entendre par elle quoi vous comprenez.Enfin Bill resta dans la meme position , jusqu'a ce qu'il se leve pour prendre son petit I-Pod.Et oui ptete qu'il voulait deprimer en musique le chtit loulou.Il se rasseya sur son lit comme precedamant , alluma son i-Pod et boucha ses oreilles avec les ecouillettes puis il ferma les yeux et se laissa entrainer par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 2:22

Sarah restait donc aussi dans le silence. Elle repensait au moment passé avec Bill dans l'ascenseur...Ce moment si magique, inoubliable...C'est à ce moment la que Sarah à comprit qu'elle devait vraiment faire quelque chose...mettre fin à cette souffrance. Et pourtant c'est dur.
La jeune femme entendit bouger dans la piece puis un petit moment de silence et ensuite un bruit de font...surement une musique...Sarah se releva doucement, elle regarda en face d'elle puis tourna la tête vers Bill pour le regarder. Il était donc sur son lit et écoutait de la musique en fermant les yeux.
Elle le regarda sans rien dire. Fiouu...Elle aurai tellement envie de se serrer contre lui et de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 2:31

Et oui Bill avait decider de penser en ecoutant un de ses morceaux qui lui faisant tant de bien.Mais la le bien etait loin et la douleur remplaceait cela , comme un dechirement.Bien sur il sentait la presence de sarah et ca faisait mal de savoir qu'elle etait la et que il ne pouvait rien faire , parce que ca faisat trop mal.Enfin il se sentait observer , c'est pour cela qu'il ouvrit les yeux et qu'il croisa deux pupilles verte , des yeux qui le hantent un peu plus chaque jour.Enfin , il etait donc a present plonger dans le regard de Sarah et ne pouvait s'en detacher...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 2:41

Sarah regardait à présent Bill qui ne tarda pas à lever les yeux vers elle. Avait-il sentit qu'elle le regardait? Surement...
Les deux jeunes gens se fixait donc du regard. Sarah était captivée par le jeune homme mais pourtant peu de temps apres elle abaissa son regard vers le sol. S'était trop dur pour elle de regarder Bill...Putin que faire???!!!
Sa pouvait plus durer ! Sarah soupira légèrement puis ne put s'empecher de relever de nouveau son regard pour le replonger dans celui de Bill.
Sa ne devrait pas faire aussi mal d'aimer quelqu'un...
La jeune femme ésita a se jeter sur Bill et le couvrir de baiser et de calins. Seulement imaginer si le frangin de celui ci débarque ? Leur cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 2:49

Bill qui s'etait senti oberserver avait ouvert les yeux pour les plonger dans le regard de Sarah.C'etait impossible de s'en defaire , comme un lien qui ne se brisera jamais mais qui fait si mal.Enfin , Bill voulait aller vers elle , lui dire des je t'aime , l'embrasser avec tout l'amour qui lui porte et la prendre dans ses bras mais helas cela lui etait totalement impossible.Enfin alors qu'il regardait Sarah celle ci baissa les yeux quelques instant , mais Bill lui resta les yeux fixé sur elle.Enfin elle decida de relver ses yeux pour les reposer dans ceux de ce cher Bill , la c'etait dur a de ne pas bondir du lit , balancer le I-pod et hop faire des calins et la couvrir de baisers..Mais comme la dis Peche , le probleme est que si le frangin debarque la ca sera la grosse mort assuré..Quoique Bill meurt deja un peu plus chaque jour alors sa changera quedal pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 3:02

Toujours le regard plonger dans celui de Bill, Sarah colla son dos contre le mur pour empecher de courire vers Bill. Elle se mordilla la lèvre nerveusement et ferma les yeux un instant... Oui si elle allait rejoindre Bill ils prenaient un grand risque mais la Sarah n'en pouvait plus s'était trop fort elle devait le rejoindre.
C'est pourquoi la jeune femme rouvrit les yeux, se leva , monta sur le lit du jeune homme et se mit les bras de bIll...

désolé je peux plus me retenir !
Elle laissa quelques larmes couler sur ses joues. Oui trop d'émotions c'est temps ci..Elle releva ensuite doucement la tête et embrassa amoouureusement Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 3:13

Bill qui etait pret a bondir d'un moment a l'autre regardait toujours Sarah.Mais alors qu'il etait partit pour faire toutes les choses que j'ai citer dans mon precedant poste.Mais alors qu'il retirait ses ecouillettes de ses oreilles et qu'il mit son I-Pod je ne sais ou.Il vit Sarah bondir et venir vers lui enfin venir s'asseoirt pres de lui.Puis celle ci se mit dans les bras de Bill , celui la serra fort et lui meme versa une larme qui coula le long de sa joue.
Puis il entendit Sarah lui parler ce qui le fit legerement sourire.

J'etais pret a y'aller tu m'as devancé ^^

Puis il et elle se defit de cette emprise et Sarah entama un baiser d'amoureux xD , ouai cheppa comment fallait dire sa enfin bref Bill prolongea ce baiser en posant une de ses mains sur l'une des joues de Sarah et de l'autre il lui prit une des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 3:23

Sarah s'était donc précipitée vers le lit et s'était mise dans les bras DE BILL xD Elle souria légèrement aussi en entendant la réponse du jeune homme puis donc une fois qu'elle l'avait embrassée, elle ferma les yeux et continua de prolonger. Oui en ce moment Sarah est la plus rapide des deux jeunes gens !
Ils auront le temps de regreter apres et puis de toute façon si le jumeau fait son aparition au moins il n'y aura plus de secret et sa sera plus rapide...Mais bon n'oublion pas la complicitée des deux jumeaux. sa pourrait bien tout gacher...
Sarah mit fin à ce baiser d'amoureux ^.^ Elle regarda ensuite Bill dans les yeux.

Je suppose que tu t'en doute mais j'te le dis quand même...Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 3:33

Bill etait donc en train de prlonger le baiser qu'ils etaient en train d'echanger , oui c'est vrai que si Theumi debarquer la pilou a ce moment sa fera des siennes mais bordel s'qu'on s'en fout royalement quoi !
Efnin , au bout d'un petit moment leurs levres se separerent mais Bill laissa ses mains la ou elles etaient.Puis Sarah lui declara sa flamme ce qui fit encore un peu plus sourire Bill.

Je sais pas si tu le sais , mais c'est reciproque..^_^

Bill se mit a caresser les levres de Sarah avec son pouce tout en l'a regardant en souriant { Vive les rimes a deux balles ! }.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 3:47

Apres lui avoir balancée sa petite déclaration, Sarah regarda Bill dans les yeux.
La jeune femme souria bien sur en entendant la réponse de celui ci mais bon elle s'en doutait quand même que s'était réciproque ou alors il s'était bien moqué d'elle ! xD Sarah posa sa main sur celle de Bill tout en continuant de le regarder dans les yeux. Fiou sa faisait du bien de le retrouver en espérant que tout s'arrange rapidement. Enfin Sarah avait bien l'intention de se bouger et d'aranger le truc du coté de Tom comme elle le pouvait...
Bref elle regarda encore un petit moment le Billou puis l'embrassa tendrement avant de poser sa tete sur le buste du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 3:54

Bill continua de caresser les levres de Sarah avec son pouce jusqu'a ce qu'elle ci reposa sa main sur la sienne , la il s'areta pour rejoindre leurs deux pouces xD.Ha bordel , ca faisait du bien de pouvoir l'approcher , de pouvoir la toucher et de pouvoir l'embrasser.Enfin , Bill prolongea le baiser qui se stoppa apres quelques minutes , puis il laissa Sarah reposer sa tete.Enfin bien sur , lui aussi allait tout faire pour que les choses passe bien avec son jumeau malgré que je pense que ca va etre difficile , mais bon pour le moment il prefera de mettre de coter cela et de profiter de sa nouvelle n'amoureuse ^^ qu'il serra très fort contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:15

Sarah resta dans cette même position, calée contre le jeune homme qui la serrait fort contre lui. Elle se sentait tellement bien la auprès de lui. La jeune femme ferma les yeux pour profiter de ce merveilleux moment. Elle pouvait enfin sourire car pour elle est n'était plus question de se cacher et de faire comme s'ils n'étaient que de simples amis.
Eux deux savent très bien que c'est très fort entre eux et qu'ils sont fait l'un pour l'autre.
Sarah ne bougeait toujours pas d'un poil. Elle sentait son coeur battre fort. C'est sa l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:24

Bill serra donc Sarah tout contre lui , histoire de sentir qu'elle etait bien et qu'il ne revait pas.Enfin , il cala sa tete contre celle de la jeune femme et ferma lui aussi les yeux histoire de profiter de ce moment qu'il attendait depuis leur tout premier baiser echangé ^^.
Il sentait battre le coeur de la belle et sa le fit sourire , bien sur lui aussi avait le coeur qui battait la chamade , surement l'emotion du moment et la magie universelle de l'amour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:36

La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir un magnifique sourire aux lèvres.
Elle aussi attendait depuis longtemps ce moment. Depuis euh..et bien qu'elle a vraiment découvert ses sentiments pour le jeune homme. Et sa fait quand même un moment, déjà avant qu'elle rencontre Tom, la jeune femme avait sentit quelque chose quand elle a vut Bill pour la première fois. Déjà le fait qu'il soit différent de tous ses crétins de lycéens lui avait plut et puis après elle à découvert une excellente personnalité chez le jeune homme... Bref tout sa pour dire qu'elle l'aimait le Billou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:47

Toujours les yeux fermer et serré contre celle qui aimait , Bill etait au paradis du paradis , oui il etait enfin sortit de cet endroit qu'on appelle enfer.Puis il se deserra de la jeune femme et lui releva la tete en passa sa main sous le menton de la jeune fille , c'etait histoire de l'a regarder et de lui deposer un doux bisou sur les levres.

Ich liebe dich ^_^

Oui il lui dit un Je T'aime dans sa lan gue natal et en chuchotant , histoire d'intensifié encore plus ses trois mots.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:10

Sarah qui ne bougeait donc toujours pas, se sentit desserrée de son être aimée. Elle releva donc doucement la tête à l'aide de la mimine de Bill, et regarda le jeune homme dans ses beaux n'yeux. Elle souria ensuite après qu'il lui ait déposé un doux bisou sur les lèvres. Sarah l'écouta et souria de plus belle en comprenant sans problème ce qu'il venait de lui dire. Oui peut être qu'elle n'était pas allemande mais cela ne lui empêche pas de connaître quelques mots étrangers dont ses trois jolis mots.
La jeune femme répondit par un tendre baiser. Beh oui elle ne savait pas dire : moi aussi xD Mais bon elle lui demanda alors d'un sourire bêta
.
Comment qu'on dit moi aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:22

Bill regardait Sarah et venait de lui dire trois mots en allemand , et apparament elle avait compris , heuresement d'ailleurs xD.Enfin il recu un baiser de Sarah et lui re-souriat ensuite.Puis il ne put s'empecher de rire en voyant le sourire et en entendant la question qu'elle lui posait.

Mich Auch ^^

Il reprit son calme et souriat a son etre aimée.Puis il lui lacha le menton , beh oui peut etre que ca la genait apres tout d'avoir le menton tenu de la sorte.Bref il lui lacha donc le menton et posa sa main sur l'une des jambes de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:41

Sarah regardait donc Bill avec son sourire bêta attendant une réponse du jeune homme suite à sa petite question. Le Billou se moqua bien de la jeune femme d'ailleurs puisqu'il se mit à rire comme je ne sais quoi! Sarah fit la petite moue puis une fois qu'il lui répondit. Toujours en faisant sa petite grimace elle répondit en plaisantant.
Mérite tu m'entendre prononcer ses mots?
Elle fit un petit sourire en levant les yeux au plafond faisant style de faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedDim 23 Mar - 21:48

Beh oui mince il avait le droit de rire xD , enfin bref alors qu'il avait repondu a Sarah celle ci fit sa petite maligne face a Bill .Genre meritait-il qu'elle lui dise : Mich Auch xD.Bill l'a regarda faire comme si elle boudait et lui souriat mais pour entrer dans son jeu , il fit un air de petit enfant , desolé d'avoir commis une betise xD.

Mais oui..

Voyant qu'elle reste pareil , Bill bondit sur elle ; bien sur c'etait une facon de parler.Oui en faite , il se rua sur elle pour en sorte qu'elle se retrouva coincé sur lui et la il l'a chatouilla ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedLun 24 Mar - 2:17

Sarah faisait donc sa petite bouille de boudeuse à Bill quand celui ci se prêta à son jeu et lui fit à elle sa petite bouille d'enfant. Sarah avait une grand envie de sourire en le voyant faire cela mais il ne fallait pas. C'est pourquoi la miss se mordit légèrement les lèvres. Mais la aie...Et oui Bill venait de bondir sur elle pour la coincer et...la chatouiller !! se que déteste le plus la jeune femme !!
AAAaaa naaaan arreteee!!!
Sarah se débattait comme elle pouvait. Elle bougeait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedLun 24 Mar - 2:28

Et oui Bill cachait bien son jeu xD { Merde la aussi o_0 } . Il avait donc bondit sur Sarah et il l'a chatouillait a present , d'ailleurs il avait fait expres sachant qu'elle ne pourrait rien lui refuser pour qu'il arete cela , putin malin comme un renard en prime.
Enfin il continua de la chatouiller tout en souriant de sa victoire.

Alors dis moi que tu m'aimes et j'arete xD..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_minipostedLun 24 Mar - 2:35

Sarah était donc entrain de se faire torturer par le Billou qui avait l'air fier de lui.
Quand la jeune femme l'entendit elle lui lança un petit regard noir puis elle lui dit en reprenant son petit regard doux.


Mais bien sur que je t'aime !

Elle le poussa un peu pour pouvoir respirer, puis elle se colla au mur en croisant les bras et refit sa mise boudeuse pendant un petit moment. Ensuite elle releva les yeux vers Bill et dit avec un petit sourire aux lèvre et d'un petit accent.

Ich liebe dich auch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Empty
MessageSujet: Re: - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )   - Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Petit moment de détente - ( Pv -- Billette ^^ <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .___Dans Un Moment Pareil. { Res. }
» -M0n Petit Ret0ur- [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● La Résidence ● :: ● Les Chambres Des Garçons :: ● Chambre n°1: Bill Kaulitz, Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser