Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:04

Alors qu'on etait samedi apres midi et que le soleil etait present sur Miami , Bill lui avait decidé de se rendre a l'une des piscine de la ville.Il aurait preferé la plage certe , mais la plage devait etre bombé alors sa seule soluce fut la piscine ^^.Il arriva donc et paya son entrée comme tout le monde.Puis il entra dans les vestiaires pour homme , et se changea , il avit opté pour son short de bain fetiche { Les Maldives <3 } et comme c'etait le week end , il avait laissé ses cheveux lisse et il ne s'etait pas maquillé , les lunettes etait donc obligatoire pour lui meme a l'interieur , et oui xD.Puis il sortit du vestiaire avec tout son atirail plus une serviette de bain sur son epaule et il se dirigea vers les differents bassin , il regarda un peu et comme il le pensait il n'y'avait pas grand monde et c'etait tant mieux , il voulait etre au calme ^^.Il se trouva un transat ou un rayon de soleil pointait son nez , il mit sa serviette et hop il s'allongea pour lezarder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:41

Que faisait Sarah en ce meme jour? et bien elle allait faire la meme chose de Bill enfin a peu pres. Oui elle n'avait pas décidée de venir à la piscine parce que la plage était pleine à craquer mais parce qu'elle voulait profiter des petits soin de cette grande piscine qui fait hamam et tout le tralala xD
Et oui mademoiselle prend soin de son corps. Sarah était donc arrivée avant Bill dans le centre. Elle était dans une salle entrain de se faire masser avec toutes les huiles et trucs bizarres Xd Elle sortit de la pièce en ayant une impression de s'etre réveiller et d'avoir bien roupiller. La jeune femme passa tout d'abord aux douche pour donc se réveiller. Puis elle entra dans la grande salle ou se trouvait les bassins puis s'avanca vers le plus grand. Elle ne fit pas attention à la présence de Bill puis meme si jamais elle l'avait aperçut elle ne l'aurait pas reconnue ^^
Sarah entra donc doucement dans le bassin en faisant une petite grimace a cause de la température trop froide a son gout. Une fois entrée entierement ou presque dans l'eau, la jeune femme se mit sur le bords.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedVen 14 Mar - 0:47

Bill s'etait donc allongé sur un transat ou regnait un beau petit rayon de soleil de quoi faire ronroner le Billou xD.Oui il aimait bien se faire dorer la pillule comme il le faisait maintenant.Bon apres 20 minutes de chauffage , il decida de se redresser afin d'appuyerson dos contre le dossier de son trasat et de regarder un peu les alentours , biensr il ne reconnt pas Sarah , qui se trouvait pas très loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:58

Sarah venait d'entamer quelques longueurs enfin...en meme temps s'était dificile vut qu'elle essayait de ne pas mouiller ses beau cheveux xd bref apres quelques longueurs, elle sortit du bassin en passant par l'échelle du font. Puis elle contourna le bassin pour aller vers les transats. Elle s'avanca donc vers ceux la et en s'approchant d'un , elle remarqua quelqu'un qui lui faisait vaguement à quelqu'un. Sarah réffléchissa longuement dans sa petite tete et conclua que s'était peut etre bill. Elle s'avanca donc vers ce jeune homme et demanda timidement.
Bill?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 1:09

Bill s'etait donc redressé afin de s'asseoirt sur son transat et de regarder les alentours enfin tout l'interieur de cette piscine , c'etait histoire de pas s'ennuyer malgré que cela n'etait pas tres distrayant je peux vous le dire.Puis alors qu'il regardait dans une direction , il reconnut Sarah , ma parole il se recontrait tout le temps ^_^.Bill l'a regarda sortir du bassin et marcher jusqu'ici , puis quand il repensa au fameu baiser , il detourna la tete afin de chasser cela de son esprit , oui je vous rapelle que Sarah est avec Theum.Enfin , alors qu'il regardait ailleurs , il entendit son prenom et reconnut la voix de la miss.Il tourna alors la tete vers celle ci et abaissa legerement ses lunettes de soleil.

Oui le seul et l'unique..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 1:18

Sarah regardait toujours le jeune homme en attendant une réponse de sa part qui arriva donc peu de temps apres. Elle ne s'était pas trompée. Quand le jeune homme abaissa ses lunettes pour afficher son regard velour, Sarah remarqua de suite qu'elle n'avait pas fait d'erreur. Elle souria alors et répondit.
Essayais-tu de te camouffler sous ses lunettes?
Elle souria en coin avant de s'asseoir sur le transat d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 1:23

Bill qui avait abaisser ses lunettes afin d'un peu mieux apercevoir Sarah , les remit bien sur ses yeux , histoire de ne pas laisser voir son regard de tete de dans le culcul xD , oui a vrai dire cette nuit il avait eté insomniaque.Bon bref , j'invente n'importe quoi mais revenons a nos deux louvetaux.Bill avait donc remit convenablement ses lunettes et suivit Sarah du regard jusqu'a ce qu'elle s'assoirt sur le transat d'a coté , Bill lui souriat egalement et repondit tout naturellement.

Non du tout , mais a vrai dire si je les enleves tu risquerais de fuire loin de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 1:27

Sarah le regarda et recula doucement la tete sur le coup de l'étonnement.
A bon?
Elle arqua un sourcil et imagina la tete de Bill a travers ses lunettes mais que de choses comiques aparaissaient mais rien de bien effrayant. Enfaite comme vous l'avez surement bien compris, Sarah avait une grande envie de voir sa tete entierement derrière les lunettes. Elle lui adressa donc un petit sourire et annonca.
Essaye pour voir?
Elle souria puis lui fit ses yeux de cocker. Et oui maline la petite normalement sa marche tout le temps pour elle de se coter la . Elle continua de le regarder en espérant qu'il prene la peine d'oter ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 1:41

Bill detourna un moment le regard tout en secouant la tete afin d'affirmer ses propos pour Sarah , tout en continuant de sourire et d'ailleurs il souriat encore plus en voyant les yeux de cocker que lui faisait Sarah , juste pour qu'il retire ses lunettes.

C'est bien parce que c'est toi.

Il dut se resigner et retira ses lunettes doucement , ces yeux etait comme la fois ou Bill ( le chair et en os ) a montrer son beau majeur a Tom ( le vrai aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 1:47

Sarah avait encore une fois gagnée! =p
Et oui elle est imbattable la petite! Elle répondit d'un grand sourire puis attendit donc que monsieur Kaulitz enleve ses lunettes. Quand la chose fut faite, Sarah ne répondit rien et observa sa petite face les yeux équarquiller. Elle se mordit la levre pour ne pas rire et demanda alors.

Euh..Juste pour savoir tu fais quoi la nuit mon coco?
Elle le regarda en arquant un sourcil avec un petit sourire aux levres elle rajouta.
As-tu été sous le lit de ton frere pour lui piquer une de ses cochoneries? xD
Sarah parlait bien sur d'un magazine cochon du meme genre qu'il lui avait montré la derniere fois. Elle ne put a la suite de sa questions ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 1:57

Bill avait donc oté ses lunettes et oui il l'avait fait : Et on applaudit Bill xD.Bon bref , alors qu'il avait les yeux pas proteger , il regardait Sarah qui apparament se foutait legerement de sa tronche.Enfin bon , pas de quoi en faire toute un montagne quand meme.Alors qu'il allait remettre ses binocles sur son nez , il regarda Sarah qui voulait savoir ce qu'il avait cette nuit , Bill leva les yeux au ciel et fit mine de reflechir aux questions de la demoiselle.

Et bien j'aurais fais sa si j'avais eté somnambule xD , mais comme c'est pas le cas ^^.

Il lui fit un grand sourire tout en continuant de faire mine de reflechir , puis il reprit un air normal et repondit simplement.

Je vais dire que j'ai fais quelque chose.Mais sa je le garde pour moi ;-p.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 2:04

Sarah regardait Bill qui prenait bien son temps pour répondre. En attendant elle admirait les belles gambettes de la jeune femme qu'elle avait prit soin de bien épiler à la cire avant. Sa n'avait pas été une partie de plaisir mais bon comme on le dit souvent, 'il faut souffrir pour être belle !' et cette phrase là, Sarah la connaissait très bien! Bref elle reposa de nouveau son regard vers Billou qui avait enfin retrouver la parole. Et beh..A-t-il l'intention de cacher des choses à la belle?
Apparament
.
OOooh O_o
Sarah pencha sa tete sur le coté toujours en regardant le jeune homme puis elle y ajouta un petit sourire. Ensuite elle tourna son regard vers le bassin et ses alentour et retourna la tete vers Billou.
Je crois que j'ai un remede contre ta tete de détérré ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 2:09

Et oui tout le monde a ses petits secrets ; meme notre grand Billou ^_^.Il souriat a Sarah tout en arcant son sourcil non percer , oui un rayon de soleil venait de le gener et lui tapait directos dans le n'oeil.A l'aide de sa mimines , il se cache les yeux du soleil et regarda Sarah en arcant toujours son sourcil xD

Ha oui et c'est quoi ce remede ?

Il se pencha legerement vers elle afin d'etre a l'ombre et la regarda avec intention.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 2:15

Sarah souria malicieusement en se disant intérieurement : "hééhéé" xD
Elle se leva et regarda Billou qui avait l'air gêné par le soleil. En plus elle lui faisait de l'ombre au bonhomme la.

Et bien pour cela vient avec moi.
Elle souria en coin et lui tendit la main. Elle espérait au moins qu'il n'allait pas préférer roupiller sous les rayons du grille pain!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 2:19

Bill se doutait de quelque chose mais bon il allait quand meme la suivre , apres tout si sa peut aider ses beau petit yeux marron ^^ , pourquoi pas ! Il regarda donc la main de Sarah et la pris tout en se levant , puis il attendit qu'elle lui fasse ce fameu remede miracle.

Alors montre moi...xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 2:25

Sarah qui lui tendait donc la main, souria en voyant celle de Bill se poser dans la sienne. Elle l'aida à se lever puis leva la tete vers son visage. beh oui le Billou est un petit peu plus grand que Sarah quand même ! Bref, la jeune femme le regarda un instant puis s'avanca vers la sortie de l'allée des transats donc vers le grand bassin.
Je suis sur que tu va être en pleine forme apres!
Elle lui fit un grand sourire puis alla vers le bord du bassin.
Attention....
Elle souria, ferma les yeux puis se laissa tomber dans l'eau en tirant Bill avec elle.
Et oui son remede miracle n'était autre que la bonne baignade qui réveile.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 2:33

Et oui Bill avait bel et bien pris la main de Sarah , et tout en la suivant il se demandait ou est-ce qu'elle allait l'enmener , pas dehors tout de meme xD.Mais alors qu'elle sortait de l'allé des transat qui menait vers le grand bain { M'avez-vous compris ? } , Bill commenceait vraiment a se poser des questions.Puis alors qu'il se posait tout un tas de questions dans sa petite tete , il entendit Sarah lui crier ' Attention '.Lui comme un debile congenitable regarda derriere lui mais malheur , Sarah venait de le tirer avec elle afin qu'il tombe dans l'eau.Bill s'etait fait avoir comme un petit bleu.Le voila maintenant qui etait sous l'eau et qui regardait sarah en lui faisant un regard du genre : La prochaine fois tu m'y prendra plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 2:39

Sarah ouvrit la bouche dans l'eau pour rigoler en voyant son regard seulement la beh elle prit l'eau sa petite bouche et zou elle but la tasse la miss. Sarah remonta à la surface et toussa comme son grand père xD En plus dans tout sa elle aussi avait été bete puisqu'elle avait mouillée ses beaux cheveux ='( !!
Sarah passa ses mains dans ses longs cheveux mouillés en faisant une legere grimace puis quand Bill remonta à son tour, elle le regarda avec un petit regard et un petit sourire malicieux assortit.

Alors ce réveil monsieur Kaulitz?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 2:45

Apres s'etre fais avoir et avoir laisser un petit regard remplie de tout et de rien a Sarah , Bill suivit la miss et remonta egalement a la surface , il mit toute sa petite tignasse en arriere puis il regarda la miss.

Un peu violent mais efficace , d'ailleurs ....

Bill souriat malicieusement a son tour et hop il se mit a eclabousser Sarah puis il disparut sous l'eau.Oui et devinez ce qu'il avait l'intention de faire ? Et bien il s'approche de Sarah et hop il la tira par la taille afin qu'elle le rejoigne sous l'eau , puis lui remonta a la surface tout tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 2:50

Sarah le regarda toujours avec ce meme sourire surtout en l'entendant. Enfin pas completement puisque en entendant son petit "d'ailleurs...", Sarah compris que sa allait etre à son tour de souffrir xd
Elle arqua un sourcil et se recula un peu dans l'eau mais rien à faire s'était trop tard et la guerre avait été déclarée! Sarah commenca par se faire éclabousser par le jeune homme. Elle mit ses mains devant pour contre attaquer mais ensuite il l'entraina sous l'eau. Sarah resta un peu sous l'eau et nagea jusqu'a l'arriere de Bill. Puis elle remonta à la surface discretement et lui bondissa sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 3:03

Oui Bill avait lancer la contre attaque envers l'ennemie xD , maintenant il fallait faire attention .Oui car Bill venait d'abandonner Sarah sous l'eau et la il etait en position de faiblesse .Il regarda donc partout autour de lui en etant sur ses gardes mais pas assez vu que la miss venait de lui sauter dessus et par derriere en plus , qu'elle maligne ^^.Bill tenta de la faire tomber en se debattant mais rien a faire elle s'accrochait..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 16:47

Sarah avait réussit son coup. Elle était toujours bien agripée à Billou puis au bout d'un petit moment elle mit tout son poid pour couler le jeune homme qui se débatait. Héhé! La belle souria contente d'elle puis elle nagea un peu plus loin pour éviter la riposte de monsieur Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:42

Bill qui debattait toujours le poids de Sarah se fit largement couler par la jeune fille et oui encore une bataille de perdu pour Bill.Bill etait sous l'eau a present mais il remonta a la surface et chercha Sarah du regard , il la voyait en train de nager le plus loin possible ce qui fit sourire Bill.Voulant a nouveau prendre sa revanche , il la poursuivit héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:48

Sarah nageait donc le plus loin possible mais la surprise elle pouvait plus avancer d'un centimetre de plus puisque le bord du bassin lui barrait la route. Sarah tourna sur elle meme à la recherche de la sortie. Quand elle vit Bill s'approcher elle se dit merde dans sa petite tete surtout en voyant que l'échelle de sortie du bassin se trouvait à l'opposé de la jeune femme = /
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:53

Bill se rapprochait de plus en plus de Sarah qui elle se retrouvait coincé , une chance pour ce cher Bill xD.Oui et il se rapprochait et se rapprochait jusqu'a atteindre Sarah.La il s'areta devant elle et l'a regarda avec un sourire sadique xD.

Que vais-je faire de toi ?

Et hop il se rapprocha encore jusqu'a lui barrer le chemin avec les BRAS* ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser