Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:25

xD.Bill bien etaler sur ce qu'on appelle un transat , profitait pleinement du soleil qui tapait donc dans son dos , sans se douter que Sarah le regardait alors qu'il etait comme un drogué qui profitait de sa dose de cocaine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:31

Et oui Sarah regardait et profitait aussi de la vu xD Ben quoi...^^
Elle ria légèrement puis reposa un petit instant son regard sur le popotin du jeune homme xd Elle retira ensuite son regard vers le bassin puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:38

Humm Bill ne se doutait pas que son petit derriere avait lui aussi un leger succes aupres de Sarah.Enfin c'est vrai qu'il etait trop occupé a fermer les yeux , se dorer la pillule et heu c'est tout pour le moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:46

xD
Sarah se laissa cramer elle aussi un petit moment seulement au bout de ce certain moment, elle se releva doucement et regarda autour d'elle en pensant. C'est qu'elle s'ennuyait la belle ! sarah regarda ensuite de nouveau le Billou en réffléchissant. Qu'allait-elle lui faire...xD Bonne question parce que moi nan plus je sais pas.
A si bon c'est bidon mais tant pis xd Bref Sarah se leva doucement sans bruit puis elle s'avanca vers le rebord de l'eau. Ensuite elle se jeta a la flote comme une grosse sheiisseeeuh ^_^ Ce qui donc éclaboussa le billou^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:56

Humm Bill profita de ce soleil qui pour lui le pardis du paradis au summum quoi.Enfin toujours a progiter du soleil jusqu'a ce que Bill sursauta et faillit presque se retrouver parterre , oui il venait de recevoir une belle giboulé d'eau sur lui.Bill se retrouva donc assit sur le transat sans trop comprendre ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:01

Sarah avait admirée le spectacle de son coté en se bidonant.
Elle le regarda assit sur le transat' l'air pomé ce qui fit éclater de rire la mongole qui se cacha derriere le bord du bassin. on ne voyait que ses bouts de doigts dépasser xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:07

Toujours aussi l'air loster , Bill tourna la tete de tout les coter histoire de voir d'ou provenait cette forte giboulé qui lui avait atterit dessus.Mais alors qu'il entamer un coup a droite et un coup a gauche , il remarqua que Sarah avait deserter son transat , la il comprit aussitot la faille héhé super malin le Bill quand il veut.Il regarda bien et remarqua des petits bouts de doigt la sur le bord du bassins xD , hummm vengeance !!.
Bill retira ses lunettes qu'il dit tomber sur son trasant et la il courut et fit une bombe divine pour bien eclabousser la petite bouille de Sarah xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:14

Sarah venait de se calmer et restait à présent en silence a attendre que le loup s'en aille xd Mais alors qu'elle allait refaire aparition, la demoiselle entendit des pas d'éléphants bondir vers elle puis soudain une grosse vague la coula completement xD Sarah remonta aussitot a la surface et vit le petit corps de Bill dans l'eau. Elle s'éssuya les nyeux ^^ et regarda le grand bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:19

xD.Et oui Bill venait de sa payer une bombe phenomal , a present qu'il etait dans l'eau beh la d'un seul coup il se senti partir loin xD , ouai comme l'a dit Peche , apres avoir cramé et sauté comme un dingue dans l'eau sa fait pas beau menage.Afin Bill se sentait donc partir , il devait etre blanc comme la mort xD , rien que sa et la d'un coup malaise dans l'eau xD....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:32

Sarah qui le regardait, arqua légèrement les sourcils en se demandant pourquoi prenait-il soudainement cette couleur...Elle lui demanda dabord l'air inquiete.
Bill?
Puis le voyant ensuite la quitter doucement et couler, Sarah devint blanche a son tour mais de peur. Elle nagea vite vers lui et le remonta a la surface. Qu'est-ce qui lui était arrivé? Beh oui Sarah ne pensait pas à l'éffet chaleur puisque elle meme a sauter dans l'eau et sa ne lui a rien fait..Mais bon aussi elle est restée moin longtemps. Bref la jeune femme tenait donc Bill a qui elle donna de petites claques ce qui n'avait pas l'air de marché a premiere vut...Sarah regarda alors autour d'elle mais personne ne pointait le bout du nez. Alors la se fut la panique à bord pour mademoiselle qui se demandait comment elle allait faire... Heureusement pour elle que le Billou ne pese pas 123 tonnes! Elle pu alors le trainer jusqu'au bord. Elle sortit tout d'abord elle puis le remonta ensuite afin de l'allongé sur le sol.
Sarah pencha ensuite la tete vers le visage du Billou qui respirait donc pas...La jeune femme toujours aussi blanche comme un cul xd, lui mouilla un peu le visage qui sait sa pourrait le réveillé mais s'était un dur à cuire celui la -_-' Rien à faire. Sarah se décida alors à faire la meme chose que Tom lui avait fait a la plage XD C'est a dire....du levre a levre xd La miss pinca donc du bout des doigts les petites narines du Billou et lui fit du bouche à bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:40

Bill venait donc de se taper un sacré malaise du au melange chaleur+eau , beh ouai apparament cela ne lui reussisait pas du tout.Alors qu'il sombrait au royaume des pommes et qu'il coulait a pic , Sarah maitre nageuse dans une vie anterieure sauva Bill de la noyade puis elle ramena sur le rebord.Mais le petit loulou ne se reveilla meme pas , apres les claques ,les eclaboussures rien a faire Bill etait bien au royaume des pommes xD.Enfin alors qu'il etait a present sur le bord de la piscine grace a Sarah , celle ci utilisa le dernier recours possible a la survie de Bill : Le bouche a bouche.Elle entama donc la procedure , mais Bill ne se reveillera pas au bout de cinq seconde xD.Enfin si allez , Bill reprit de l'air grace a Sarah et hop vas y qu'il s'etouffait comme un vrai pompeur de cigarette..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:45

Apres tant de faux espoirs, Sarah réussie enfin à réveillé le cher Billou de son malaise. Jamais elle ne l'avait vut faire sa et elle espérait que s'était bien la dernière fois qu'il lui faisait une peur pareille. Beh la sa vangeance il l'avait eu c'est sur xD Sarah reprit de ses couleurs naturelles en le voyant revenir à lui. Elle souria lui prit la main.
Ne me fais plus jamais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:49

Apres avoir craché ses poumons , repir quelques couleurs aussi.Bill etait de retour parmit les etres humains xD , enfin de retour parmis Sarah.Il se redresse legerement et l'a regarda et se frotta le front , genre : quesqu'i s'est passer?..Enfin il se rapelle etre partie vir les pommes et la il comprit que sarah venait de lui sauver la miss.

Heu ouai , et merci..Sans toi j'etais mort ! 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:54

Sarah était vraiment rassurée de le revoir et plus quand elle le vit a son tour reprendre des couleurs. Elle lui souria et l'aida à se relever doucement.
Oui sa s'est sur !
Elle le regarda et souria en coin puis le rammena vers les transat'
Et beh maintenant fait attention. Qui s'y frotte s'y pique Xd
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 4:03

Bill respira un grand coup , normal apres avoir echappé a la grand faucheuse y'a de quoi xD.Enfin il se remit sur deux pattes grace a l'aide de sarah puis il de dirigea de nouveai avec elle vers les transats , mais cette fois il s'y asseya xD.

Ouai , maintenant je me mefie du soleil..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 19:54

Apres s'etre avancée jusqu'au transat, Sarah s'assit à coté de Bill et se tourna vers lui. Elle souria en l'entendant et repensa a se qui s'était passé il y a quelques minutes.
Que ferai-tu sans moi hein?
Elle lui fit un grand sourire et demanda.
Bon on rentre?
Sarah prit sa serviette à elle et regarda Billou. Beh oui sa faisait un long moment qu'ils étaient tout les deux à la piscine et sa commencait a etre lassant de plus que maintenant valait mieux pas courire d'autre risque.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Mar - 1:07

Bill regarda devant lui puis lorsque Sarah s'exclama , il tourna la tete vers elle et lui souriat.

Humm je sais pas serieusement xD.

Puis Sarah demanda : Bon On Rentre ? . Bill se releva alors et l'a regarda en se mettant devant elle.

Ouai.

Il se pencha afin de recuperer ses lunettes de soleil et pis sa serviette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Mar - 1:15

Sarah attendit donc que le jeune homme soit paré à décamper. Une fois pret, Sarah lui souria et s'avanca vers les vestiaires. Elle s'arreta devant le vestiaire des filles, posa sa main sur la porte et tourna la tete vers Bill afin de le regarder.
Et bien notre chemin se sépare ici pour le moment. N'en profite pas pour te sauver. ^^
A tout à l'heure.

Elle lui fit un petit sourire suivit un petit clin d'oeil et entra dans le vestiaires.
Sarah espérait néanmoins que monsieur Kaulitz ne refasse pas un petit malaise de son coté. Bref la jeune femme se changea donc tranquillement apres avoir prit une bonne petite douche, puis elle sortit du vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Mar - 1:26

Bill parrer a sortir de la piscine , sortit du coin bassin pour aller vers les vestiaires avec Sarah.Bien sur la ils devaient se separer xD , beh oui voyez vous les vestiaires ne sont pas mixtes , enfin..Avant la grande separation , Bill repondit a Sarah par un sourire puis il entra dans les vestiaires pour homme , quoi sa vous etonne ?
Enfin a l'interieur , il prit une douche lui aussi , se r'habilla et bien sur il avait prit d'enmener son khöl et son eye-liner , il se remaquilla donc les yeux sous le regard de pas mal de gens et une fois ceci fait il rangea tout comme il faut dans son sac.
Puis une fois pret , il sortit des vestiaires et retrouva Sarah.

J'ai pas eté trop long ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Mar - 1:35

De son coté, Sarah venait de faire quelques premiers pas dehors du vestiaire. Et à premiere vut et a son grand étonnement, la miss était la première prete car pas de Billou en vut. Enfin je dis à son grand étonnement mais d'un autre coté elle n'avait pas oubliée que le Billou n'est pas un homme comme les autres !^^
Bref la jeune femme sortit donc carément dehors du batiment afin de prendre un peu l'air. Elle attendit un petit moment le jeune homme les cheveux au vent.
Apres de longues minutes d'attentent, Bill pointa enfin le bout de son petit nez.
Sarah le regarda et souria. La c'est sur il n'avait pas sa tete de détérré puisqu'il avait mit sa petite touche d'originalitée sur son visage. Il était tout beau c'est le cas de le dire.
Sarah souria et leva les yeux au ciel en entendant la question du jeune homme.
Elle répondit donc sur un petit ton ironique.

Non non...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Mar - 2:04

Et oui Bill n'etait pas comme tout le hommes xD , enfin bref il avait donc rejoint Sarah a la sortie des vestaires et lui avait donc demandé si Mister avait eté trop long.Bill souriat suite a sa reponse d'un ton tres ironique a son gout.

Oh je suis desolée vraiment..

[i][center]Dit-il suivit d'un rire assez con xD , enfin il se dirigea ensuite avec Sarah je pense , vers la sortie de la piscine , histoire de pas trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser