Miami-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami-School

Préstigieux Lycée En Plein Centre De Miami ... A Vous De Choisir Votre Destiné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:04

S'était bel et bien fichu pour Sarah! Et oui elle venait de se faire pieger par mister Kaulitz qui lui bloquait le passage avec ses petits bras xD Sarah regarda à gauche puis à droite puis soupira en voyant que personne pouvait l'aider si elle criait xD Elle regarda ensuite le petit ou plutot le grand billou a qui elle fit un charmant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:07

Bill avait donc coincé Sarah afin qu'elle sois prisoniere xD , et oui la il lui etait impossible de s'echapper et comme Ma Cheuwette la si bien dit , elle avait beau crier personne ne viendrait l'aider héhé xD.Bon Bill reflechissait a ce qu'il allait lui faire xD , la une ampoule vient s'eclaireur au dessus de la tete du jeune homme.Il se rapproche un peu plus de Sarah et hop c'etait repartie pour un tour , il venait de mettre ses levre en contact des siennes et lui enfourgait sa langue dans la bouche afind e lui faire gouter l'extase du piercing xD , tout en faisant cela il avait une autre idée dans sa petite tete et oui hop il stoppa cela et fit couler la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:38

Sarah commenca a douter de se que Bill allait lui faire. Quand il approcha ses levres des siennes elle ne bougea plus d'un poil et équarquilla grand les yeux. Beh oui la elle l'avait bien sentit son piercing au Billou. elle en avait meme un peu profité =p Bref xD Une fois leur deux bouches éloignées, Sarah se fit direct coulé histoire d'un petit rincage de bouche surement xD Quand la jeune femme remonta à la surface, elle envoya une petite souflette au Billou xD
Sa va tranquil?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:45

Bill rigola suite ace qu'il avait osé faire la xD , a croire que son frere avait deteint sur sa personne.Bill regarda Sarah qui etait sous l'eau puis quand elle remonta a la surface , Bill se prit une petite claque de la part de Sarah , rien de bien mechant et heuresement parce qu'il voulait pas etre marquer xD.

C'etait histoire de t'affaiblire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 19:59

Apres lui avoir foutut une petite souflette dans sa petite face de Kaulitz xd
Sarah fit sa mine de sérieuse pendant malheureusement un bref instant puisque Bill la faisait rire. La jeune femme regarda autour d'elle puis reposa son regard sur Billou. elle s'approcha doucement de lui avec un petit sourire sadiik comme il lui as fait tout à l'heure puis à son tour elle lui captura les levres =p
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:12

Humm hummm xD , Bill souriat et regarda Sarah qui apparament ne se vengerait pas ou elle attendait le fameux moment de faiblesse de Billy ^^.Beh la il s emefiait quand Sarah venait a son tour de l'embrasser , oula y'avait une quequette dans le potager la xD , preparait-elle un mauvais coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:23

Sarah avait encore une fois réussie son petit coup xd Seulement la elle savait plus quoi faire donc bien évidament elle continua sa ''vengeance'' et donc prolongea toujours le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 0:47

Bon beh Bill prolongea mais se demandait bien ce qu'ils faisent la tout les deux . S'embrassait il comme sa ou parce Mademoiselle Kerr avait une idée de vengeance derriere sa chevelure blonde ? Beh plutot que de continuer ce petite echnage de salive , Bill mit fin au baiser et regard Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 0:52

Apres la fin du baiser, Sarah regarda aussi Bill et fit un petit sourire coquin en coin de lèvre.
Désolé, je voulais à tout prix retoucher ce piercing xD
et oui petite perverse cette Sarah xD mais bon au font on l'est tous un peu sur cette planete xD heiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 1:05

Ma parole c'est que c'etait une petite coquine la Sarah xD , Bill l'a regarda a croire que toute les filles appreciait l'effet du piercing de Bill Razz .

Je vois que mon piercing est apprecié , j'en suis ravi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 1:13

Sarah se mit à rire en repensant à ce qu'elle venait de faire. A croire qu'elle en avait plus rien à faire de son Tom xd On peut dire aussi que le bonhomme n'est pas tres agréables en ce moment. bref Sarah souria en entendant la réponse de Bill d'ailleurs elle ajouta.
écarte toi vite de moi avant que je sois retentée xD
Il vaudrai mieux effectivement qu'il se dépeche parce que comment dire Sarah en à tres envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 1:22

xD Bill regarda Sarah qui devait taper une belle fixation sur le piercing du bonhomme , bon c'est vrai que ca faisait sourire Bill mais bon lui aussi appreciait les baisers enfin surtout les levres de Sarah ^^.Ne pas abusez des bonnes choses comme dirait le dicton hein , enfin bref Bill se placea a coté de Sarah afin qu'elle ne lui saute pas carrement dessus juste pour resentir l'effet piercing xD.

C'est bon ou faut que je m'eloigne encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Mar - 22:14

Sarah attendait donc que monsieur Kaulitz se décide à bouger.
Ce fut chose faite peu de temps apres mais pas comme l'imaginait la jeune femme.
beh oui c'est pas en allant à coté d'elle qu'elle ne lui sautera pas dessus. Justement xD Sarah tourna la tete et le regarda puis arqua légèrement un sourcil
.
Dis moi tu le fais expres hein.?
Et bien oui Sarah se pose des questions xd Bref elle fit quelques pas sous l'eau pour reculer du jeune homme puis elle respira en faisant un petit sourire.
OUF . XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:28

Beh quoi Bill pensait pas que la tentation de son piercing etait aussi forte pour la demoiselle , donc il en jugeait que se mettre a coté d'elle etait assez suffisant pour chasser les idées frivole de Sarah.Mais rien n'y fait vu qu'elle lui fit une petite remarque puis elle se recula histoire de pas etre tenté par la langue percé de Bill.

C'est que tu es bien tenté pour crée une telle distance entre nous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:36

Sarah passa sa tete sous l'eau histoire de se rafraichir un peu on va dire ^^
Elle remonta ensuite à la surface et présenta une petite tête de toutou mouiller xd et sa grace a ses longs cheveux tout collés sur le devant du visage xd Bref d'un petit geste la miss enleva les petites mèche qui la gênait puis en entendant Bill, elle fit un grand sourire et répondit de son petit air d'innocente
.
Moi? Nan pas dutout...
Elle lui souria ensuite malicieusement suivit d'un regard accordé puis elle s'avanca vers l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:50

Bill toujours souriant regarda les fais et gestes de Sarah , jusqu'a ce qu'elle lui repondre xD.Bill souriat d'ailleurs suite a cela xD , enfin si il ne souriait pas deja bien sur.Bref , il regarda Sarah s'avancé vers l'echelle sans bouger d'un poil.Beh il etait dans l'eau alors il reste..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 0:58

Sarah avait donc atteint l'échelle qui allait lui permettre de sortir de l'eau. Elle la prit donc puis une fois sortit elle se tourna vers Bill et le regarda. Beh il avait pas l'air de vouloir bouger le bonhomme. Sarah le regarda et demanda.
Bon tu attend quoi? Que je vienne te chercher?
Elle souria puis le regarda en mettant une main sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:09

Bil ne bougeait encore pas d'un pouce , seulement il tourna la tete vers Sarah et souriat avec malice xD.

Ouai ta tout deviner xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:16

Sarah le regardait toujours. Elle arqua légèrement un sourcil et soupira aussi mais bon apres tout elle n'était pas dutout sèche et puis hein courage Sarah!
La jeune femme s'avanca vers le bord et plongea telle une déesse xD Elle nagea vers Bill et le regarda ensuite.

Aller !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:24

Bill resta donc la contre le rebord comme un clampin des alpes quoi xD.Alors qu'il faisait genre de rien , Sarah elle avait plongé comme une déese xD et venait a nager jusqu'a lui.Alors qu'il regardait ailleurs , il entendit la voix de Sarah a ses coté , il tourna alors la tete vers elle et souriat.

Oui..

Et hop midi les zouzous , il nagea vers l'echelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:43

Sarah avait donc nager jusqu'a monsieur sous ses exigences. Elle s'arreta pres de lui et le regarda puis secoua doucement la tete de gauche à droite. Alala quel cas ce Billou... ^^ Bref Sarah nagea donc de nouveau vers l'échelle à la suite de mister Kaulitz puis elle sortit de l'eau.
Bon Monsieur désir faire quoi maintenant?
Elle regarda le jeune homme en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:47

Bill etait donc en train de nager vers l'echelle de sortie de la piscine , puis bien sur comme tout etre humain normal il sortit de l'eau et attendit Sarah qui faisait de meme.Une fois mis pied sur terre , beh Bill avait une seul idée en tete.

Glandouiller sur un transat xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:00

Et bien allons y.
Elle lui souria. Sa ne l'étonnait pas plus que sa maintenant. Beh oui elle commencait a le connaitre le Billou et la seul lui sait ce qu'il a dans le popotin en ce jour mais voila xD
Bref les deux jeunes gens s'avancèrent donc vers les transats. Sarah s'installa sur celui a coté d'ou Bill avait glandouillé avant qu'elle ne le réveil dans la piscine.
En y repensant la il n'avait plus ses yeux de chootés! xD Sarah était fiere d'elle sur ce point! Elle avait donc posé sa serviette sur le machin et s'était posée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
● POpulaiir3 ●
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : . Au Fin F0nd D'Mes Fringues .
*_LOve : . C'est Si Bien D'Etre Avec T0i ,, J'Taime .
*_Friiendz : . Theumi .
Date d'inscription : 17/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:15

Bill etait comme un gamin face a l"idée qui venait de lui traverser l'esprit : Les Transats pardi.Oui il aimait le soleil qui rechaufait sa peau { Putin clair que sa donne envie surtout avec Bill en premiere vu quoi xD... Humm Humm.Je m'egare vaguement de ma voix et Bill me reprend encore en me gueulant dessus }.Il suivit Sarah direction les transats , une fois arrivé a la destination voulu , Bill s'etal sur le transat qu'il avait occupé quelques minutes plus tot et s'etait allongé sur le ventre.Il avait aussi rechaussé ses belles lunettes de soleil et fermait les yeux , histoire de savourer Mister Sun qui tappait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kerr
● POpulaiir3 ●
Sarah Kerr


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Ah...T'aimerai bien savoir hein ? x )
*_LOve : Je ne veux plus être séparée de toi. Je t'aime
*_Friiendz : Tom
Date d'inscription : 24/02/2008

.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:20

De son coté, Sarah s'était installée sur le dos et avait repliée une de ses gambette.
La jeune femme n'avait pas apportée de lunette de soleil et se contenta donc juste de fermer ses beaux petits yeux. Elle soupira de plaisir en sentant les rayons de ce magnifique soleil taper sur son petit corps puis elle ouvrit ensuite les yeux pour observer le lézard d'à coté qui avait l'air aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*   .Ca Change Un Peu xD { RES & PV }* - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.Ca Change Un Peu xD { RES & PV }*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami-School :: ● Hors Du Lycée ● :: ● La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser